Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alexis071

Présentez-Vous! avec Photos de vous SVP (Suite)!

Messages recommandés

bonjour moi c'est cracotte , je possede un trio de rhaco ciliatus. pour la photo a suivre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allo je suis Zachary et j'ai un dragon des montagnes et un doria angle head lizard! Dsl j'ai po de photo! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu a tout les nouveaux ....Axell tes tats son nice ,ya une section sur nos tats si tu veu nous montrer sque tu as ...moi sa minteresse entouka loll


p.s nice gun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c elisabelle ,j ai des gecko leopard depuis 10 ans mais pas internet lol ,on ma dit que sur le forum c'etait une bonne place !bizou a tout le monde Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coleophasme a écrit:
sa fait un bon boute que je suis sur le forum mais jai jamais mis de photo de moi lol je trippe invert mygale coleoptére mante tout se qui est invert qui bouge sauf les vers lol voila une photo de moi avec une ddlayardi est une eudicella sa face Very Happy voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
sti que ta lair dun bum patt
pas juste lair ,jai la chanson ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !!! Moi c'est Sam, un passionné de serpents depuis toujours, de boa et de python plus particulièrement Wink. En espérant avoir du fun et pouvoir en apprendre beaucoup sur ce forum Smile. bye bye !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roreck a écrit:
Salut tout le monde !!! Moi c'est Sam, un passionné de serpents depuis toujours, de boa et de python plus particulièrement Wink. En espérant avoir du fun et pouvoir en apprendre beaucoup sur ce forum Smile. bye bye !!!


a voir ton avatard j'imagine que tu a quelques pr phaser , tu peu nous monttrer des photos si tu veux Mr.Red

bienvenue a tous Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouii Very Happy ahah

Mon python royal blue eye leucistic





Mon python royal Spider



Sinon j'ai aussi quelque boas Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roreck a écrit:
ouii Very Happy ahah

Mon python royal blue eye leucistic





Mon python royal Spider



Sinon j'ai aussi quelque boas Very Happy


C'est bien de nous présenter tes animaux, mais qu'en est il de toi? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je l'ai dis, je m'appel Samuel, jeune français de 21 ans qui a immigré au Canada.

Étudiant en biologie, et amoureux des reptiles et animaux en général j'ai l'ambition de devenir vétérinaire et de faire de l'élevage dans de modeste proportion de python royal et de boa.

j'ai en ma possession 5 serpents, 2 pythons dont on peut voir les photos ci-dessu et 3 boas, 2 BCC du Surinam et une BCI Albinos.
Mon dernier coup de coeur niveau serpent est le python réticulé Lavender albino superdwarf.

Que dire d'autre ? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut moi c'est émile, je suis un passionner de touts les geckos et des insectes et je les collectionnent (les insectes bien sûre! Razz
voici quelques photos:


ma femelle aby en haut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut moi c'est alex je suis nouveau ici !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patt a écrit:



voila ma face



NOOOOONN!!! J't'imaginait vieu et sage maudit! un peu comme lui, toujours a l'écoute et pret à repondre à tout! -->

Maudit sois cet invention que l'ont apelle Internet et qui nous pousse à imaginer de travers!

Mais j'ai jamais mit de photo de moi avec tout ca! Me voici avec mon amie Kass, dans un ..chalet?! Et pour ceux qui ce demanderai pourquoi la barbelle dans ma lague parrait autand, c'est du 2G.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahahahahahahahahahahahahh te no no lolololol


je suis comme yoda ....ne te fit pas au apparence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenu a tous!!!

Bon, comme ca déja été dit souvent, c'est un post pour vous présentez avec une photo de VOUS.

C'est pas un post de photo de reptiles. Donc postez des photos de vous et vous posterez vos reptiles dans les section approprié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé, je me doutais bien qu'il y avais une section prévus a cette effets, j'imagine que je me suis laissé emporter pas mon enthousiasme.

Je vais donc les poster au bon endroit et si je peux, les effacer de ce sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors sa fait drole de se présenter après un an (ou presque) sur le forum!

