Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alexis071

Présentez-Vous! avec Photos de vous SVP (Suite)!

Messages recommandés

nelkajasmine a écrit:
hey moi je veux voir ca aller les paresseux go ^^

Bahhh va voir les premiers post hihihi

salut j'suis nouveau!! J'connais ce forum depuis un an je dirais mais je m'etais jamais inscrit. Mon nom c'est Marc-André j'suis content de vous connaitre Smile

Ca fais environ 8 ans que j'ai des reptiles. J'ai commencer par un dragon barbu femelle, ensuite j'ai eu un male (qui était assez intense je dois dire il fallait avoir 20 pieds de distance entre son terrarium et celui de l'autre lol sinon c'était la danse nuptiale infini). La femelle a pondu 30 oeufs mais j'me suis planté royalement a l'incubation mais c'est pas grave la vie continue! Apres quelques mésaventures avec les crickets, j'ai décidé de les vendre.

Par la suite j'ai rescapé un varan de la savanne. Il était nourrit a la bouffe a chat et était tres nerveux mais il a fini par etre super gentil, gros et en forme Smile

Plus tard j'ai eu boa BCI que j'ai garder 3 ans. Il s'en venait tellement énorme et fort wow un vrai monstre je commencais a n'avoir peur donc quand l'occasion s'est présenté, je l'ai vendu au pc!! Mes sources me disaient tous blablabla ca vient juste 6 pieds de long blablabla...ouais ouais c'est ca....

Entre temps j'ai eu un tegu b&w d'argentine. Ca fais maintenant 4 ans que je les et c'est le plus propre et docil des lézards que j'ai eu. Il fais maintenant plus ou moins 4 pieds de long et j'le laisse lousse de temps en temps dans la maison! Il est présentement a vendre car je dois partir en appartement le 1er septembre!

Salut !! Moi c'est Wendy Wink Ça fait près de 3 ans que j'ai mon python royal et j'ai tjrs été fasciné par ceux-ci. J'aimerais en avoir plusieurs mais bon pour l'instant je consacre ma passion à Bandit âgé de presque 7 ans déjà...

Je suis une mordue du ski alpin et le restant d'l'année je m'entraine en salle... pas pcq j'aime ça ahahah Juste pcq on a pu 16 ans pour jouer au Basket ball pis au Soccer au secondaire; ds l'fond c'est pour me tenir en forme Wink

Je n'ai pas d'autres animaux pour l'instant mais c'est clair que dès que j'ai un autre habitat qu'un pietre appartement où t'as pas l'droit à grand chose, je veux des furets, d'autres serpents, une coupe de chats, un chien pas trop gros pis pas un p'tit jappeux non plus.

Bref, j'ai bin hâte de partager ma passion avec d'autres trippeux de reptiles Wink

salut tous le monde juste un ptit passage histoire de remettre une petite photo de "COCO" mon PR A plus

bon ,moi je m appel hector, 45 ans ,policier de metier.Passionné des betes en general
je suis dans les reptiles depuis une dizaine d années ,python ,ratsnakes ,chien, chats
j aime bien regardé les photo

sa c est moi en service,pour des raison évidentes je ne mettrai pas ma propre photo

au plaisir de vous revoir sur le forum

Bonjour à vous!

Donc après plusieurs jours à lire sur ce forum, j'ai finalement décidé d'avoir 2 petits geckos léopards et de m'inscrire sur le forum!
Donc j'ai 18 ans, j'habite la ville de Québec.

Voilà pour moi!

Bonne journée

Bonjour

Je suis Gamine et j'habite montréal. J'aimerais adopter des grenouilles naines africaines pour l'instant et un gekko léopard dans le futur. . Je suis vraiment débutante en ce qui concerne les reptiles et amphibiens. Je cherche des informations sur des petites espèces et faciles à garder.

