Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manu-superiorgeckos

Présentez-Vous! avec Photos de vous SVP!

Messages recommandés

Salut tlm, moi c Antoine. En ce momment j,ai un BCI pastel male de 6 pied pis une BCI femelle HYpo orange tail 08. Je trippe pas mal sur les boas, mais j,aime bien tout ce qu'on peut quaifier de 'bébitte ' lol

À par sa j'étudie à l'université en Éducation physique et je fait du parachute en masse à st jérôme. Si lexpérience vous tente faites moi signe, chu plieur de parachute Smile

Bougez pas jva vous envoyer une photo sous peu !!! Mon ordi est en train de mourrir...

salut, moi c'est budzilla... budz pour les intimes.....Wink

donc moi chu un gars de 35 ans d'la montérégie qui viens d'adopter 2 python.... un royal et un birman... je les ai vue naitre....

je m'inscrit ici pour passer du bon temps et surtout pour en apprendre d'avantage.

jvous présente ozzy....

je l'ai installer dans un terrarium(aquarium) 33 gallon coucher sur le coté, j'ai une moyenne de 28°c le jour et 26°c la nuit avec une humidité relative de 60%-70%.

j'ai changer la ripe d'aspen pour du carton ondulé... c'est plus propre et plus pratique.

et voici zigzag.....

lui je l'ai installé dans un terra identique avec 29°c en moyenne le jour et 26°c la nuit avec une humidité relative a 70% en moyenne.

dans 5-6 mois il aura son vrai terra... je vais me trouver un ébéniste pour men faire un sur mesure.

et voila, c'étais ma p'tite présentation....

au plaisir de vous connaitre...

a+

budzilla a écrit:
salut, moi c'est budzilla... budz pour les intimes.....Wink

donc moi chu un gars de 35 ans d'la montérégie qui viens d'adopter 2 python.... un royal et un birman... je les ai vue naitre....

je m'inscrit ici pour passer du bon temps et surtout pour en apprendre d'avantage.

jvous présente ozzy....

je l'ai installer dans un terrarium(aquarium) 33 gallon coucher sur le coté, j'ai une moyenne de 28°c le jour et 26°c la nuit avec une humidité relative de 60%-70%.

j'ai changer la ripe d'aspen pour du carton ondulé... c'est plus propre et plus pratique.

et voici zigzag.....

lui je l'ai installé dans un terra identique avec 29°c en moyenne le jour et 26°c la nuit avec une humidité relative a 70% en moyenne.

dans 5-6 mois il aura son vrai terra... je vais me trouver un ébéniste pour men faire un sur mesure.

et voila, c'étais ma p'tite présentation....

au plaisir de vous connaitre...

a+

bienvenue ds mon monde chummy!!! Wink pas mal cute tes bébé! RazzRazz y me dise de koi!! drunken gene toi pas le gros si ta des probleme!

budzilla a écrit:

jvous présente ozzy....

Hey hey super nom ton serpent... Mon chien Ya le même! Un rott ou un Pyhton...
presque pareil Shocked

Bienvenue!

Bien me revoici, le mois passée un matin ou je venais de finir de travailler heureuse d'enfin trouver une utilité à mes bas orteils...nenon je ne suis pas fétichiste des pieds..pas encore et ou j'ai décidé de monter le mont du lac des Cignes pour m'endormir hihi et une autre une fois rendue en haut gelée comme un ti creton !!

ouff

salut! d'après ce que j'ai vue je suis le petit ( lol je mesure 6 pieds 2) de la gang, dont je suis ravie de faire partie .

Je suis aussi le petit nouveau dans le monde des reptiles que sur ce forum :DD , j'ai acheter mon premier couples de serpents à vie , un couple de ball python vraiment hot Razz pis cette semaine j'ai eu seulement un aperçus du monde des reptiles et de leurs adorateurs Very Happy mais j'ai eu la piqure tout de suite .

ce que j'm:tout sport extérieur (surtout l'escalade What a Face ),les animaux en général et les serpents, connaitre de nouvelle culture et cuisiner
ce que j'm pas :les tomates fraiches....

