Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manu-superiorgeckos

Présentez-Vous! avec Photos de vous SVP!

Messages recommandés

Crispycry a écrit:
Pour toi Dubias;

Réglement #9
9- Ici "Juste" pour vendre ton "Stock" tu ne seras, juste au
cas où tu ne le sait pas déjà, et à la passion fidèle tu resteras, en
contribuant à la communauté reptilienne avec toute ton expérience aussi
petite ou grande que tu as . En cas contraire, un modo la direction de
la porte encore te montrera .

En Gros ca veut dire ne vous inscrivez pas si c'est juste pour vendre et
pas participer au forum!
Un minimum de 30 posts
pour ouvrir la section vente.

J'ai toujours pensé que ce règlement était claire... Mais bon.

TRÈS CLAIR

Dubias a écrit:
normallement je me presente pas, mais puisque je suis
ici STRICTEMENT pour offrir des dubias, et qu'il y a un reglement
louche qui m'oblige a ecrir 30 post
(qui seront
tous des plus inutiles sois dit en passant)
et bien je vais me
presenter
je m'appelle Charlotte et je vend des dubias, voila
a

Louche ou pas c'est un règlement et vue que t'est ici uniquement pour écrire de post inutiles et que STRICTEMENT pour vendre, et bien désolé ma belle mais t'aura pas le temps d'écrire tes 30 post!

Ciao!!!

Lol oui je le cite :

GSP OWN

Edit : calisse il était parti pour écrire 30 messages... il est partout Evil or Very Mad

salut mon nom est Manuel . J'étudie la mécanique automobile et j'adore les serpents . j'ai pas d'appareil photo donc pour la pic sa ira a plus tard lol

Bonjouuur Smile
moi c'est Lou, j'ai 21 ans aujourd'hui même! je viens de Chateauguay. Du plus loin que je me souvienne j'ai toujours été passionner des animaux, mais pour les reptiles c'est plus récent. Je possède dans ma superbe collection
Un chien, un cockatil, deux colombe, un serin, un rat nu, 3 lézard dont j'ai vraiment aucune idée de l'espèce, un iguane casquée, un python royal, une mygale Grammastolla Rosea et une Acansthocuria brocklehursti, 8 tortue marines et 1 tortues terrestre.
Les tortues sont vraiment ma passion, ca en devient presque une obsession.
J'ai mon python royal depuis vraiment pas très longtemps et aujourd'hui je lui ai donner son premier rat. J'en suis encore tromatiser, mais je vais m'en remettre.
Alors voila, j'espère que j'ai tout fais sa dans les normes et puis j'espère pouvoir appronfondire mes maigres connaisance en matière de reptiles avec vous Very Happy

Bienvenu à tous.

Citation :
8 tortue marines
Wolfel, tu dois vouloir dire tortue aquatique Wink

Ophidioman a écrit:
Bienvenu à tous.
Citation :
8 tortue marines
Wolfel, tu dois vouloir dire tortue aquatique Wink

lolll marine.. aquatique..
j'ai jamais vraiment penser au mot exacte mais bon... j'ai surement voulus dire ça.

Crispycry a écrit:
Pour toi Dubias;

Réglement #9
9- Ici "Juste" pour vendre ton "Stock" tu ne seras, juste au
cas où tu ne le sait pas déjà, et à la passion fidèle tu resteras, en
contribuant à la communauté reptilienne avec toute ton expérience aussi
petite ou grande que tu as . En cas contraire, un modo la direction de
la porte encore te montrera .

En Gros ca veut dire ne vous inscrivez pas si c'est juste pour vendre et
pas participer au forum!
Un minimum de 30 posts
pour ouvrir la section vente.

J'ai toujours pensé que ce règlement était claire... Mais bon.