Les reptiles le fascinent. Par contre, vous ne me verrez jamais dans la section des arraignées. Je suis bien trop peureuse. Mr.Red

Merci et au plaisir

j'avais pas encore envoyé une photo de moi...

v'la une photo de l'an dernier

je suis toujours derrière la caméra et l'idée des ''self pictures'' me fait vomir...

je suis sur facebook aussi, demandez moi le par message privé si vous le voulez

Camuki a écrit:
ouais, ben je crois pas avoir déjà posté ma présentation encore, malgré les quelques mois que je navigue ici déjà... la voilà...

un gars qui aime ben gosser, patenter, construire et travailler de ses mains...
mon trip est de bâtir mes propres vivariums.

un ancien ''tuner'' qui était tanné de stresser pour trouver une scratch sur son char.

j'ai eu des chats a la maison avec mon ex copine, mais les poils et litière m'ont toujours repoussé. maintenant avec une blonde allergique aux chats, je ne pouvais pas demander mieux!
depuis un ans, je trippe a voir mes lézards évoluer... j'ai toujours voulu des reptiles, en débutant par des caméléons... mais vu le challenge que cela demande, j'ai décidé de me faire la ''main reptilienne'' avec des espèces un peu plus ''faciles''.

herping, pêche, ornithologie, photo, voitures, ébénisterie, etc... quelques uns des sujets dont j'ai toujours de quoi a dire...

je travail dans le secteur de la construction, foyers et cheminées, gaz et bois...

a ce jour, j'ai 2 crested et un gecko volant

donc... bonjour a tous! Zen

Bonjours je m'appel Ian ,j'ai 27 ans, je possède un Ahaetulla Prasina (Asian vine snake) et je souhaite me partir une petite colonie de ce serpent que j'adore. Peut-etre réussirais-je a en faire la reproduction....

J'ai fait autre fois un petit élevage maison de furcifer lateralis, mais après quelques années, je me suis tanné des grillions et maintenant je passe à autre chose.

Je suis évidement en constante recherche d'un Ahaetulla Prasina ou Nasuta pour ma future colonie, si vous pouvez m'aidez n'hésiter pas , je vous en serez grandement reconnaissant. Il m'a été assez difficile de trouver celui que j'ai.

Au plaisir de discuter avec vous! Ian

Coucou Smile

Bon bin moi c'est Jorge, 22 ans.

J'ai toujours été attiré par les animaux dit "exotique" et je me suis donc inscrit pour avoir des infos sur ma prochaine pensionnaire qui sera probablement une Mygale (smithi surement) et partager des discutions avec d'autre passionné Smile

Salut a tous, Je m'appelle Cédric, je suis éleveur de gecko léopard a Longueuil.
Je suis tombé maniac des gecko il y a un ans et demi en achetant mon premier gecko (hypotangerine) Ensuite, j'ai été me chercher une femelle( High Yellow) et le reste de mes gecko ont suivi sans attendre( RAPTOR, blazing blizzard, Tremper albinos et SHTCTB) Et ce n'est qu'un début!!! Mon but en tant qu'éleveur, est simplement m'amuser..découvrir et jouer avec les gènes des geckos. Je veux aussi offrir des gecko, non seulement en santé, mais en super-forme..abordable

salut moi c jim jai presque oublier la politesse. se temps si je me suis beaucoup occuper de mon python et mon corn snake car les 2 ne voulais plus manger .mes la sa va mieux il ont recommencer a manger. bien comme je le disais moi ses jimmy bérard je suis un pationer des serpent et des lézard de puis l age de 8
ans. je prend toute les conseil je suis asser social alors vous gainé pas. si vous avez des question a propos de moi ou des lézard et des serpent bien je les attend.mes fidelle companion son hido(gecko tangerin),layla(corn snake),sweedy (python royale) ect.

Bonjour!

Je suis inscrit au forum depuis peu, j'ai fais le tour vite vite et c'est génial. Il est maintenant temps de passer à l'action et de me présenter!