Je suis marc-antoine et j'ai 13 ans, j'ai une passion pour les animaux depuis que je suis tout petit... Sa a commencé chez ma grand mère, avec elle un filet et un papillon! Depuis ma passion pour les insectes a grandit et ma collection aussi! Depuis que je suis petit, je vais en voyage et j'essai d'attrapper des lézard et j'ai attraper mon premier le jour de ma fête en floride! Depuis, j'ai toujours voulu en avoir un. Il y a 1an et demi, j'ai eu mon premier dragon barbu "tango" et ensuite mon crested "jumper".
Maintenant j'ai:un fat tailed gecko : oreo
deux dragons barbus:tango/tangerine
deux cresteds:jumper/rexy
une pacman:jack
un varan de la savanne:congo
dragon d'eau:rango
oeufs:1/2/3/4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l

Hey salut! Le touriste dans la foule, c'est moi, JP, il y a trois ans en Égypte! Pationné de reptiles depuis bientôt 6 ans, j'ai la chance de côtoyer ces merveilleux animaux exotiques depuis 2007 à mon travail actuel (animalerie réputée pour ses merveilleux décores...je vous laisses trouver). J'ai actuellement, 1 Uromastyx du mali, 1 Iguane du Désert, 2 Gecko léopard High Yellow, 1 tangerine, 1 sunglow ainsi qu'un Crested Gecko Yellow Chevron Dalmatian. Dans quelques semaines, je vais avoir également 1 Crested Gecko Red Bicolor Dalmatian et 4 super beau bébé léopard de ma femelle Very Happy . J'ai également eu à mon actif 1 Gecko Léopard Hypo Stripe, 1 Lined leaf tail Gecko et 1 Mossy Leaf tail Gecko.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les boyz moi c'est Chaos un sal punx de 24 ans qui aime les lézards mais a peur des serpent , j'les trust pas sti loll , jsuis ici pour en apprendre , je suis aussi un passionner de musique , d'infographie et j'aime ma femme gnehh pour ce qui est des photo bien j.en ai pas en ce moment mais ca tardera pas Wink je suis de Verdun ,Montréal qc merci les boyz a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!
Je m'appelle Ludovic et je suis passionné de reptiles depuis plusieurs années.
En 2002 j'ai eu un BCI et un PR mais j'ai dû m'en séparer en 2004 pour m'expatrier au QC.
J'ai toujours pensé que j'aurai un autre serpent un jour...
J'ai craqué récemment pour un python carpet de 4 mois (irian jaya).
Sinon, je fais de la photo. J'aime la musique, les chars et le sport en général.




Mon bébé


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour mes amis m'appelle V (vie), je suis un peu extravagante et j’essais de profiter de la vie sans
laisser les tracas de la vie quotidienne me peser sur les épaules.

Shadarys m'a enfin convaincu de venir m'inscrire ici... alors me voila...
C'est mon amie depuis longtemps déja et elle m'a transmit l'amour des reptiles il y a presque 2 ans maintenant...
Je suis donc maintenant propriétaire de 2 Gecko léopard (Hunter et Rogue) et d'un chaméléon panthère (Ojo (version longue Ojo Muerto, puisqu'il a un oeil semi aveugle, je l'ai adopté en février dernier et malgré ce léger handicap, il est un chaméléon extraordinaire)... alors voila c'est moi Smile Je vous présente mes bébés dans les sections appropriées Smile

-V

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue ma belle V !!!!
je suis tres contante de t'avoir enfin convaincu de venir t'inscrire
il etait temps comme on dit !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenu à tous sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello
donc moi je suis d’Amiens et j'ai un gecko tokay de 2 ans Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Je m'appelle Camille j'ai 12 ans et je possède 3 geckos à crêtes (Rhacodactylus Ciliatus) depuis déja 3 ans. Dans le mois de mars j'ai accueillis un nouveau pensionnaire, Un Scinque berbère aussi appelé Berber Skinks ( Eumeces Schneideri) .


Lézardement, Camille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, moi c'est Jade ! J'ai 17 ans, bientôt 18 !! Very Happy haha, j'étudie en animation 3D. Mon frère à un scinque berber depuis que j'ai 7 ans. Plusieurs années plus tard, je suis tombé en amour avec les geckos gargouille, alors me voici avec un joli gecko gargouille mâle Very Happy





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slut à tous et bienvenue moi je suis tellement occuper avec mes geckos que j'ai à peine le temps de venir sur le forum et j'aime tellement lire tout se que les membres ecrient car j'en apprends davantage avec vous autres merci et a plus tard lulu Smilesunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, Je m'appel Jonathan et je viens tout récemment d'avoir mon premier lézard, un gecko léopard.