Vous avez totalement le droit de gérer votre forum comme bon vous le semble, cependant je suis totallement d'accord que ce règlement est "louche".
Expliquez moi en quoi quelqu'un est dérangeant lorsqu'il ne veut que vendre ces trucs? Même s'il n'amène pas d'expertise ou d'opinion, il n'enlève rien, au contraire il offre des services de vente.
J'ai relus quelque posts de Charlotte, et elle a contribuée en donnant des conseils sur les dubias justement, même si elle a très bien fait comprendre dans sa présentation qui laisse a désirer, qu'elle était ici strictement pour vendre.
Moi je me demande comment on peut ne pas accepter quelqu'un qui n'a peut-être pas autant de temps à consacrer à un forum de reptile... Personnellement j'en ai et j'adore ça, mais je suis capable de comprendre que c'est pas le cas de tout le monde.

Encore une fois, c'est votre forum et vous faites bien ce que vous voulez, si vous n'êtes pas capable de me donner une vrai bonne raison, c'est probablement ce que vous allez me dire.

Je ne vous cacherai rien, je connais personellement Charlotte; je fournis l'internet à 6 personnes dans mon bloc et la dessus ils y AVAIENT moi et Charlotte qui fréquentaient ce forum; puisque vous avez banni le IP à place du compte de Charlotte, vous perdez une vendeuse qui n'avait pas lu les règlement ET un rare passioné de grenouille qui contribuait activement au forum.

En passant, suis-je le seul que ça ait pris 10min lire le règlement pour le comprendre? Qu'est ce que cette syntax de merde? Je comprends que nous sommes sur internet, mais il y a une limite à toute...

Enfin bref, ceci était mon dernier post puisque vous avez banni le IP au complet, j'écrit ce message de chez mes parents si vous n'avez pas compris encore.
Joyeuse pacques.
Nice job, but keep trying harder...

cool, enfin un forum qui a l'air rempli d'informations nécessaires et qui est actif, j'essaierai de l'être également.
je n'ai pas d'animal présentement, mais je me renseigne présentement pour être certain de mon choix.

merci,
à bientôt!

Bienvenu à toi hanubis. Plus il y a d'actif et plus on n'aime ça ! Si t'as des questions, ne te gêne pas.

Et fwoGIZ, la raison la plus simplifier (sûrement d'autre te diront le pourquoi du pourquoi) c'est que le but premier de ce forum n'est pas la vente... pour ça, il y a kijjii ou lesPac et etc... qui font justement cela. Et je suis certain qu'en contactant un administrateur, il y a sûrement une solution pour l'IP. Et en passant, pour les dubias, la possession et leur *vente* en sont illégal au Canada. Une autre sacré bonne raison...

Alors, à bientôt.

alor bonjour je suis guillaume je vie a quebec je vien de perdre mon cameleon calyptratus (mord pandent ponte) maintenent j'ai un bragon de montagne cornu et je veu qu'il est la vie la plus facil et heureuse que possible. alor voici une photo de moi avec feu undercover dans ces derniere heure mais bientot de nouvelle photo plus joyeuse avec ryuk des montagne

Salut mon nom est Pascal alias Ladal84 je suis nouveau dans le domaine et adore!!

Bonsoir à toutes et tous.
Je m'appelle Stéphane, j'ai 38 ans, marié 3 enfants dont un qui est autiste. J'habite en Suisse.
Je possède 1 couple d'Uromastyx ornata et 1 couple d'ocellata.

je ne sais pas pourquoi je ne peux plus recevoire de message mp quel qu un peut maider merci

dulude a écrit:
je ne sais pas pourquoi je ne peux plus recevoire de message mp quel qu un peut maider merci

Regarde dans les préférence de ton profile.

ji suis aller et je nais pas trouver le pourquoi , avant jen recevais et maintenent plus rien

Salut , je suis nouveau dans le domaine des reptiles.
Je suis un des amis a MozaK .
J'ai fait l'achat dun boa colombien .
Je voudrais en apprendre plus et a biento !

