Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manu-superiorgeckos

Présentez-Vous! avec Photos de vous SVP!

Messages recommandés

Salut!
Moi jmappel Cindy, je vit a Granby pis sa fait un bon boutte que je vous lis, j'é décidé de m'inscrire. J'ai 3 barbus (canelle, alvine pis sucrette) et 2 cornsnake (joé et pirouette)
J'suis la ptite blonde au bas de la photo.

hey hey!! content d'avoir de tes nouvelles Cyril!! on a un meeting bientôt!! Razz

Je savais pas que pikachu portait des gougounes! jvais me coucher moins niaiseux a soir! Rolling Eyes

Bienvenue à tous!!!

Alex

bon ben je me presente vite vite!
moi c'est Pascal,J'ai 27 ans je
trippe sur les dragon barbu depuis 3 ans
je possede 2 cople reproducteur,un regulier et un oranger
j'ai decouvert ce forum grace a une amie virtuel avec qui je partage ma passion sur les reptile!je vais vou mettre sous peu des photo de moi et mes petites bestiolles.

au plaisir d'apprendre a vous connaitre !!!

Very Happy salut tout le monde je suis arnaud psedo DAKTARY j'ai 34 ans ; je suis de basse normandie en FRANCE ! (la pointe la haut ; après c'est la mer de la manche et les anglais) ; j'élève des serpents depuis 15 ans ; avec environt 60 serpents principalement constituer de mes deux groupes préféré les taeniuras et les morelias .
ma photo !

Invité

après une bonne galere internet suite à mon déménagement
me revoila presque trois mois plustard...
Donc je suis Pierre et je suis de Bourgogne en france...
et j'en profite pour mettre la photo ...

Code:
Code:
allo je me presente j ai 40 ans et jai une veritable passion pour les iguane mais surtout les pogona vitticeps : nomme dragon barbu:
et je vous presente mon epouse qui s appel chantal c est une femme formidable qui partage un peu ma passion hihihi elle les aime mais avec le temp elle les adora merci pour votre forum super au plaisir a bientot eric & chantal

coucou encore nous
j aimerai bien savoir qui a des dragon barbu pour m informer avec des gens qui en connaise plus que moi car je suis debutant meme si je les adore alors cest pour sa que j aimrai bien jaser avec des connaisseur merci

bienvenue erno il est rare de voir du monde de lachute , jai habiter près avant

pour les pogona qui sont des agamidés , il y a plein de poste dans cette section qui devrais t'intéresser , si non pose des questions précise et on te répondra avec plaisir , il y a plusieurs personnes qui connaissent très bien ces petites bêtes sur le forum.
moi même jen nai détenue un pendand 3 ans et jai adorer mais bon , mon cœur appartiens au geckos comme tout le monde ici le sais Razz !!! thumright

Bonjour, je nomme jose, je viens de trouvé ce site sur les reptiles. J'ai un dragon barbu "sand fire" ( je viens de l'acheté). J'ai fait un "comeback" des reptiles puisque ca faisait longtemps que je n'en avait pas chez moi. Au plaisir de vous connaître.

bonjour a tous je me presente je mapelle jason je suis nouveau sur ce forum et depuis 4ans deja jai la passion pour les reptile en particuler les serpent Very Happy et comme hobby jaime bien faire du cayak,vélo,entrainement,marche,pêche et ect.

pseudo : nanou (anne-laure)
association: membre et famille d'accueil de l'association "les furets montagnards"
lieu d'habitation: haute savoie 74, argonay (lyonnaise d'origine pied noir et bretonne)
profession/ occupation: aide medico psychologique dans un EHPAD
enfant: non pas encore
civilité: mariée
genre et nombres d'animaux: 1 bulldog anglais "HOMERE", une furette "HERMIONE"

je suis ici car je serai tres interessée pour faire de commandes avec vous de rongeurs congelés pour nos furets.
les furets sont des musteleidés strictement carnivores qui se nourissent de volailles et rongeurs crues ou de croquettes

Bon bah c'est mon tour, j'avais zappé la présentation Razz Je n'ai que de vieilles photos de moi qui datent d'il y a 3 ans, pas très ressemblantes, alors on va passer pour la photo jusqu'à ce que j'aies un bon appareil Razz Sinon, j'ai découvert la passion des reptiles il y a maintenant un an. Je possède un dragon barbu, un gecko léopard, un crested, un corn snake, un dégu et un cockatiel. J'ai présentement 22 ans et mon nom c'est Véronique (tellement long pour rien XD). J'aimerais éventuellement quand j'aurai ma maison faire un petit élevage de corn snakes.

Bonjour à tous, moi c'est Nicolas ou plus "Nikospilota" sur pas mal de forum.... Passionné par le genus morelias, j'essaye d'en maintenir quelques-uns.