Donc, je me nomme Gabriel et je suis de la rive-sud de montréal (Boucherville). J'ai 19 ans et suis un passionné fini des animaux.. Tu me donnes le choix entre le zoo et une bière dans un bar, c'est le zoo qui l'emporte 1000 fois plutôt qu'une. J'adore apprendre et expérimenté et je crois que je suis à la bonne place pour apprendre et ensuite tenter ma chance.

Présentement, en ce qui n'attrait pas aux reptiles, je possède un aquarium d'eau salée de 77 gallons, je suis un dingue de l'aquariophilie et je ne suis jamais rassasié! Je suis très fier de mon aquarium et de ces habitants. Si jamais vous avez des questions par rapport à cela ou que vous voulez vous lancer, faites moi signe il me fera plaisir de vous aider à commencer! J'ai aussi nu 32 gallons d'eau douce dans lequel 3 pirhanas Red Belly cohabitent, charmante créature! De plus, j'ai un adorable pitou! Theo le labrador est maintenant âgé de presque 1 an, une vrai petite boule d'énergie.

Maintenant en ce qui attrait aux reptiles! Pour l'instant je suis plus un fan de lézards et de gecko en particulier, pas vraiment d'attirance pour les serpents, du moins pour l'instant. Suite à une série d'opportunité, j'ai pu faire l'acquisition de 2 petits bébés Crested! Je les adore! Il y en a une qui semble être un arlequin et l'autre je l'ignore.. Il est déjà très rouge pour son âge et je capote! :p Je le trouve magnifique! Ils sont âgé d'un peu moins de deux moi selon moi, donc pas encore sexé. J'ai très hâte de savoir..! Bref, j'ai aussi un beau gros set up de monté pour recevoir des geckos léopards, il ne reste plus qu'à trouvé les petits veinards!

Donc voilà! Cela fait le tour de ce que j'ai en ce moment.. Et je trouve que cela traduit bien ma passion!

Au plaisir de vous voir sur le Forum et d'échanger! Very Happy

Ca c'est moi!

Et voilà mes protégés!

wow tous tres beau surtout le premier animal, je en reconais pas lespece XD
je dis nimporte quoi XD
bienvenu sur le forum de notre part ''adam et nelka''

en passant tres beau tes crested, mais vraiment wow ^^

Hey!! Méchant beau texte mon Gab (tu devais sentir le brûler après Wink ). Bienvenue parmi nous:thumright:

Bonjour à tous!

Je m'appelle Véronique et je suis une passionnée d'animaux. J'ai déjà possédé plusieurs espèces: chien, rats, furet, perroquet... Je suis devenue aquariophile il y a quelques mois et j'ai présentement un bac américain de 75 gallons et un de rivière de 25 gallons. Nous avons aussi 3 chats (ou plutôt pacha): 2 domestiques et un siamois.

Ma fille de 8 ans est une mordue de reptiles et insectes. Son rêve est de posséder un python royal. Mon conjoint et moi pensons qu'elle est prête pour avoir son premier animal domestique, avec aide et supervison biensûr, mais le PR sera pour plus tard quand elle sera grande. Elle a donc acheté un serpent roi du chihuahua, Mushu de son nom, et il arrivera dans 1-2 semaines. C'est un mâle âgé de 7 ans et il est très docile.

Voilà!

Serpent roi du chihuahua?? Une nouvelle espece ca? Razz

Édit: Je viens de voir que ca existe! Drôle de nom pour un serpent quand même!