BENGEE

Bonjour, je m'appelle Christina, j'ai 18 ans, j'étudie en technique de santé animale et je possède 2 femelles dragon barbu de moins d'un an. J'ai été étonné d'apprendre que les lézards étaient aussi spéciales Smile

Bonjour, je m'apelle Francis et je suis un fan de tarantules.

Je n'aime pas tellement poster des photos de moi sur internet, donc voici un sketch de moi:

Aussi, est-ce que c'est normal que les changements de ligne fait avec la touche enter ne s'affiche pas quand j'écris un post? Je suis obliger d'utiliser du code html pour changer de ligne et ca s'efface a chaque fois que j'édite le post. probleme résolu

Il y a également ma signature qui ne s'affiche pas(seulement dans ce post, le 2e que j'ai fait, elle s'affiche correctement) même si attacher sa signature est coché et que j'ai ajouter une signature dans mon profil.

Salut à tous
Je m'appelle Yohann alias nusferatus369. J'ai 31 ans je suis père de famille de deux beaux enfants. Je suis Entomologiste amateur je collectionne les insectes naturaliser et j'ai quelque espèce en èlevage aussi.
De puis que je suis ado je voulais me procurer un serpent, mais ma mère en n'avait une peur bleu. J'ai attendu de quiter le foyer parental, mais la rencontre une femme et j'ai eu deux enfant alors j'ai encore attendu avant de me procurer un serpent. Maintenant que mes enfant sont plus vieu et que toutes la petit famille adore les reptile et bien je croie que c'est le temps de me lancer dans les reptiles.

By nusferatus36, shot with Canon PowerShot Pro1 at 2009-08-06

Bienvenu à tous

Nosferatus c'est une larve de quoi que tu tiens dans tes mains?

C'est une larve de Megasoma acteon de deux ans il était a 75 gram a ce temps la maintenant il est au dessus de 80g. Il lui reste de un à 3 ans avant de ce transformer je dit de un a trois parce que leur devolloppement peu prendre de 3 à 5 ans avant de devenir adulte.

Bonjour tout le monde!
Je me suis inscrite hier et je me suis même pas présenter. Sarah-kim mais comme il parait que c'est trop long on ma surnommé la-kim. Vous m'auriez dit il y a des ca des années que j'allais etre une mordue des reptiles je vous aurais poliment envoyer promener.Et pourtant je me suis fait prendre.C'est comme un tatoo tu commence avec un et hop tu en veux un autre et un autre et sa ne finit plus.Bha moi sa la commencer dans une animalerie ou un caméléon ma fait des beaux yeux et j'ai pas pu m'empecher de partir avec. Depuis se jour bha mon interet pour cest betes n'a pas cessé d'augmenter. Malheureusement les photos de mes bêtes sont tellement grosse que si je les mettais toutes elles prendrerais 3 pages alors je vais me contenter de vous mettre ma photo mais avant voici ce que je possède comme animaux a la maison:
1 Caméléon panthère
6 Geckos à crête dont 3 mâles, 2 femelles et un bébé insexué
1 Cornsnake bloodred
et ce n'est que le début!

Precious Gecko a écrit:

et un superbe camé si c'est celui de ton avatard

Ouais cest lui,c'est ma tite mémère lol! hyper social et un magnifique spécimen!

Salut
Je me souviens pas si je me suis déjà présenter, ca fait un boutte que je suis inscrit ici.
Si oui, alors ca va etre un refresh

Alors me voici:

Je m' appel Jean
J'habite a longueuil
Présentement aux étude en électromécanique(bientôt fini )
J'ai 28 ans(pour encore quelque mois)La trentaine,la bédaine ca s'en viens bientôt lollll
Passionné de reptiles depuis quelques année, surtout des serpent (PR et ATB surtout)
Je parle pas souvent sur le forum, mais je viens voir a tout les jours (ou presque)
J'ai 2 serpents, 1 python royal et 1 northerm pine snake. Les 2 sont des mâle.

et la...... me v'la...après mon premier vole en cessna(ya 2 semaine)

Salut moi c est breadindapocket, j habite a Mascouche et j ai un pyton royal de 6 ans. Jme suis inscrit sur le forum parce que j avais en tete d agrandir mon inventaire reptilien et que je pense que c est une bonne place ici pour poser mes questions si j en ai! Alors a +...