ben c pas mal ça là.... pour les photo çà va aller à plus tard What a Face

bon faut croire que c'est a mon tour ^^ certain(e) ici me connaisse déja de sur un autre forum. je m'apelle Marie-eve j'ai 20 ans et je suis de la ville de quebec. pour le moment comme reptile jai deux gecko leopard, ma femelle a 1 ans et 2 mois (mais je lai depuis environ 4 mois) c'est une high yellow (ou réguliere ca depend pour qui Razz) het blizzard, elle sapelle Aicha et mon male que jai eu il y a seulement 2 jour de ca Very Happy il est rendu environ a 3 ans (il a été acheter en animalerie donc pour lage on sait pas trop exactement quel date il est né) pour ca phase lui je sais pas trop encore...on ma parler peu-etre ghost...on verra plus apres une mue passé ici ^^ et je vous monterai des photos aussi. pour ce qui est des non reptile jai un chien guizmo, un griffon nivernais de 4 ans, une chatte domestique qui a entre 3 et 5 ans (trouver a lexterieur abandonnée) elle sapelle Gamine, jai aussi une hérissonne de 2 mois qui s'appelle Malika (plus souvent apeller Malika-toutoune) et une aquarium de 29 gallon avec des rasboras arlequin,cardinalis et corydoras sterbai, cest tout pour le moment Razz bon ca suffi mon roman... voici une photo de moi avec Malika (j'en ai pas des bonne avec mes lezard Razz)

salut tous le monde je m'appelle alex je vient de Belgique
je suis passionner de reptiles depuis plus de de 7 ans
je possède
1 Varanus panoptes horni
2 chlamydosaurus kingii
[img][/img]

Salut Tout le monde,
ca fait déja un bout que je vais sur repticlic et CHAPEAU thumright tout le monde, ce site est génial....j'peut pas passer une journée sans y aller !!
En plus le monde est SUPER AMICAL et on a réponce a nos questions TRES RAPIDEMENT... Bravo !!! salut

je m'appel Karyne jai 22 ans et j'habite Pointe aux tremble.
J'adore vraiment les animaux, j'ai une mini elevage famillial de chien, J'ai aussi des Rattous phasé que j'adore vraiment mais vraiment fort. j'ai comme reptiles plusieurs corn snakes, un Python réticuler, un Boa Arc-en-Ciel, un blood, un python royal, une méchante grosse gang de crested, un gecko léopard, une tarentule, un varan de savane et finalement mes 2 uroplatus fimbriatus que jadore !!! Et...Mon rève..peut etre dans quelques années...LE PYTHON BIRMANIE (( ALBINOS...WAWEEEEEEE )) lolll On a tous le droit de rèver hihihi.... :DD

j'ai fait l'achat d'un tarrain dans le nord ( notre dame de montauban ) et je me suis gater d'un super beau 4 roues Polaris scrambler 4X4 !! J'aimerais en faire plus souvent mais...mes bibittes me garde toujours pas trop loin d'eux...hihihih....je suis sur qu'il a quelque personnes dans la meme situation que moi !!!

FAUT TU LES AIMES NOS BIBITTES EINNNN !! geek

Voici une photo ( un dessin ) mais Bon...c'est tout ce que jai ici au travail ce matin !!
c'est mon ami qui a fait ca pour moi il y a quelques temps..j'aime bien ce dessin de moi drunken

bonjour je m appelle vincent ma passion pour les serpent a commencer quand j etait ti cu jais ramasser une couleuvre et je les garder une semaine dans un petit terra allor partir de se momment jais toujour voulu avoir des serpent et je realise mon reve a 18 ans je vien d acheter un ijcp Smile et je trip fort

Salut tout le monde! Smile

Bon alors, ma présentation! Moi c'est Jean-Francois, j'ai on va dire 27 ans (dans 2 semaines) et je suis un ti-nouveau dans le monde de l'Herpé. J'ai deux amis pas mal maniaques qui m'ont fait entrer en contacte avec un premier crested cet été et depuis, je trippe! Smile

Autre que l'herpé, je suis pas mal passionné de musique, j'en écoutes et j'en joue. Je suis un vieux de la vieille dans le monde des jeux de roles, puis le reste de mon existence gravite autour d'internet, des amis, des animaux et de ma copine. C'est un résumé bien rapide, mais ca donne une idée! Smile

Pour ce qui est de ma collection de bestioles, comme on dit, une image vaut milles mots, alors payez la traite a vos yeux et allez voir ça : http://www.facebook.com/album.php?aid=58518&l=0b4e8&id=635977796

C'est qu'un début remarquez, vous savez comme moi que cette maladie est incurable! Smile

Sur ce, au plaisir d'obtenir de vos conseils prochainement! "Je suis ici pour apprendre" comme disaient les russes en série du siècle contre les canadiens! Smile

Oh oui... ca, c'est moi!

