Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alexis071

Présentez-Vous! avec Photos de vous SVP (Suite)!

Messages recommandés

Salut ,
Moi c'est Alexis , j'ai 12 ans et je suis passioné de serpents en pârticuliers les elaphes , lampropeltis ...
je possède d'un " lampropeltis triangulum sinaloe Laughing

Salut,
Tellement occuppe dans mes terras que j'en oublie les civilites !!!
je suis donc Olivier, 30 ans, grand passionne des amphibiens, arthropodes et reptiles arboricoles. je m'occupe exclusivement de Dendrobate depuis quelques annees et en fait l'elevage...du pur plaisir
Voila ce a quoi je ressemble...beaucoup diront qu'ils preferent la gueule de mes Dendros...je le sais deja, merci

bonsoir je suis damien de amiens j'ais 24 ans je suis passionné de reptiles depuis de nombreuses, vus que ca fait 16 ans que je pratique la terrariophilie, je possède un eunectes notaeus et avant qu'on me pose la question je suis titulaire du CDC, et j'ais d'autres animaux de compagnies.

Salut a tous moi c'est Thomas 16 ans et j'habite a Metz en Moselle .

J'ai
2 elaphes de 3 ans et 1 ans

Et j'attends 6-7 elaphes juv de ma
ponte personnelle .

RaZz a écrit:

Salut a tous moi c'est Thomas 16 ans et j'habite a Metz en Moselle .

J'ai
2 elaphes de 3 ans et 1 ans

Et j'attends 6-7 elaphes juv de ma
ponte personnelle .

Bonjour je m'apel eddy j'ai 24ans , j'ai trouver ma passion dans le gecko léopard cela fait un peu plus de 1ans , jhabite dans le nord a wattrelos mais bientot démenage dans le pays de la loire, mon cheptel se constitue de :
FEMELLE:
-bell sunglow het radar
-bandit
-BL BL
-albi tangerine
-tremper enigma het DB
-electric line het radar de parent A.B.E.L
MALE:
-raptor het radar
-bandit
-R.A.P.T.O.R
-hypo ghost het radar

ma photo arrivera tout a lheure

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs462.snc3/25397_356060937018_640152018_4282089_1240179_n.jpg

Bon, après près de 200 postes, je me présente; Goulet, 25ans, étudiant à l'université Laval en design graphique. Toujours eu des reptiles/amphibiens/poissons depuis que j'ai 9ans. Je suis tombé dedans bébé avec mon père aquariophile. J'ai eu de tout mais surtout des amphibiens tropicaux. Présentement j'ai:
- 2.2.0 T. Corticale
- 1.2.0 A Callidryas
- 1.1.0 H. Marmoratus
- 0.1.0 H Parkerii
- 0.0.1 P. Hypochondrialis
- 0.0.3 D. Azureus

- 1.0.0 Rampholeon Spinosum
- 1.0.0 uromastyx du mali
- 1.0.0 Anolis Caroliensis

Salut,moi c'est les cornsnakes que je prefere comme reptile.Je sais que pour les vrai pro des serpents ce sont pas leur prefere.Mais j'aime pas quand c'est trop gros.
Voici une photo de mon cher serpent.C'est un snow
By formythug at 2009-11-27

Je pense en acheter un ou 2 autres.Plus precisement des hypo lavender.
Bon...on se reparle sur le fofo

sur ma photo c'est bon de dire que le concept est: qui es-ce qui est plus gris, ma face ou le carton de zone de gris?

J'opte pour ma face Razz

Bonjour

je viens vous lire souvent... mais ce soir j'ai décidé de m'inscrire... alors voilà je me présente :

katilou, mon vrai nom : Josianne, j'ai 28 ans, 1 chum, 3 enfants, 4 chiens ( je suis éleveuse d'american pitbull bluenose), 1 boa constrictor imperator d'1 an 1/2 environ et 1 tegu blanc et noir d'argentine d'1 an je pense. Il y a aussi une tortue a oreille rouge qui arrivera bientôt. je n'ai pas beaucoup de connaissance sur les reptiles... la passion s'est installé il y a 1 an quand j'ai acheté mon boa et mon tegu est arrivé la semaine passée... donc j'apprend, je lis et je pose des questions. Pis j'ai peur.... parce que la passion des reptiles n'arrête pas de grandir... et l'espace de la maison diminue en même temps que la patience de mon chum ahaha

@u plaisir de continuer de vous lire....

katilou

Salut,

Moi c'est Etienne, ca fait un bout de temps que je post mais je ne me suis jamais présenté.
Je n'ai pas encore de reptiles mais je vais en avoir un bientôt (Je dois attendre d'avoir mes notes de fin d'années puisque j'habite pas chez nou(J'ai quand même yinque 14 ans:P)) mais j'ai un Trichoglossus Goldei qui se nomme Paolo :

J'ai oublié de le dire: J'ADOOOORE LES REPTILESS Very HappyVery Happy
Et je veux vraiment gagner ma vie dans ce domaine Very Happy

Bon woyons... j'pensais avoir mis une photo il y a longtemps.

