Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manu-superiorgeckos

Présentez-Vous! avec Photos de vous SVP!

Messages recommandés

Salut la gang,

Pour ceux qui ne me connaisse pas, Marc de mon prénom, ''Le Gros'' ou ''Big'' pour certains! Wink

Je vous épargne la photo, chu ben trop laite pour ça!

Je suis passionné de génétique, spécifiquement avec le python regius thumright

J'espère bien pouvoir contribuer à la communauté.

salut tout le monde, je crois que je suis un peu en retard dans les nouvelles... je viens juste de m'inscrire , plusieurs savent qui je suis déjà!

Waw!
Vous êtes donc bin beaux tout le monde... À mon tour maintenant

Me voici me voilà, quand je serai de dos, de moi ne parlez pas.

coucou a tous, moi c'est djy(c'est comme sa qu'on me surmonne) j'ai 17ans, jadore la mecanique, je fait du kart, du quad et de la moto
j'ai eu mon permis 125cm2 ce qui m'a permis qu'on offre ma moto

donc voila je crois avoir tous dit

pour la photo sa sera plus tard car sa me marque serveur introuvable^^

bon ba pour la présentation je vais m'arreter la sinon je vais ecrire un roman

bye

Hey hey tout le monde!!
j'ai pris connaissance de l'existence de Repticlic que récemment chez Noodles et Jaelle.. alors me revoilà back dans... la clic!!Rock on
bien content de vous relire, ça fesait un bout!!! pour ceux qui me connaisse pas.. Jonas.. 22 ans.. français d'origine, mais Montréalais de coeur.. et pour les détails.. la photo ci-dessous en révèle une partie sur mes principaux centres d'intérêts..

au plaisir de vous relire!!

et à suivre.. photos de mes serpents..

Alors voila .. Je me presente.. Je m'appelle Gaelle. Je suis une neophyte en quete de connaissances sur le monde des reptiles. J'aimerais un jour posseder quelques uns de ces etre merveilleux : geckos (crested, leopard) et mon reve.. un dragon barbu !
C'est mon amie severine qui m'a conseille de venir sur votre forum pour apprendre ! Alors c'est ce que je vais faire :study:

Au plaisir,

Desolee :oops: C'est la photo la plus presentable que j'ai :oops:

Bon et bien me voici mon nom est maxim j'ai une belle femelle barbu je l'adore j'ai 15 ans je suis passionner des reptile depuis que je suis tout petit donc j'adore varanider,crocodilien,boidea,colubrider agamider bon dans font je l'ai aime toute mais ya un afaire que j,aime moin mais que je tolère se son les mygale et tarentule Laughing en tout cas j'espère vous parler sur le forum et de mieux vous connaitre

coordialement votre
MAX
a et voici ma photo moi et un BCI de chez slim Rock on

Voici la bete en question je s'est pas si tu la encore pat mais il étais super simpatique thumright

Je suis un nouveau sur le forum alors je me presente je m'appele Erick Fortin je viens de Baie-comeau
et jai 37 ans j'adore tout les reptiles avec une preferance pour les serpents
j'aurai surement le plaisirs de vous montrer mes bebes.

Merci.

Bonjour tout le monde, Razz je me présente je m'appel william ,j'ai deux tortues à oreilles rouges (mâle et femelle). Je suis un très bon amis de phénix.Pour les photo ...à venir!! Very Happy

Salut !

Mon nom c'est Pablo , pi j'crois que j'suis ici pour pas mal la même raison que tout le monde... les reptiles !

En tout cas c'est cool de retrouver du monde.

Au plaisir de vous reparler dans les postes !!

Pablo

Bonjours tout le monde,

après avoir été un furtif invité tant sur reptilic que sur repticlic je finis par me présenter;

Tech de la faune, mineure en bio et agronome...en voie de mais déjà sur le marché du travail, j'ai possédé grand nombre de reptile depui mes couleuvres à l'âge de 10 ans...tortue, iguane gecko python agame...etc, je compte bien m'amuser à m'obstiner avec vous tout en restant polie et courtois...

..Respecte la vie comme tu veux qu'elle te respecte et de bonnes choses tu en récolteras...