Salut, je m'appelle Nathalie. Je suis de Longueuil. Mes passions: mon fils, mes animaux et mes orchidées. Je viens de perdre mon emploi ce qui me permet de profiter de ma gagne un peu.

J' ai 4 furets, 2 chiens, 2 perroquets, 5 perruches et 3 Monkey Tiger frog et 1 Red eye frog.

Voilà,

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA+

C'est à mon tour de me présenter =)

J'mappelle Philippe, j'ai 14 ans(bientôt 15 ^^), j'vien de la rive sud, sa va faire bientot 2 mois que je suis sur le forum mais je m'étais toujours pas présenté. J'ai mon python royal, mes 2 rats, un chat, 2 lapins, 2 aquarium et une tortue à oreilles rouges^^
J'vien sur le forum tout les jours pour apprendre dequoi de nouveau ^^mais c'est rare que vous allez me voir parler (sauf si j'ai une question ).

[img(800px,600px)]
A++

salut...je suis sylvhydre,(mon vrai nom est sylvie...) j'ai choisi ce pseudo parce que ça décrit bien mon côté reptilien...j'ai un tempérament qui peut être assez explosif! j'aime aussi les dragons, j'aime bien à croire qu'ils ont existé et parfois je me laisse prendre au jeu... j'habite la région de Thetford Mines depuis 2 ans...mais je suis originaire de la région de sherbrooke. J'ai déjà eu des reptiles, 2 boas que j'ai gardés durant quelques années...pas ensembles cependant. Je n'en ai plus maintenant, mais ils me fascinent toujours...j'ai rejoint ce forum parce que je cherche souvent des infos (pour ma culture personnelle) sur le fonctionnement de ces bêtes mal aimées...ça me permet par la bande de connaître mon propre fonctionnement, via notre cerveau reptilien...je ne me vante pas cependant de posséder des connaissances ultra poussées dans le domaine, j'ai survolé les articles et j'ai vu des cerveaux beaucoup plus informés que le mien en ce domaine!!!! Pour ma part, j'étudie plutôt les comportements humains, en me basant sur ce que nous avons en commun avec nos ''frères'' animaux...et ça garde humble... bon, alors ça me fait plaisir d'être parmi vous...
Salut à tous!!!

Bonjour, moi c'est Bryan, j'ai 23 ans, j'habite en France et je viens de découvrir votre forum... J'élève principalement des boidae (Boa constrictor, Python regius, Leiopython albertisii, plusieurs espèces de Candoia...) et quelques grenouilles...
Voilà.

j'ajoute une photo...si je peux en mettre une autre...un bonjour spécial au(x) admninistrateurs...je sais que c'est pas mal d'ouvrage un site...faut avoir le temps!

Et puis Philippe! Il est super mignon to reptile!!!

[/img]

bonjour je me présente :jimy et voila mes betes! j'ai 21 ans je suis de joliette et les lézard c'est mon hobie!

mon couple d'uromastyx dispar (le male en avant la femele en arriere)

il y a aussi mon dragon barbu ( barakuda) qui aime bien jouer a lordi

et finalement il y a moi et (ti poux) mon crested gecko

bienvenue jimy!
stp enleve donc ma photo et prend sen une! Wink

je veut bin croire que té rendu avec les uro mais sa sé ma photo

mais soit le bienvenue ici si ta des probleme au question gene toi surtout pas! Zengeek

salut

je m'appelle Jonathan ou spitfire ( sur le forum )
j'ai bientôt 20 ans
j'ai un couple de dragon barbue …

• Créer...