Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alexis071

Présentez-Vous! avec Photos de vous SVP (Suite)!

Messages recommandés

Salut moi c'est mike j'ai 19 ans bientot 20. Je reste a St-Césaire proche de granby. J'ai un python royal que je me suis acheter sur un coup de tete car j'était tanner d'avoir peur ( y'a aussi un peu de ma blonde la dedans lol elle ma pas mal aider avec sa). Je me suis inscrit pour pouvoir apprendre un peu sur les serpent et avoir un peu d'aide quand sa va mal. Alors c'est sa gener vous pas pour me parler je ne mord pas lol.


PS: aucune photo qui ait de l'allure pour l'instant mais je promet d'en mettre une bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,


Je m'apelle simon et j'ai 15 ans. Je vie sur la rive-sud de montréal.

Je souhaite avoir un crested gecko et la je sais que je vais l'avoir a cause que ma mere ma dit que c'étais mon cadeau de noel.

J'ai une famille extraordinaire et une mere sublime, j'ai une blonde d'enfer qui m'aime pour qu'est-ce que je suis et non qu'est-ce que j'ai.


Et voila ma photo de moi et ma blonde la plus recente.



PS: Avec le petit colier que je lui est offert.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
simboum a écrit:
Bonjour,


Je m'apelle simon et j'ai 15 ans. Je vie sur la rive-sud de montréal.

Je souhaite avoir un crested gecko et la je sais que je vais l'avoir a cause que ma mere ma dit que c'étais mon cadeau de noel.

J'ai une famille extraordinaire et une mere sublime, j'ai une blonde d'enfer qui m'aime pour qu'est-ce que je suis et non qu'est-ce que j'ai.


Et voila ma photo de moi et ma blonde la plus recente.



PS: Avec le petit colier que je lui est offert.


Bienvenu... ta du gout pour le petit collier j'ai acheter presque le meme a ma blonde (en plus gros) au swarovski!

Tu vas aller chercher le gecko avec tes parents ou tu leurs laisse le choix? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le choisis.

Merci pour le commentaire du collier, je vous montererez son cado de noel quand je vais l'avoir Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
simboum a écrit:
Je le choisis.

Merci pour le commentaire du collier, je vous montererez son cado de noel quand je vais l'avoir Wink.


Phase en tête?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
simboum a écrit:
Bonjour,


Je m'apelle simon et j'ai 15 ans. Je vie sur la rive-sud de montréal.

Je souhaite avoir un crested gecko et la je sais que je vais l'avoir a cause que ma mere ma dit que c'étais mon cadeau de noel.

J'ai une famille extraordinaire et une mere sublime, j'ai une blonde d'enfer qui m'aime pour qu'est-ce que je suis et non qu'est-ce que j'ai.


Et voila ma photo de moi et ma blonde la plus recente.



PS: Avec le petit colier que je lui est offert.




la photo ou ta blonde qui est recente RazzRazzRazz
bienvenue et amuse toi bien ,le monde du forum sont tous vraiment super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahah non c'est la photo Wink. Sa va faire 1 ans le 17 janvier Smile


PS: Désolé je l'est mal prononcer....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours a tous Razz moi c'est Francis

Je suis passionné des Serpent Géant et je possédé présentement une femelle Python Royal

Je recherche sur les serpent depuis que je sait lire Razz mais dans les biblio ya pas grand chose XD



Je vis a st-jean sur richelieu

Je ne suis pas vraiment bon a l'école mais jaimerais la recommencé d'ici peut

Je visite le plus d'expo de reptile possible j'aime celle de st jean au printemps

jai 18 ans

j'ai pas réussi a afiché ma photo .... je vais aissayer plus tard au pire regardé mon avatar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue au nouveau
vous allez vous plaire ici c plein de monde cool et remplie de connaissance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
simboum a écrit:
qui m'aime pour qu'est-ce que je suis et non qu'est-ce que j'ai


Ca mon chum ca vaut CHER en /$%?&*&?% !!!! Fais y attention !!! Smile

Bienvenue ici Simboum ainsi que tout les nouveaux !!!