See ya!!

Gyzmo....Pour la photo je vais aprofondir la chose...pas trouver la façon de faire

Salut a vous je me présente Sylvain futur papa d'un dragon barbue thumright

plus jeune j'ai déja eu géko,salamande j'ai toujours triper reptil et ma conjoint a triper quand elle a vue pour le premiere fois un dragon barbu albino j'ai donc sauté sur l'aucasion affraid

et je suis a me renseigner pour un bon départ avec le dragon barbu

félicitation pour le site salut

Des photos un peu plus sympa de moi Razz

En Cote d'Ivoire What the fuck ?!?

Au Tchad 8)

Tchad

Tempête de Sable au Tchadpale

Alcoolisé drunken

Mon pet favoris Razz

Anthony.T

salut la gang

ben moi ces jasmin ca fait 7 ans que je possede des reptile ces
une passion qui ma complettement contaminer et sans entidotte depuis 3 ans j ai augmenter un peut et trippe plus a chaque jours

dans la vie j suis simple j travaille dans l domaine de la construction et m occuppe de
ma tite famille j ai une conjointe qui elle adore les lapin et ca petite de 4 ans me suis partout pour nourir
ca nouvelle passion commune avec son 2ieme papa lloll

alors au plaisir de vous connaitre

Bonsoir, moi c'est Nicolas, j'ai commencé il y a 2 ans bientôt à bâtir ma collection de mygales
après y avoir longuement songé. C'est grâce à Martin (tarcan) et ses précieux conseils que
j'ai pu commencer. D'où vient cette passion, peut-être d'une de mes tantes qui élève reptiles,
tortues et serpents, mais dans mon cas, ce fut les arachnides!

Bon ben asteur que je sais comment ça marche ben la vla ma photo; avec ma copine la dessus dans notre cours arrière[img][/img]

Salut,

moi c'est Alain et je suis de Pierrefonds, je trippe sur les animaux en general mais je suis ici surtout pour le forum sur les mygales.

J'ai presentement 2 chats, 1 Python, 5 geckos, 1 tortue, 1 grenouille, 2 damon diadema et 86 mygales.

Voici une photo de moi avec mon python qui est rendu pas mal plus gros:)

Bonjour tout le monde. Je m'appelle Amanda. Je suis l'épouse de Martin Gamache (tarcan). J'ai commencé mon cours de français au début janvier, et je veux pratiquer mon vocabulaire des animaux. Excusez mon mauvais français, svp.

Amanda

Salut la gang,

Voilà...je me présente *enfin* pour ceux qui ne me connaisse pas et pour ceux qui veulent voir se que sont devenus quelques uns de mes animaux.
(J'hésitait entre la section Général et Présentation..sé général mon affaire)*le sujet peut etre déplacer au besoin*

Bon voilà une petite photo de moi...désoler de l'angle sé pas facile de ce débrouiller à une main pour tenir un appareil photo qui pèse une tonne.

Voilà mon petit amputer...Un pogo. de 1 ans et demi-2 ans.

Ensuite Voilà ma grosse Doudoune de Valium 3 ans...une Jungle produit il y quelque années par le male JCP de J-fDéry et de la femelle JCP de Simon H. Elle est selon moi *croisé*, il est clair quelle n'est pas *pure*, surtout en la comparant avec mes 2 autres Jungles. Ce n'est pas grave, je l'aime quand meme.
Sur cette photo elle est en grosse mue, dsl.

Voilà ma deuxième Jungle, une femelle produite par Jeff favelle.
Une femelle que j'ai acheter en tant que *yearling*, donc elle à 2 ans cette année.
Une vrai folle, c'est fou comme elle est agressive.
Quand elle mord, elle recule vers l'arrière en partant avec des boutes de peau ShockedRolling Eyes . Elle est tellement belle que sa peu s'oublier...quand je la regarde dans sa cage Laughing .

Mon petit dernier, un Jungle qui à été produit par Sébastien Rouleaux, les 2 parents venant de Don Patterson.
Une petite perle...c'est couleurs me font triper...meme s'il est moins jaune que ma grosse femelle, son peut de noir me fait triper et son lignage presque parfait sur le dos. Il à environ 1 ans et demi- 2 ans

Ensuite voilà ma petite dernière, une femelle central hypo. produit par Stav.
Super gentil et elle dévore comme une truie du 85g.
Elle entre tranquillement en mue en se moment, j'essayerai de prendre des meilleurs photos après.