Partie de pêche en Abitibi, la meme fin de semaine où j'ai vu et touché mon premier crested, Bernard! Smile

Les plaines... et je risque pas d'arriver a vous mentir sur mes origines, voir mes allégeances politiques. Smile

À bientot!

Precious Gecko a écrit:
bienvenue ici g3ck0 je suis sure que tu va t'y plairethumright

tu va peu être me reconaitre Smile

Hey, tiens salut! Smile Si j'te reconnais? On oublies jamais ses premiers profs, tu devrais le savoir! Very Happy héhé

Invité Dali04

Salut tous le monde, moi c'est Dali. Je suis un passionné des , du plein air et de la musique, Kataklysm est un des bands que j'apprécie!! Very Happy .

salut j'ai officiellement changer mon nom de forum pour BIG car plusieurs a ma premiere rencontre a l'AHM me demandais qui jetais sur le forum et corallus_eye souvent le monde ny comprenais rien. Donc j'ai changer pour BIG car tous mes amis mappel comme ca car mon nom de famille est Bigras

salut moi je me nomme samuel je vien de sherbrooke et j'ai decouvert la passion pour les reptiles ça fais assez longtemps mais j'en avais jamais eu jusqu'à cette ete..

j'ai commencer avec ma copine a s'acheter 3 anolis verts et la nous sommes rendu avec 2 scinques berber et nous aimerions avoir aussi un corn snake ainsi qu'un uromastyx..

samuel [img]http://www.repticlic.com/[/img]

Bonjour, je me nomme Cassandra. J'ai 18 ans.
Je viens de faire l'acquisition d'un crested Gecko et je cherche un endroit où je vais pouvoir poser mes question en plus de discuter.
Je pense aussi me procuré un Scinque crocodile cette année ! :DD

Voila une photo plus récente de moi, mais comme j'ai pas mieux pour l'instant, vous allez faire avec! Razz
J'vais editer et en mettre des mieux bientot, promis! Rolling Eyes

Photo prise sur le vif!
Et ouais, j'sais, j'fais peur! :DD
Et j'aime ca! Razz

Colin Smile

moi c Frank mieux connu sous le nom de gob16
bon ben jva allé comme la famille ...parlé de moi
jtravail dans construction puis j'ai ma propre compagnie...
je garde plusieurs lézards trop long a énumérer...
pis mon gros plaisir c'est m'inventer des terrariums aussi fou les uns que les autres!!

Si quelqu'un en veut faites moi signe Very Happy

bon ben la seul photo que j'ai trouvé est un peu ''érotique''
OK pas autant que CedrikG mais tk la seul de potable

p.s. ma touffe est coupé ma blonde est coiffeuse a ma arrangé ca!loll

g3ck0 a écrit:

Partie de pêche en Abitibi, la meme fin de semaine où j'ai vu et touché mon premier crested, Bernard! Smile

À bientot!

Damn, comme ça tu connais Jo? He ben! le Monde est petit... J'étudie avec Jo depuis 4 ans... C'est un bon pot à moi! C'est moi qui lui ai donné la piqûre des reptiles et Bernard d'ailleurs... Je suis un peu responsable de ta maladie incurable! mouahah

¨Ça fait un bon moment que je veux passé par ici, me voici.
Pour ceux qui aurait remarqué Candy a changé de sexe et d'âge en cour de route, je m'explique:
Au départ c'est ,ma fille qui nous inscrit donc candy fille 18 ans:

Andréanne(Andreï)

Comme c'est toujours moi qui arpentais le forum je me suis retrouvé a poster des messages avec une mauvaise identitée j'ai donc changé age et sexe et me suis retrouvé avec un nickname qui me vas plus ou moins, voici donc Candy:

Paul-André,tous le monde m'appelle P.A.(alias Candy,je l'ai je le garde)

Une petite de moi et ma fille au réveil (surtout pour moi le réveil lol )