Mon lézard s'appel Geek et il à environs 2 ou 3 mois ( je suppose ).

Un peu avant qu'il aille se cacher derrière le décor, le petit maudit Razz ( à environs 1 mois )


Photo a son arrivé dans ma vie.


Dans sa cachette ( prise toute récemment )


Le vivarium, si vous avez des suggestions a son sujet, je suis tout ouvert Smile


Finalement ! Moi et lui, quelque secondes avant qu'il essai de se jeter en bas de ma main ( Je le manipule mal peut-être ? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous les passionnés de reptiles,

Je m’appelle Serge, j’ai la cinquantaine et mon tout premier reptile fût, à l’âge de 8 ans, une couleuvre. Depuis il y a eu beaucoup, beaucoup d’autres reptiles, mais ma préférence a toujours été aux serpents.
Aujourd’hui, dans le cadre permis par la loi et je suis très favorable à cet encadrement, ce sont les gros serpents (Boa, Python, etc.) qui représentent le gros de ma petite collection actuelle. Autrefois, avant la législation existante, j’ai eu avec mon grand ami et partenaire Guy Deland que les plus vieux connaissent, une très belle collection de venimeux, des spécimens absolument extraordinaires (Vipère à cils, Vipère du Gabon, Vipère de Russell, Cobra Indien, Cobra des forêts et plusieurs autres), cela remonte au tout début des années 80. À la même époque avec Guy nous avons aussi été parmi les premiers éleveurs à fait la reproduction de multiples morphes d’Élaphes, de Lampropeltis, Gecko, Boa et quelques autres espèces.
Je n’aime pas vraiment ça, car j’ai l’impression d’être vraiment vieux, mais Stav dit que je fais partie de la première génération de vrais passionnés au Québec. J’ai aussi travaillé avec André à la maison des reptiles du Zoo de Granby, pendant quelques années à partir de son ouverture. À ce moment-là, elle avait encore une vraie et très belle collection de reptiles.
Je suis aujourd’hui de retour à une de mes plus grandes passions, l’Herpétologie, après l’avoir quitté pendant de trop nombreuses années. Je dois humblement avoué que je suis un peu dépassé par toutes les morphes que l’on retrouve sur le marché, mais avec l’aide de Stav et Pat je finirais par me remettre à jour.
Dans mes débuts comme éleveur avec mon grand ami Guy, seul l’albinisme émergeait, on trouvait quelques rare un Boa, Burmese et réticulé albinos dans les non venimeux qui coûtait entre 30.000$ et 40.000$ sur les listes des grossistes Américains.
Bon, assez parlé, je tiens quand même à vous dire que je ne suis pas un grand fanatique des forums, je préfère et de loin la communication verbal de personne à personne, au clavardage derrière un écran d’ordi.
Au plaisir de vous rencontrer chez Reptiles-Concept, puisque c’est là que je vais assez souvent pour assouvir mon plaisir de parler reptiles…

À bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey, Salut la gang!

Je vous lis depuis déjà un bon bout de temps pi j'ai finalement décidé de m'inscrire.Donc, Je m’appelle Frédérick, jai 15 ans( encore 1 an avant le foutu permis de conduire) affraid
J'ai commencé avec les reptiles à l'age de 6 ou 7 ans, m'en rappel pu, avec un gecko léopard. Présentement j'ai 2 pythons royal pi j'attend d'avoir plus de budget, de place et d'expérience avant de me lancer dans les espèces plus compliquées. Alors voila c'est pas mal tout. À'prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien que tu ne te presse pas et prennent le temps de lire comme il faut thumright Il faut toujours se garder une petite réserve quant à nos capacité de garde pour éviter les errreurs Wink bienvenue à tout les ptit nouveau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahahahahahahahaha cowboy xav sais quoi ste nick la hahah est tu rendu danseur dans un bar gai ............




se soir pour vous messieur COWBOY XAV avec son ti laceaux lolololololololo



Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patt a écrit:
hahahahahahahahaha cowboy xav sais quoi ste nick la hahah est tu rendu danseur dans un bar gai ............

se soir pour vous messieur COWBOY XAV avec son ti laceaux lolololololololo

Wink


Pouhahahahahaha !!!!!!! LaughingLaughing
Trop d'images en tête hahahaha !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...