J'ai aussi un boa amazonne patternless jaune et un Iguane rinolopha male fou dans la tete à cause de ces hormones(mon avatar).

En parlant de mon Iguane...j'ai remarquer un comportement bizard qu'il fait le soir lorsqu'il dort. Il bouge entièrement la queud de haut en bas en fesant des vagues, parfois il se réveille en le fesant.
Je sais qu'il se masturbe en-t-k, j'ai retrouver du sperme sur c'est branche et je l'ai déjà vue se frotter silentLaughing .Est-ce que sa pourrait etre l'effet de l'exitation qu'il à en dormant? Reve t'il? Est-ce un simple réflexe?
Ce serait lier à quoi selon vous? Avez-vous déjà remarquer des comportement bizard que font vos lézard lorsqu'il dort.
Franchement je ne m'en fait pas...je suis simplement curieuse, car il le fait assez régulièrement depuis qu'il à 3 ans environ.

Bonne journée gang
Jess Smile

Bon ben voilà C'est moi ... à une petite fête. Oké je l'avoue je suis un peu, pas mal, beaucoup sous l'effet de cette fameuse substance que l'on appelle éthanol !!!

En ce qui me concerne ...parmis mes 74587 passions je cite : les reptiles (+serpents), la biologie, la chimie, la physique, l'archéozoologie, la nature, le camping, le 24 juin, les livres, la musique, les films, le mountain bike, le ski, le vin et les longues discussions ... hehehe !!!

J'ai plusieurs espèces dont ... boïdae, colubridae, scincidae (que je voudrais bien reproduire prochainement ...à suivre)

ben c'est ça et au plaisir de se jaser un peu
Rock on

Salut!
vous êtes déjà une belle gang!
Moi c'est Sofy, je commence à développer une passion pour les reptiles, alors je viens ici pour en apprendre davantage Smile
A+

Bonjour à tous le monde!! Moi, je vous laisse deviner mon nom...J'aime bien tout ce qui est arboricole, passant de l'achantosaura capra à l'anolis Razz . Sinon, j'aime la lecture, le sport, la musique,l le cinéma, le plein air, les soirée autour d'un feu (avec un guitariste évidemment)!!
Bref, c'est à peu près moi pour vous faire ça court!!

Salut tout l'monde, j'suis la ptite nouvelle.

J'm'apelle Amélie, j'ai 19 ans, pis chu pas mal "beginner" avec les reptiles.
J'ai eu des snapping turtles de la naissance jusqu'a l'age de 1 an avant d'les releaser dans nature, présentement j'ai une iguane qui est pas tellement grosse et j'vais avoir mon premier serpent samedi! a part sa j'ai un chat vieux de 14 ans, un furet assez jeune, un lapin bélier de 1 an, un pigeon, des kois et un pléco. pis ben, c'est sa la... vnez m'jaser!

Salut groupe!

Je venais faire un tour de temps en temps, je me suis dit, pourquoi pas y participer!

Petite présentation, Catherin, 25 ans, j'habite à Ste-Foy, geckos léopard, barbus, un calyptratus d'ici quelques jours et un Doberman guidoune.

Pas de photo à l'appui malheureusement. 8)

Au plaisir de vous jaser ça!

HEYY !
Binn salue tout le monde Smile on vien d'me conseiller ce forum la.. donc j'vien faire ma présence !! Mon nom c'est Stéphanie .. j'ai 17 ans , j'vien de Québec et j'possède un crested gecko ! une femelle et j'attend qu'elle devienne adulte pour pouvoir faire l'achat d'un male .. et essayer d'avoir des beau bébés Smile

pour les photos j'en est pas présentement sur cette ordi .. elles viendrons plus tard !

Alors voici le petit Duo!!!