Ne vous gênez pas pour poster, échanger et bien sur avoir du plaisir avec notre communauté !!! Smile

Aux plaisirs folks Zen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PythonXL a écrit:
Bonjours a tous Razz moi c'est Francis

Je suis passionné des Serpent Géant et je possédé présentement une femelle Python Royal



en effet, quoi de plus géant qu'un python royal Rolling Eyes hahahahaha jte nièse Wink bienvenue parmis nous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous
Pas besoin de vous dire que je suis nouvelle vous l'avez remarqué Rolling Eyes
Mon pseudo viens du surnom de mon ancienne iguane qui est morte Sad

Donc voili voilou, j'ai un terrarium prêt pour une iguane, donc si quelqu'un dois se départir d'un iguane faite moi signe

sino je recherche dragon barbu, dragon d'eau (petit faible pour dragon barbu en couple X) j'aimerais avoir une porté de petit bébés ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reptilX a écrit:
PythonXL a écrit:
Bonjours a tous Razz moi c'est Francis

Je suis passionné des Serpent Géant et je possédé présentement une femelle Python Royal



en effet, quoi de plus géant qu'un python royal Rolling Eyes hahahahaha jte nièse Wink bienvenue parmis nous!


XD si j'aurais les moyen et la place je posséderais un python molure de Birmanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

m,appelle annie , j'ai 35 ans 3 enfants mon plus jeune vient d,avoir un dragon barbu et je suis tombée en amour avec la petite bete. j'ai un chien et 1 chat aussi et bientot un 2 eme dragon lolll donc je suis néophite en la matiere et je me pose souvent des questions donc je google mes questions et je tombe souvent sur ce site donc jme suis dit pkoi pas s'inscrire lol aors me voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une autre photo de moi pour un update! avec une ptite beauté qui veux me bouffer tout rond hahaha



ici elle se dit que je devrais être de son gout hahaha Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img]http://www.repticlic.com/[/img][size=18]Bonjour Je suis nouveau dans le domaine des reptiles jai fait lachat il y a un mois un Gecko a Crete chez BoGecko Jai 24 ans et deux enfants je vien de mirabel . Jadore mon bebe gecko meme ma femme me dit que jachete plus de fleur pour mon gecko que pour elle lolllll. voici des photo de zinny et de moi[/size] [img]http://www.repticlic.com/[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde ,

Donc je m'appelle Cédric ,j'ai 23 ans et j'habite dans le sud de la france .

Cela fait bientôt trois ans que je suis dans les reptiles et c'est la meilleur des passions pour moi !!!

En 2012 je souhaiterai venir habité a Montréal donc , ce serai cool de rencontrer des membres du forum lorsque j'y serai !!!

Voila une petite photo de moi , je suis le gars avec le tee shirt bleu



Des photos vont suivres dans la/les catégorie(s) adéquate !!

bonne soirée et au plaisir de vous lire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je m'appelle Kelly, 14 ans. J'adore les reptiles depuis toujours. J'ai un bébé python royal que je nomme Mada. Depuis toujours, je suis passionnée des animaux. J'ai présentement 2 chiens, un oiseaux, mon serpent et un poisson (lol). Je me suis faite recommender ce forum par mon éleveur, et il est très bien fait. Longue vie au site Smile Je n'ai pas encore de photos de moi avec mon python, mais le voici a lui tout seul Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous Smile

Je suis passionné de terrariophilie depuis 13 ans maintenant, j'ai élevé diverses espéces de Varanidés et de Boïdés, actuellement je n'éléve plus que des Boïdés (Bcc, E angulifer, A dumerili, P natalensis, B reticulatus, P molurus bivittatus, M amethystina, M spilota cheynei, M bredli, L albertisii,)