Mon but est simple, continuer d'en élever mais surtout faire partager ma passion et le peu de connaissance que j'ai pu accumuler depuis les quelques années. Pleins de projets en tête, réalisés et en cours de developpement, j'partage ma passion avec un pote "Occidentalis" qui m'a refilé le virus....j'vous conterais ça en détails si vous insistez...lol

Voilà, jvous mets une photo dès que je rentre de vacances....

Ce site est très prometteur! Merci aux modos et a l'admin car sans eux, rien de cela ne serait possible! (voir commandement N°1 du reglement :DD )

A bientot et rendez vous dans la section pythons....et "que la passion l'emporte sur la raison!"

A oué j'oubliais, merci à philippe de m'avoir fait connaitre ce forum!

Niko

je suis shaima je fait l'elevage de dragon barbu et j ai 3 gecko 2 leopard et 1 fat tail Smile

bonjour bienvenue sur le site
tu fais l elevage super moi je veux m enprocurer j ai acheter mon terra et la je veux trouver un eleur serieux pour avoir des conseil quel son les phase que vous avez merci et avez vous des petit presentement ou bientot merci et au plaisr

Bonjour,

Je me présente (Sébastien), je suis devenu passionné de reptile depuis déja un an. Mes passions sont le médiéval, les films en tout genre, les ordinateurs et sans oublier les reptiles. J'ai initué ma copine (Julie) à ma passion reptilienne.

Nos amours à sang froid sont rentré dans notre vie comme ceci : 2 dragons barbus, 2 pythons royals, 2 corn snake (candy cane et snow stripe), une tortue map et 4 corn snake (ruby eye ghost, frosted creamsicle, anery, régulier).
Nos pythons et barbus sont des couples et pour les corns, il y a juste le snow et le régulier qui sont des males.

Merci de nous acceuillir parmi vous
Séastien et Julie

Je me prénomme Lison et j'ai 43 ans. J'ai deux passions soit les oiseaux qui sont les canaris frisés du Nord que j'adore particulièrement, les reptiles incluant Alphonse mon dragon barbu, Rocky mon dragon des montagnes, Popeye mon gecko léopard et Olive ma gecko léopard. J'en aurais bcp plus mais bon ... lolll !!!

Je me suis inscrite sur ce forum pour en apprendre davantage qu'est les reptiles et je saurais répondre à vos règles car je connais les forums et je suis avare d'apprendre surtout étant débutante. Je vous ci-joint, tel que demandé, une photo de moi.

Je ne m'étais jamais présenté; je suppose qu'il vaut mieux tard que jamais Wink

Mon nom est Marie-Eve, j'ai 27 ans et j'habite à Montréal. J'ai acheté mes deux premiers uromastyx il y a 6 ans et j'en possède présentement 14 (+ les bébés qui viennent de naître). Je lis tout ce que je peux sur le sujet, et présentement je suis sur "Reptile Medecine And Surgery " de Meder comme livre de chevet (j'en ai pour longtemps Wink ).
Je suis du type passionnée qui sait pas quand arrêter Wink J'attend encore quelques années avant de m'acheter une maison assez grande pour pouvoir aménager un espace suffisament grand pour pouvoir aggrandir ma collection. J'aimerais bien acquérir diverses espèces de geckos éventuellement. Ils sont juste trop mignon! Mais là, je n'ai plus assez d'espace :?

Je pensais commencer à assister aux réunions de l'AHM, alors je suppose que je vais rencontrer en personnes plusieurs d'entres-vous! Smile

Je déteste me prendre en photo, encore plus de poster une photo de moi sur le net, mais je fais un gros effort ici Wink

je voudrai vous parle de shaima cst une eleuve tres sympa et super disponible avec bcp d experience je l ai connu par hazardet depuis on est en contact regulierement et elle me donne de bon conseil et toujour avec le sourire et bcp patience je sais quil y en a bcp sur le site comme elle mais je voulais la presenter elle est une vrai pationner et elle encourage les debutant comme moi a partir du bon bien
merci bcp shaima garde toujour la passion pour ces petit tresor qu sont les dragon barbu

bienvenu a tout les nouveaux venu ....amuser vous bien thumright

slim

bonjour j aimerai savoir comment on fait pour savoir qui eleve quoi y a til une section pour sa
merci

Salut

je m appelle Jean Michel et j eleve des mygales , je ne fais que des mygales asiatiques car je suis allergiques aux mygales americaines , j habite en France

je debute bien sur et c est pas facile , je compte sur vous pour des conseils surtout Martin G que je connais de reputation

a plus

JM

ladalle a écrit:
Salut

je m appelle Jean Michel et j eleve des mygales , je ne fais que des mygales asiatiques car je suis allergiques aux mygales americaines , j habite en France

je debute bien sur et c est pas facile , je compte sur vous pour des conseils surtout Martin G que je connais de reputation

a plus

JM

Bienvenu Jean Michel,

Compte tenu de ton allergie, je te conseille plutôt les africaines ou des ischnocolinae américaine entre autres, c'est beaucoup plus intéressant que les asiatiques! Razz

Désolé d'apprendre que tu connais ma mauvaise réputation!