Alors moi je suis de québec, j'ai gardé différentes sortes de pythons pendant quelques années. Sur la descente de mon intérêt pour les serpents j'ai découvert les geckos. Depuis ce temps c'est petites bêtes sont rendu mon dada. Simples, faciles d'entretien, grosseur parfaite mais avant tout magnifiques. Je travail à me monter une petite collection à mon gout. Pour le moment je me concentre sur des phases de léo que j'aime mai je ne dis pas qu'un jour proche je ne migrerai pas vers les crested, leechee et autres bibittes facinantes.

Certains me connaissent deja d'un autre forum populaire. Au plaisir de vous rencontrer ici.

Bon, je suis pas tres fort sur les presentations, mais here goes...

Je m'appelle Jean-Francois, j'ai 29 ans, et mes passions principales sont:

- rainettes
- dendrobates
- cichlides sud-americains et loricarides (plecos)
- phasmes et mantes religieuses
- orchidees
- bromeliacees
- aracees

J'ai une seule photo de moi, malheureusement assez merdique, prise il y a 2 semaines dans la foret peruvienne, pendant que je cherchais des garnouilles:

Salut a tous!
Moi c'est François, 24 ans, rives-sud de mtl.
Je viens faire mon tour régulièrement depuis que je connais l'existence de ce forum (merci elchef Very Happy)
Je trippe reptile depuis environ 10 ans et au cours de ces années, j'ai eu la chance de garder des pr,jcp,gecko leo,crested,tokay,gtp...
A part ça ...j'adore manger d'la bonne bouffe, pêcher, le camping, l'aviation, la music, le vin rouge italien thumright , et trop d'autre chose...
a+
(pas de photo désoler)

salut c' est moi :p rachel, 19ans, j'ai un em depuis quelques mois, des rats des tortues la liste est trop longue.. j'suis de grasse, a coté de cannes ,et voici ma tete (vite fait) bon ok jsouris pas

Salut!

J'ai fait le grand saut vers le clic!! En fait, je l'aurait fait bien avant mais ayant été à l'écart depuis les derniers mois (horaire de fou), je viens juste d'en entendre parler la semaine dernière! Alors me voici!

Donc, insectes, basketball et reptiles sont mes passions! Voici ma photo, prise en Guadeloupe sous un soleil trop fort...maudit qu'il faisait chaud!! J'ai très peu de photos de moi...j'en prends trop de mes bêtes!! haha Laughing

Au fait, je suis heureux de voir qu'il y a d'autres fous qui s'intéressent aux insectes! hehe Continuez de poster dans la section réservée à ça!!!

Au plaisir de jaser avec vous!!

bonjour vous tous ,

moi je suis nouvelle sur le site, mais j'ai des tortues, soit 2 males 3 femelles une petite plein de trouble , 3 toes et carolina depuis 15 ans deja, avant j'avais juste pas les moyens d'en avoir, et nous avons un uromastyx j'aime tous les reptiles et bactraciens ses bien mieux que des betes a poils malgre que j'en ai encore.

a part ca j'ai bientot 40 ans je trippe ski l'hiver et l'ete c'est promenade dans le bois, camping et les fleurs...

je suis mariee j'ai deux flo 13 et 11 ans et mon mari dit que les voisins pensent qui trippe horticulture hipss... je veut toujours agrandir les plates bandes et ses lui qui creuse. enfin pour la photo je sait pas encore comment les raptisser et sa vous tente pas d'avoir une pic geante .

Bonjour tlm,

Je me presente,
je suis Jerome, je vis presentement a Montreal, et je suis dans la vingtaine. J'adore les reptiles depuis que je suis assez jeune, malgre que j'ai eu mon premier serpent il y a environs 3 ans. J'ai en ma possession un corn snake male de 4 ans et un BCI de 1 an et demi, male lui aussi. J'aimerais en avoir plus, mais je suis presentement dans un 4 et demi donc, je tente de me retenir.... lol

J'ai vu le lien de ce forum hier au salon des reptiles de montreal, et j'ai adore cette visite, je dis merci a tout les exposants.

voici une photo de moi Smile

et oui je sais que j'y ai une tres belle expression faciale, hehe

Fidele a moi meme, en retard comme d'habitude ! les vieux d'la vielle me conaisse sous JJlamoretzo... Jee Jee pour les intimes quoi que sur le baptistère c'est écris Sophie... anyway's. Peut souvent sur les forum par manque de temps, j'adore y venir a l'ocasion pour vous y lire. Féllicitation a tous un brin d'humour ca fait pas de tord du tout.