Nous Aimons tout les 2 les Scorpions malgré que j'ai des doutes, je crois qu'elle aprécie plus les crabes Laughing

Anthony.T

bonjour je m'appel bertrand j'habite en gironde,france cela fait bientot 5 ans que jai des reptiles ,je detien
3 python regius:bientot 4
3 tupinambis merianae
1 varanus timoriensis
1 varanus niloticus
et 1 chien:jack russel
j'espere pouvoir accroitre mes connaissances parmi vous
voici une photo de moi a mada en avril de cette année

Bonjour à tous !
Je suis Florian 20ans originaire de France je maintiens divers boidés ainsi que quelques lézards!
J'espère passer du bon temps sur ce forum !
A bientot

Salut moi c'est Fred et je me suis fait donner un corn snake (je ne sait ni l'age, le sexe, la phase... mais j'espere bien trouver ca ici!) et depuis ce temps j'ai la passion et j'aimerais bien me procurer un autre reptile, peut-etre un gecko... et peut-etre meme faire accoupler mon petit Raoule (que voici) avec celui d'un ami (en fait, c'est peut-etre unE petitE raoulE... a déterminer!)

[img]http://www.repticlic.com/[/img]

vite demm Ton raoul ressemble plus a un Prairie Kingsnake albinos... jolie bête et bienvenue parmis nous!

CIao la

Alex

AlexG a écrit:
vite demm Ton raoul ressemble plus a un Prairie Kingsnake albinos... jolie bête et bienvenue parmis nous!

CIao la

Alex

salut tu pourais p-e aller voir les photo de son serpent sur un post qu'il a fait sur beginer (corn snake) car dapres moi je les prit dans mes main asser souvent et jai vue beaucoup de photo de corn snake et il ressemble beaucoup au corn snake snow alors p-e que toi tu ti connais plus..car moi je ne suis qu'un debutant pour ce qui est des serpent. p-e tu pourais mieu voir sur c'est photo la.
merci!

sam

salut moi c fred je vien de trois-rivieres jai 26ans jai pas de photo de moi presentement car toute mes afaire son sans piles lol

jtravaille en vente de pieces auto pi jtrip pas mal sur les reptiles et lezard.

jai 3 corn snake bientot 4 ou 5 lol 2gecko leopard 1 herison 1doberman 1 jack russel pi une couple doiseau .

je me suis inscrit ici pour en savoir davantage et aprendre des truc sur plein dchose .

Salut, je m'apelle Catherine.
je me suis instrite sur ce forum afin de parfaire mes connaissance.
J'ai plusieur bêtes chez moi dont 1 chien, 3 chats, 1 tortue sulcata, 1 dragon barbu, 1 hérisson, 3 tortues de floride, 1 gecko a crête et plusiuers rainettes dont hyla leucophyllata, hyla cinerea, kassina maculata, leptopelis flavomaculatus, agalychnis callidryas et Hyla ( Hypsiboas ) punctata .
Je trouverez bien quelques photos de mon cru bientot!

catherinegc a écrit:
Salut, je m'apelle Catherine.
je me suis instrite sur ce forum afin de parfaire mes connaissance.
J'ai plusieur bêtes chez moi dont 1 chien, 3 chats, 1 tortue sulcata, 1 dragon barbu, 1 hérisson, 3 tortues de floride, 1 gecko a crête et plusiuers rainettes dont hyla leucophyllata, hyla cinerea, kassina maculata, leptopelis flavomaculatus, agalychnis callidryas et Hyla ( Hypsiboas ) punctata .
Je trouverez bien quelques photos de mon cru bientot!

Me voici avec ma poupoune!

Salut,

Plusieurs me connaissent déjà. Alors j'ai juste à dire "Madame Patate" LaughingLaughing et beaucoup vont me reconnaître. Pour les autres, j'ai une grosse animalerie et je suis maman et mini-fermière à temps plein. Wink

La photo date de 2005 mais je ne change pas beaucoup. Et c'est la meilleure de moi. Ma princesse no 1 et ma tite princesse no 2. Je les adore.

Aussi j'ai spotté quelques membres que je connais alors, salutations à: Jaelle, Slim, Ghost et Tarcan. Je n'ai pas encore fait toutes les pages car je dois aller faire ma besogne alors:

Bon vendredi! Wink

hahahahhahahah jojo tu nous as trouver lololol.