Carlynn a écrit:

c'est juste la traduction de kingsnake .. . :p

GuerillaMarc a écrit:
Carlynn a écrit:

c'est juste la traduction de kingsnake .. . :p

Exact, c'est la traduction de Chihuahua Mountain Kingsnake (Lampropeltis pyromelana knoblochi) tout simplement.Wink

Je Suis Alexandre Je suis un fanne des reptiles et je me prÃÂÃÂ ©️ sente ENFIN sur soi forum repticlic. jai des reptiles de everyone Sorte depluis lun. Enfance jen HNE toujour UHE des amphibien, reptile etc jai des python royal, python royal non pastel, l'ONU python tapis jungle Morelia, Deux rats serpent rouillé, et merci beaucoup Vous me voyez en Vrai fr Cher et en os.

policefj a écrit:

Je Suis Alexandre Je suis un fanne des reptiles et je me prÃÂÃÂ ©️ sente ENFIN sur soi forum repticlic. jai des reptiles de everyone Sorte depluis lun. Enfance jen HNE toujour UHE des amphibien, reptile etc jai des python royal, python royal non pastel, l'ONU python tapis jungle Morelia, Deux rats serpent rouillé, et merci beaucoup Vous me voyez en Vrai fr Cher et en os.

WTF en français s'il te plait ... anyway tu dois etre encore un des millier d'acount de World Of Repticlic du tannant de les coteaux ... qu'est-ce que l'ONU a voir avec les serpent , qu'est-ce qu'un rat serpent rouillé , qu'est-ce que HNE et UHE

il vient de Des Coteaux... posez vous pas de questions... lol!

C'est inspirant cet endroit...
Personnellement, j'y passerais pas mes vacances. Ça l'air d'être l'endroit rêvée pour se faire attaquer par un clan de boa hybride mangeurs d'hommes.
J'espère sincèrement qu'il n'y a pas d'éleveur sérieux dans cette ville, parce que juste au nom lac des coteaux, je me sauve en courant.
Too bad pour les gens sérieux, cette clique là a gâché tout le ''respectable'' de la ville côté reptile!

Au fait c'est Coteaux-du-Lac, Canadian Tire a sont immense Eastern Distribution Centre là-bas.

Mathieu

Coteaux-du-lac Lac du Coteaux
C'est pareil, dès que ça a Coteaux... moi j'approche pas !

ok la polution on peu passee a un autre appel ,,ok sais illisible ,reponder lui ps sais tout ..personne ne vous oublige ..

vous le savez quil est capable decrire et la sais une vrai farce ...laisse le allee vous allee voir ,spas long que se monde la refond des erreures assee vite.

il a deja eu des avertissement a ne pas utiliser plusieur nick ,on verras si sa vas etre respecter ,plus de jumeau ,plus de copain ...juste un compte ..

en passen policefj sais qui un python roayl pas pastel .....un pr reg

Bonjour,

Je me présente pascal, j'ai 31 ans et passionné de reptile depuis ma plus petite enfance.

A force d'apprendre et d'observer je possède maintenant de grandes connaissances en matière de reptiles, mygales et autres insectes. Mais on en apprend toujours d'ou mon inscription ici.

Bonjour tlm ! je me presente; Amilie 21 ans et ma passion recament decouverte est celle des gecko a crete! J'ai présentement 2 femelles: -Red bicolor et une orange dalmatien. J'ai aussi 2 males: - un lavender harlequin et un fire. J'ai également un nouveau né il me semble etre orange harlequin... mais la couleur change un peu a chaque fois que je le regarde....!!!! c'est mon premier petit bb!

Voila! merci et au plaisir de discuter avec vous! Winkgeek

Bonjour,
moi c'est ptitlulu de la region bordelaise,
je suis passionné de reptile depuis une dizaine d'année, plus particulièrement de colubridé...

Chiosse commence pas a repondre que des lettres ,tu sonne comme un tawin qui revien comme une grippe .un microbe que lon peu se debarasser ..si tes pas lui ..commun elabore dans tes reponses ..

ADM : conte a verifier svp ...sa sonne le tawin encord une fois

Patt a écrit:
Chiosse commence pas a repondre que des lettres ,tu sonne comme un tawin qui revien comme une grippe .un microbe que lon peu se debarasser ..si tes pas lui ..commun elabore dans tes reponses ..