Comment me décire eu c'est po compliquer : éternel adolescent, un ptit C******* a grande geulle voilla tout !!!

Mes passions :

Ma famille (qui va bientot s'agrandir pour la derniere fois, une 4 ieme fille arrivera sous peu... J'ai fait mon deuil des GI-joe !!!)

Les reptiles bien entendus ca va de soit c'est po un forum sur la potrie Wink

La plongée sous marine depuit l'age de 14 ans (si y'en a parmis vous qui aimerais essailler laisser le moi savoir on organisera de quoi cet été, je suis formé pour accompagner des Rookie's)

Le dessin (carricature, bd, custom tatoo, logo et un peut de peinture depuit peu) Et oui meme si je ne porte pas de foullard je suis diplomé en art Wink

Le blade (patin a roue alligné mais en relation dirrecte avec l'asphalte) Quoi que mon corps commence a vouloir prendre un break...

La nature en générale (la sainte paix loin du béton et de la pollution)

Ma job : Électricien (si vous avez des question ou besoin d'un coup de main n'ésité pas !)
C'est po mal ca, c'est po mal moi bom

Photo maintenant, quoi que pas tous vraiment récente, j'ai pas subi de chirugie depuit...

Je suis celui avec la casquette des louvetaux !

En voici une autre un peu plus sérieuse...

Les photos ont été prise quand ma laisse était détacher... Je suis capable d'etre sérieux aussi... quelque fois !

Et voici la famille :
Ma plus vielle Océanne avec sa collection personnelle

La seconde Mikaelle et sont Barbus

Et finalement notre bébé Marie-Jeanne (qui va perdre son titre d'ici plus ou moin 40 jours...)

Féllicitation pour votre forum les boy's thumright , le soleil brille pour tout le monde et notre communauté est trop petit pour se chamailler entre nous salut

bon petite update, je vous présente lukas mon tit poute de 2 mois et 1 semaine. je compte bien l'initier au reptiles des qu'il sera plus en age! déja quand je le met dans sa chise bercante devant les vivariums, il les ragarde attentivement bouger avec de grand yeux!!

la photo nest pas tres bonne. en plus il fais cest grand yeux surpris dessus. il n'aime pas trop trop les appareil photo!

bon bin voila je me present, Mathieu, comme c'est écrit un peu a coté bin j'ai 22 ans je vien de sherbrooke. j'ai eu la picure des reptile il y a environ 2 ans a cause de ma blonde.
presentment nous avons 3 gecko fat tail, un golden gecko, 3 rainettes au yeux rouges et un mexican black kingsnake. futurement on devrais avoir un dragon barbu et peu etre un basilic.

voivi ma tronche, j'avais pas de bonne photo de moi avant que ma blonde me prenne en fds avec notre serpent que j'avais eu le temps de nourrir depuis 2 semaine

Salut Tout le monde !!!
Je me Présente Joey Je suis de la Rive Sud de montréal et je suis un Mygaleux!!
J'aime aussi les Tortues,Geckos,salamandes,Amphybiens et serpents !!
Vous me verrez probablement surtout plus sur les topics des arachnides mais je n'ésiterai pas à aller voir ceux des serpents,lézards,amphybiens et tortues et même salmandes!!!

Je m'appelle Marie, je suis mariée et mère de 2 magnifiques enfants. Toute ma petite famille sommes des maniaques d'animaux exotiques.

Présentement, nous avons 2 cornsnakes, 1 python royal, 2 hérissons, des phasmes bâtons et 2 chiens Boston Terrier. Bon, je sais que des chiens ce n'est pas très exotique, mais nous les aimons quand même. geek

Dans le passé, nous avons eu des scinque berbères, un sandfish et 1 iguane que nous avons donné il y a environ 1 mois, car elle était trop agressive.

Au salon des reptiles, la semaine dernière, je suis tombée en amour avec un varan des savanes. Ça risque d'être notre achat après notre déménagement en juillet.