Citation :
j'ai une grosse animalerie

je savais pas que tu avais une animalerie ?? commen sa sappel ???

bienvenue sur le meilleur forum en ville Wink
cest ma bible ici ....jy retrouve tout sque jai besoin et la qualiter des info est tres elever ...

slim

LOL! Slim. Animalerie mais pas dans le sens magasin. "Auberge des 4 pattes". LaughingLaughingLaughingWink

C'est moi prenant la pose Razz

Je suis nouvelle sur le forum, un peu accro à toutes les bibittes Very Happy J'ai un mini zoo à la maison; 2 chats, 2 chiens, 2 furets, 2 corn snakes et une grosse tortue à oreilles rouges.

J'ai mes corn depuis peu mais je les adores et je suis toujours surprise de les voirs manger des proies aussi grosse pour la grosseur de leur gueule :oops:

La tortues a un gros 14 ans et des poussières et mange comme un porc. Une vraie fan de Pinkie :?

C'est pas mal ça thumright

SaMy a écrit:
salut moi je me nomme samuel je vien de sherbrooke et j'ai decouvert la passion pour les reptiles ça fais assez longtemps mais j'en avais jamais eu jusqu'à cette ete..

j'ai commencer avec ma copine a s'acheter 3 anolis verts et la nous sommes rendu avec 2 scinques berber et nous aimerions avoir aussi un corn snake ainsi qu'un uromastyx..

samuel [img]http://www.repticlic.com/[/img]

hey hey rebonjour a tous je voulais vous dire que tout ce que je voulais avoir quand j,ai fait cette page j'ai es tous plus un petit dragon barbu ..

alors je suis maintenant rendu avec 1 anolis vert, 2 scinques Berber, 1 uromastyx, un corn snake et pour finir un dragon barbu.

sam

Salut Esteru,

J'espère voir des photos de ton mini-zoo et SaMy, tes scinques sont vraiment beaux. Wink

Salut! Je commence dans le merveilleux monde des reptiles. C'est Nick (Nir) après trois ans et demi de harcèlement qui m'a convaincu à adopter ma première petite bête (un bébé gecko léopard). Il faut dire aussi que ma blonde est allergique à tout ce qui a du poil (sauf à moi, par chance). Un gecko s'avère donc une bonne alternative.

Je suis biologiste (j'ai étudié au bacc. à Sherbrooke avec Nick), je débute actuellement une maîtrise en biologie sur la gestion des goélands en zone péri-urbaine de Montréal. Jusqu'à maintenant, j'ai surtout travaillé avec les oiseaux (fragmentation des habitats et mésanges à tête noire, suivi des populations de limicoles et de bruants lapons dans l'Arctique canadien), un peu avec les poissons (espèces invasives et parasitologie), un peu en milieu forestier (micro-mammifères). Donc pas beaucoup sur l'herpétofaune.

Sur la photo, je suis à l'île Bylot (http://www.cen.ulaval.ca/bylot/fr_intro.htm) où j'ai travaillé l'été dernier. Je tiens un oison (oisillon de l'oie) que je marque à la palmure.

Et merci pour tous vos conseils!

Bon ,on est allé chez Jean coutu pour trouver un ami ,mais bon ca parle juste de couches et de maquillage,faque on na pa trouvé d'ami,on s'est dit pourquoi pas un forum sur les reptiles p-e que l'a on va trouver .. lolllllllll bon on vous presente nos gueules ,,moi Dominic 42 ans ,je suis proprietaire d'un magasin specialisé en reptile. jai 3 enfants (filles) et ma blonde Sophie 32 ans proprietaire d'un salon de coiffure ,faque imaginé je suis pogné avec 4 filles .je peux vous dire que j'attend chialer tout le temps lollll .......salut a tout le monde et vous etes toujours le bienvenue a mon magasin ......

Salut tout le monde je m'appel Daniel je suis pas mal nouveau dans le monde des reptiles j'ai cinq reptile a mon actif ,j,espere en apprendre d'avantage sur le monde de reptile grace a vous,j'ai pas de photo de moi mes j,ai des photos de deux de mes locataires j'aurais bien aimé vous en mettre mes sa fonctionne pas dsl

• Créer...