A bientôt sur le forum Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour mon vrai nom cest catherine jai 19ans et je suis de quebec.je suis encore au etude il me reste encore environ 1ans et demi pour finir mon dep.j'adore les animaux en general mais depuis un peu plus de 2ans jai decouvert les reptille et jadore.
j'ai 3 dragons barbus 1male et 2femelles de 2ans et bientot jaurai un gecko a crete cest dailleur la raison de ma presence sur ce forum
a part les reptilles jai aussi 1chien(2ans),1cockatiel(10ans)et 2chats(2 et 3ans).
pour les photos jaurai bien voulu mettre une photo de moi ansi que mes lezards mais je ne sais pas comment lol je ne suis pas super douer en informatique a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reptilX a écrit:
une autre photo de moi pour un update! avec une ptite beauté qui veux me bouffer tout rond hahaha



ici elle se dit que je devrais être de son gout hahaha Razz





Ici ReptilX je voulais te signaler que :

a) il est strictement interdit de manipuler ou capturer des tortues du Québec sans permit

B) Ce genre de photo peut donner envie et inciter un membre à en faire de même


J'insiste sur le dernier point, SVP réfléchi aux conséquences que cela peut apporter

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on avait un permi aussi, on était en sorti terrain avec le cégep avec permis de capture et tout... d'ailleur tout les étudiant de mon groupe se sont fait prendre en photo avec, avec des instruction précise sur comment les manipuler Wink elle était dans le verveux de notre équipe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reptilX a écrit:
d'ailleur tout les étudiant de mon groupe se sont fait prendre en photo avec, avec des instruction précise sur comment les manipuler Wink elle était dans le verveux de notre équipe


Vous étiez combiens? question d'même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on était a peu pres 25 personnes et ont a capturer en tout 3 tortues, donc ce n'est pas toujours la meme qui s'est fait manipulé... ca m'achalais puisque ca leur fait un stress énorme mais bon, ce n'était pas vraiment de mon ressort...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu a écrit:
reptilX a écrit:
d'ailleur tout les étudiant de mon groupe se sont fait prendre en photo avec, avec des instruction précise sur comment les manipuler Wink elle était dans le verveux de notre équipe


Vous étiez combiens? question d'même!



Lui et tout les autre qui vont s'inscrire avec la même photo.... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je le sais... en plus de ca elle s'est fait marqué, mesuré, pesé... elle a eu une journée assez stressante c'est sur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diadophis a écrit:
reptilX a écrit:
une autre photo de moi pour un update! avec une ptite beauté qui veux me bouffer tout rond hahaha



ici elle se dit que je devrais être de son gout hahaha Razz





Ici ReptilX je voulais te signaler que :

a) il est strictement interdit de manipuler ou capturer des tortues du Québec sans permit

B) Ce genre de photo peut donner envie et inciter un membre à en faire de même


J'insiste sur le dernier point, SVP réfléchi aux conséquences que cela peut apporter

Merci




pas fort pas fort!! Thumb down

ça a dlair de tout connaitre... mais dans le fond ca a encore quelques croutes a manger!

Merci Diadophis pour ce rappel à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on se calme la... premierement j'avais aucune idée que les manipulations sans permit était interdite et deuxiemement nous avions les permit en notre possession donc rien d'illégual... c'est pourquoi je n'avais pas penser a ca quand j'ai poster cette photo... je les enleverais bien mais il est trop tard maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, à go on lui tire toute des roches et après on se défoule sur un autre.....

Finalement, j'pense que c'est de ça j'mennuyais un peu... Confused


*Cette tortue selon moi, était manipuler sous bonne supervision et tout devait être légal. C'est vrai que d'apprendre à une classe à manipuler une tortue comme ça(tout les gens ayant manipulé de grosses snapping savent de quoi je parle) ça aurait probablement été plus approprié de se faire par l'intermédiaire d'un vidéo... Comme ça, ces éleves auraient été vraiment formé de façon adéquate pour leur futur travail....

Cette tortue doit présentement être en train d'hiberner, va sortir d'hibernation l'an prochain, va se reproduire, et ainsi de suite. Alors merci Repticlix pour cette photo... J'dois sûrement pas être le seul à l'apprécier.