Nous aimons tellement les reptiles que nous adorons aller à Cayo Largo à Cuba pour nous rendre à l'île des iguanes afin de les nourrir à l'état sauvage et nous allons également nourrir CHiko et Nikita les 2 crocodiles de l'île. Ce qui est impressionnant avec eux c'est qu'ils sont sauvages et ils nous laissent approcher à 2-3 pieds d'eux sans aucune clôture qui nous sépare.

Voici une photo de mon conjoint et moi lors de notre souper de fiançailles à Cayo Largo.

Salut

Je m appelle kicky et j ai 20 ans.

Toute jeune je me fascinais pour les reptiles et enfin adulte, je peu découvrir ce monde impressionnent.

Merci.thumright

Bonsoir moi c'est Manu je vis en France et je viens ici pour en approndire mes connaissances

Je dispose de deux Cornsnakes ainsi que que d'un Millsnake Wink (photo prise a Ibiza.....vacance)

Twisted Evil Bon je vais me présenter pour pas faire ma sauvage !
Il y en a déjà plusieurs qui me connaissent mais bon je vais y aller pour les autres..

Je suis une femelle de 25 ans (bientôt! Shocked ) Heureuse propriétaire d'un beau petit couple de Geckos Léopards, trois chats et deux chiens.
Même si ma famille reptilienne est plutot petite c'est temps ci, j'en ai déjà compté plus de 25 en même temps chez moi, plusieurs sortes de lézards et serpents... Pour plusieurs raisons, j'ai du m'en départir (sauf les deux geckos...)
Maintenant avec l'achat d'une nouvelle maison, je n'ai toujours pas le temps pour m'occuper d'une "pièce à reptiles" mais j'ai l'espace!!!! .. mais j'vous dis pas que ça me démange et que j'ai hâte de me refaire une petite famille! Nous devons investir dans les rénovations avant tout ... mais je sais que ça va arriver!

En attendant j'aime toujours prendre des photos et je pourrais faire ma papparrazi dans les expos et m'inviter chez les gens Twisted Evil

Je risque de pas poster beaucoup mais je vais tous vous lire... !
Et me magasiner (à long terme !) une nouvelle bête en même temps... :DD

Bon voilà... si vous avez des questions vous savez quoi faire Wink

salut tout le monde
ouin je vois des binette que je connaissais deja ailleur lol
jai pas de photo de moi mais je voulais jsute dire le bonjours a tout le monde

BONJOUR a TOUS

bonjour moi ses Gaetan chui nouvaux comme vous pouver le constater. Je suis proprietaire d'un cornsnake de 2ans environ et de mon tous nouvaux cameleon du yemen. Malheureusement je ne ses pas comment mettre des photo. Si non je vous arait montrer mes 2 reptil.

Salut à vous tous hommes, femme et reptiles de ce forum. Moi c'est Pat aka kreby, personne ou presque sur le forum me connais, pour ceux qui connaisse "moi-même" vous me connaissez partiellement, car .....pauvre de moi ..."moi-même" est mon frère.

Voici la meilleur photo de moi que j'ai pus trouvé

Chow geek

Salut tout le monde!

Bon, je vous fais une petite présentation en vitesse! Je m'apelle Katerine Thériault et habite dans le petit village de St-Michel. Je possède des reptiles depuis environ 3 ans et actuellement j'ai un crotaphytus collaris ainsi qu'un BCC.

Au plaisir de vous connaître!

Smile

(et voila une petite photo...)

Bon ben je prend l'initiative,....

J'attendais que mon chum nous présente,....mais il le fait pas.... alors je vais m'en occupé Rolling Eyes
Et ce même si tout le monde me connait ou presque .. :DD

Je suis la grande femme derrière l'homme qui chiale LaughingLaughing
Je suis la maman du plus grand chef d'oeuvre que voici
Mini Stav,...Et son lion.

Et voici bébé Zack avec son papa, l'amour de sa vie
Même sourire,....vous croyez que cela pourrait être génétique? Razz

Et pour terniner me voici, celle qui a rendue le tout possible queen ( LaughingLaughingLaughingLaughing )

Anne

• Créer...