J'ai passé à travers tout le post et c'est tout une gang de fuckés.

Bon, ben... René, 38 ans, 3 enfants, presque 10 ans dans les reptiles, je partage ma vie et ma passions avec une beauté fatale depuis aussi près de 10 ans.

Life is goood !

Tiens... pics de chick dans l'mirroir.... avec un signe de peace.

WYZ a écrit:
Bon woyons... j'pensais avoir mis une photo il y a longtemps.

J'ai passé à travers tout le post et c'est tout une gang de fuckés.

Bon, ben... René, 38 ans, 3 enfants, presque 10 ans dans les reptiles, je partage ma vie et ma passions avec une beauté fatale depuis aussi près de 10 ans.

Life is goood !

Tiens... pics de chick dans l'mirroir.... avec un signe de peace.

Bienvenue a tous !!!

René... A part ta photos... le plus drôle reste... PICS DE CHICK DANS L'MIRROIR hahahahahaha

Je penses que j'avais oublié de me présenté. Je m'appelle Line vous l'avez sûrement deviné. Je reste en Abitibi c'est plate mais c'est comme sa. J'aime les reptiles j'amagine si je suis inscrit ici. Je possèdes 12 geckos léopard adultes et je suis rendu avec plusieurs bébés. C'est pas mal mon plus gros passe temps mais j'aime plein de choses.
Ben c'est pas mal sa.

Salut à tous !

Moi c'est Mathieu, 28 ans, j'ai eu deux adorables petits rats il y a une dizaine d'année, et maintenant je suis rendu à son prédateur, un corn en l'occurrence. Alors peut-être une mangouste un jour qui sait
Ça fait plusieurs mois que je viens vous lire, mais à cause de René, alias WYZ, je me suis finalement inscrit pour pouvoir participer au concours

Longue vie au site

Invité
albinos67 a écrit:
Salut,moi c'est les cornsnakes que je prefere comme reptile.Je sais que pour les vrai pro des serpents ce sont pas leur prefere.Mais j'aime pas quand c'est trop gros.

Je pense en acheter un ou 2 autres.Plus precisement des hypo lavender.
Bon...on se reparle sur le fofo

Je voulais simplement te dire que si le corn est souvent le premier serpent qu'on achète, et que beaucoup vont vers quelque chose de plus gros après, ça n'empêche pas que ce sont des petites bêtes très aimées que ça fasse longtemps ou pas qu'on est dans les reptiles! J'en ai 4, et je vais toujours en avoir!

salut! moi c joanne... je vien d'emménager a MTL...

je vais bientot devoir me r'acheter quelque's gecko et serpents, car la maison a passé au feu et ils sont tous mort, c'est bien triste.

bonjour a tlm, heureuse d'etre sur le forum

je suis de retour!! héhé avant j'allais surtout sur un autre site de reptile...mais j'ai décidée que finalement j'allais recommencer a venir sur les deux Smile mais ça fais tellement longtemps que je suis pas venu ici que jai décidé de remettre ma présentation a neuf ^^

donc je m'appelle Marie-eve j'habite la belle région de Québec Smile j'ai 22 ans et pour le moment j'ai 5 gecko léopard (dans le temps il me semble que j'avais seulement Aicha et j'avais perdu Zakina) donc j'ai Zakina (retrouvée au bout de 1 ans et 3 mois =D) Lamia achetée chez une éleveuse de trois rivière, Bowser acheté de la même éleveuse a trois rivière, Aicha achetée chez un particulier, Godzilla qui ma été donner par une amie, et le petit dernier Bamboo (je ne suis pas encore sur du sexe...il va peu-être changer de nom...) un p'tit gecko panthère Smile

tout ça est arrivé en a peu près 2 ans ^^, je vous conterez l'histoire de zakina plus tard...dans un poste juste a elle ^^

donc ravie d'être revenue ici! Smile

ohoh j'allais oublier la photo Razz la voici!

la photo avais été prise durant le SNAC de Québec Smile

merci merci! jai vu que finalement javais posté que 2 poste Embarassed mais bon...jvais commencer a en faire un peu Razz

Eh Bien Bonjour à tous & toutes moi ces Treflevert. moitier Irish/moitier Québécois lol. ok moi je possede qq Reptiles 3 geckos fat tails différente phases 2 gecko à crète phase flame/ 2 scinque bérbère/2 Dragon des montagnes /un Uromastix du niger . ces tout por tout de suite lol ensuite je suis chanteur /musicien / Figurant casting tv cinéma clip / sportif culturiste Bref asser occupé loll ahh oui !!! jai une p'tite famille de 4 kids ouffffffff . ces à peut pret ça aniway faite moi signe à plus .