Oubliez pas, y'a toujours 3 façon de percevoir une histoire...

Ma version. Votre version... et LA VÉRITÉ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour
je suis Jessie. J'ai un gecko Blizzard banane depuis 10 jours. je ne la trouve pas trop en forme. Elle devient de plus en plus brune et elle mange peu. J,ai suivi les conseils du vendeur mais je ne sais plus quoi faire. J,espère trouver des réponses avec vous. Au plaisir!
Jessie Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mada a écrit:
Moi je m'appelle Kelly, 14 ans. J'adore les reptiles depuis toujours. J'ai un bébé python royal que je nomme Mada. Depuis toujours, je suis passionnée des animaux. J'ai présentement 2 chiens, un oiseaux, mon serpent et un poisson (lol). Je me suis faite recommender ce forum par mon éleveur, et il est très bien fait. Longue vie au site Smile Je n'ai pas encore de photos de moi avec mon python, mais le voici a lui tout seul Very Happy


Contente de voir que tu as trouvé le forum.
Toutefois, il me semble que tu as un peu plus de 14 ans, n'est-ce pas Wink !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J-N Turcotte a écrit:
Mada a écrit:
Moi je m'appelle Kelly, 14 ans. J'adore les reptiles depuis toujours. J'ai un bébé python royal que je nomme Mada. Depuis toujours, je suis passionnée des animaux. J'ai présentement 2 chiens, un oiseaux, mon serpent et un poisson (lol). Je me suis faite recommender ce forum par mon éleveur, et il est très bien fait. Longue vie au site Smile Je n'ai pas encore de photos de moi avec mon python, mais le voici a lui tout seul Very Happy


Contente de voir que tu as trouvé le forum.
Toutefois, il me semble que tu as un peu plus de 14 ans, n'est-ce pas Wink !!!!

Ou t'aurais dû lui demander ses cartes avant !! Loll Razzgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me présente : Linda, 28 ans, france
J'ai deux iguanes ; une femelle de 29.5 mois, Guana
et un mâle de 16 mois, Caleb
J'ai également une boate C.I. de 2 ans femelle Rachel, et un gecko léopard d'un an et demi BaÏron, ainsi qu'un chat d'environ 4 ans, Miguel, et un lapin d'environ 7-8 ans, Mapin...plus deux poissons rouge et un bêta qui sont eux à mon fils de 7ans et demi, lol

Je vous rejoins ce jour pour avoir des réponses concernant le premier " accouchement " de mon iguane femelle, je vais donc poster de ce pas, en espérant avoir des réponses de gens qui sont déjà passés par là. Merci bien

amicalement, Linda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu fait de la repro d'iguane et ta femelle à pondu? tu as vu un accouplement? fait bien attention aux personnes à qui tu va les vendre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reptilX a écrit:
tu fait de la repro d'iguane et ta femelle à pondu? tu as vu un accouplement? fait bien attention aux personnes à qui tu va les vendre Wink


conaissant comme tu es, Manu doit être a veille de te mettre chargé de section?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je m'appelle Julie, j'ai 22 ans, j'habite en Lorraine près de Nancy Wink

Je suis passionnée par le gecko léopard, j'en possède une dizaine ainsi que quelques serpent, un caméléon pardalis et un couple de cordylus tropidosternum.

Voila a bientôt sur le forum Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir tous le monde,

Je m'appel Juliette, nouvelle sur ce forum, j'ai un élaphe albinos rouge de 6 mois (schnappi), un gros chat de gouttière (nommée Mallorca) et un jeune cheval de sport hollandais de 4 ans nommé Bugatti w .

Mes passions, alors, le monde équestre, et la musique... Je joue beaucoup de piano.
Enfin bref, assez parler, voici à suivre, une photo de mon très cher Schnappi, et de moi même Wink


[img] [/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à tous les nouveaux! Moi non plus j'catch pas le rapport des vierge offensées mais bon Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carlynn a écrit:
Bienvenue à tous les nouveaux! Moi non plus j'catch pas le rapport des vierge offensées mais bon Question

Merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...