A+

Martin

ladalle a écrit:
Salut

Martin G que je connais de reputation

martin, y rien la, son frere Point a une ben plus grosse reputation Rolling Eyes

bienvenu a tout les nouveaux venu !!!!!!!!!!!
je suis dsl j'avais perdu mon ordi capout fini nada mais je suis de retour ! RazzRazz

Salut tout le monde. Je suis Linda, 33 ans maman de 3 enfants 14-12et 8 ans. Pour gagner ma vie je conduit des autobus scolaire( et la mes vacances s'achèvent).

Je suis une débutante j'ai depuis peu un nouveau arriver a la maison (sponky) un Dragon Barbu de 1 ans 1/2. Apres 1 ans de arcèlement de la part de mon fils, son père a fini par dire oui (Il a peur des serpents loll) Il faut dire qu'a la maison nous avons 2 chiens un petit Bichon de 4 ans et une Golden de 6ans1/2, et une chatte de 2 ans. Est-ce que cela ce peu un coup de foudre pour un Barbu? Et bien apres plusieur endroit nous l'avons trouvé.Cé alors qu'a débuter les recherches sur le net et je suis tomber sur ce forum.

Ce forum est génial les gens sont simpa toujours pret a vous appotez leurs aide. Et merci a tout ceux qui mont donner des coseils. Very Happy
@+ Linda

salut tout le monde, j'avais déjà fait ma présentation, mais j'ajoute finalement des photos de mes tites bêtes.
mon crested telus ouhhhh original. et mon python tit-pit.. ahahahaha encore plus original... vraiment pas de casses-têtes à trouver des noms quoi. :DD

et finalement... me vlà! avec un ancien tit crested à arcanne et son boxer fou. hehehe

et finalement, voici une autre de mes passions: la danse. Very Happy
p-e un jour j'aurai l'occasion de mixer les deux et danser le baladi avec un serpent. Wink

moi-meme a écrit:
ladalle a écrit:
Salut

Martin G que je connais de reputation

martin, y rien la, son frere Point a une ben plus grosse reputation Rolling Eyes

LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Asti de malade!!! king

Bonjour tout le monde.

Moi c'est Pierrick, dit Macmarseille, 33 ans, marié, 1 petite fille de 8 ans 1/2.
Fan de Macintosh depuis plus de 20 ans, et habitant près de Marseille, voilà l'origine de mon pseudo. Je suis également motard, et travaille dans le transport international.

Je vous rejoins, car je viens d'hériter d'une salamandre (a priori, plutôt un triton à ventre de feu), qui vient allonger la liste des animaux vivant déjà à la maison (2 chiens, 1 chat, 1 lapin, 2 hamsters, 3 poissons rouges). Je fais visiter pour ceux qui veulent LaughingLaughing

Bon à bientôt sur le forum 8)

jmverdez a écrit:
Salut

a plus

JM

Bienvenue sur le forum Monsieur Verdez Smile je suis très heureux de voir un expert en mygales Asiatique comme vous s'ajouter aux membres de ce forum Very Happy

A+

Alain

Bonjour a tous, mon nom est Carl je viens de chicoutimi au Saguenay.Moi ma passion c'est les scorpions,je possede actuellement 11 especes différentes de scorpions,j'aime aussi le plein air et l'époque médievale les soirées entres amis et plus...
j'ai hâte d'échanger avec vous a plus!!! salutsalut

Allo!
Mon nom est Karine et je suis de Québec centre ville.Je suis une passionée de mygales,je possede présentement une vingtaine d'espèces,en plus de quelques serpents,scorpions et autres bestioles.

Au plaisir de discuter avec vous!

Bonjour. Je me nomme Laura et j'ai 16 ans. Je possède une tortue à oreille rouge de 15cm par 10 cm de large. Je ne sais pas son âge.Et il me semble que c'est un mâle.. Présentement, il, Berny vit dans mon étang à l'extérieur, pour tout l'été. L'hiver je le rentre à l'interrieur dans un gros bac. Bien en fait cette tortue je l'ai depuis qu'un mois et demi mais j'en ai déjà eu avant.. ^^

Je suis éleveuse.. mais pas de reptile. De gerbilles.J'en élève depuis 4 ans.Donc si il y a des question coter gerbilles/rongeurs..=D.C'est une passion pour la diversité de couleurs.J'ai présentement 27 gerbilles chez moi.3 couples de repo mais 1 inactif..^^. J'ai aussi un octodon,un hamster,des poissons rouges,une chienne et une perruche.
Voila Berny :

Et me voila ! :

J'habite sur la Rive-Sud de Montréal Wink

Soyez la bienvenue à vous deux et en espérant échanger avec vous !!!

• Créer...