Je m'appellle Louise,j'habite a Price dans le Bas-Saint-Laurent et je suis debutante dans les reptiles. Voila pour ma presentation qui est courte mais qui est quand meme fait.

Pour la photo j'en met une aussitot que je peut car j'en n'ai pass sur l'ordi.

Bonjour, je m'appelle Emilie Bordeleau et j'ai 20 ans, et je suis débutante avec les reptiles.Pour l'instant je possède un scinque berber( je lui cherche un autre maître, il s'avère que j'ai un incompatibilité avec^^) et un bébé gecko léopard de trois mois que j'adore et qui est un vrai ti goinfre(pour l'instant il se nomme speedy) et des que je réussi a vendre le berber je me rentre un ti crested(ou avant si je convainc mon père).J'habite a St-paul de Joliette.

Dès que j'ai la chance je poste une photo(j'ai un problème avec ma webcam de portable)

voici une petite photo de moi c la seul que jai pour le moment je vais esseye dans n'avoir une meillieur d'ici peut

arigatou a écrit:
moi c'est David et sais trop long dire ma liste

frost a écrit:
voici une petite photo de moi c la seul que jai pour le moment je vais esseye dans n'avoir une meillieur d'ici peut

C'est quoi le problème criss ??

tu t'es fais bannir sous le nom d' ''arigatou'' et maintenant tu ose venir sous un autre nom ??

T'as pas compris le message ??

Tu n'es pas le bienvenue sur ce forum.

Pathétique !!

Ciao et je ne te dis pas : a une prochaine fois. J'espère que tu as compris cette fois-ci ?

osti hahahahaha, si tu tennais a te réinscrire incognito pourquoi as tu remit la meme photo hahaha

reptilX a écrit:
osti hahahahaha, si tu tennais a te réinscrire incognito pourquoi as tu remit la meme photo hahaha

Je me posait la même questions hahahaha Thumb down

Salut tout le monde!!!

Je m’apelle Sylvia et je suis nouvelle sur ce forum.D’ailleur c’est la première fois que je me met sur un forum

Alors voilà…je suis une bonne vivante dans la vie j'ai 27 ans et j’adore connaître de nouvelle chose essayer,gouter toucher,sentir,etc…J’aime franchir l’inconnue et ouvrir mes horisons!

Ya pas grand chose que j’aime pas…lol ca serais plus facile de les énumérer

Mais bon faisons cours…

Je suis une passionné d’animaux et de nature, d’ailleure mon nic est le nom de mon barbu lol j’en ai deux .

j’adore partir à la peche, allé décrocher dans le bois et prendre ‘une tite frette autour d’un bon feu!’J’aime rire!!!J’aime la bonne bouffe ,le bon vin…ah!le vin Toujours partante pour faire le party,souper entre amies ou ben juste pour jazer…

Je suis une cinéphile invétéré,j’aime lire ,jouer à des jeux(vidéo ou sur table) et que serrais le monde sans musique!

J’ai pas de photo récente alors ce seras pour une autre fois…

J’ai eu le temps de lire plusieurs message d’entre vous et je crois bien que je suis bien tomber sur ce forum.J ’ai hate de vous connaître!

Buzz

moi je mapelle daniel et jai toujours etait passionner par tout ce qui est insecte reptile etc depuis ma tendre enfance jadorer regarder tout ce qui mentour je me rapelle meme une fois avoir rester des heures devant une fourmilliere et regarder ses insectes evoluer.

Bonjour, je suis GaibGhost j'ai seulement 16 ans bientot 17. Je suis devenus passioner des serpent à la suite de ma visite au zoo de gramby. J'ai pu manipuler de nombreux serpent du qu'il avait pas beaucoup de visiteur cette journee la. Mon souhait est d'avoir un jour un serpent, parce que pour le moment mes parent son trop
merdique yon peur de sa et trouve que sa fait débile avoir ce genre
d'animaux. Enfait c juste parce qu'il on jaimais eu d'expérience par rapport avec
eux. Rendu au Cégep je commence les recherches pour trouver un éleveur, mais pour le moment je suis ici pour la simple raison... APPRENDRE. Je vit a 3h30 de Mtl, vers Qc. Ma passion e fait que grandir, car dans mon village il y a un mec qui ce ballade toujours avec son son Python Tapis Irian-Jaya. Il est MORTEL.

Bien voila c'est moi !

hey hey bienvenu clown420 ..ben content que tu est descider de tinscrire ..

• Créer...