ADM : compte a vérifier svp ...sa sonne le tawin encore une fois

Pas besoin de vérifier le compte ,j ai deja signalé dans la section *encan*que c était un enfant chez moi qui a ouvert un compte et qui a déconné,

c est pour cette raison qu il n y a qu un *r*,j ai éditer les post que je pouvais ,mais dans la section encan c est impossible !

impossible d éliminé un compte ,par contre elle a été avisé

nous allons le faire eliminer si sais juste un enfants qui joue avec un compte ..merci

p.s sais rendu plate ton affaire jimbo ..a chaques fois quil y a dequoi sur le forum sais toi ....

le compte vas etre eliminer .on ta deja avertie que tu avais droit qua un compte ...donc que se soi ton enfants ou pas ,ta bruler tes chances dsl ..ta eu plus de compte que personne ici ,tui a essayer tellement soivent de nous fourer que la dsl sais un peu dure a ta croire que sais un enfants ..meme si sais le cas ,trop tard mec ,.on ta comme assee avertie et tu nous a assee niaiser que la sais trop dsl si sais un enfants qui vas ecoper (si sais vrai) ..

sur se merci tu diras a ton enfanst que tu est dsl ,mai le forum quil ses inscrit Papa a bruler tout acces venan de la maison lol

sérieusement je m en sacre comme l an 40 de ce que tu dis ,
que les gens me croient ou pas ,sa ne m 'importe pas,

Pour les raisons de mon bannissement sa sera toujours nébuleux ...

Et ce que je dis ou pas a mes enfants me regarde ,donc filtre tes réponses

jai pas a filtrer rien ,tes encord ici parceque meme si on te bannie tu revien tout le temp ,donc ton histoire de compte denfants vas etre eliminer sais tout ..pour le reste continue sque tu fait pis tout vas ben allee ,utilise hector sais tout ..pis si tes enfants veulent allee sur le forum quils utilise ton compte sais tout il pourron lire squils veulent lire ..

se nest pas la place pour debatre de sa .ya des reglements sais tout point a la ligne .....(tu le sais le sujet revien a chaques 2 semaines )

si tes pas satisfait , fait une plainte au administrateur sais tout pas besoin dans rajouter la plupart ne voie pas tes reponses anyways tu a ete designer membre ignorer ,les seul qui voie tes reponses son les charger de section ou presque ..

donc bonne continuiter

[img][/img]Allo,
je m'appelle Stéphanie, j'ai 21 ans, j'aime les reptiles en général mais j'ai toujours un petit peu peur quand je ne connais pas le reptile et qu'ils deviennent gros. Quand mes dragons étaient petits je les prenaient souvent quand ils ont grandit je ne suis mise à avoir un peu peur mais maintenant ca va je me dis que si y'en a un qui me mort ca va pas faire plus mal que de me pété l'orteil hihihi!!!

J'ai deux dragons barbu un mâle avec de belle couleur et très relaxe quand on le prend. Lorsque j'ai de la visite et qu'ils tiennent à se que j'en sorte un c'est lui que je sors il est moins stresser. Et il s'apelle Naruto.

Le deuxième est une femelle albinos, elle est aussi gentille mais plus sur ses gardes (surment parce qu'elle vit avec un mâle dominant). Elle s'appel Neigie. ( si vous connaissez le manga Naruto je sais que Neigie est un gars mais c'est qu'au début je croyais avoir deux mâles et neigie c'est aussi féminin comme nom).

J'ai aussi un gecko à crête, celui-là c'est vraiment les plus gentil!!! il est très bien dans mon cou mais à chaque fois qu'on le prend c'est sure qu'il fait ses besoins sur nous au moins une fois après c'est correct.

J'ai aussi eu un bébé serpent qe j'adorais et que j'aimais beaucoup prendre mais il est mort à quelques mois et je ne connais vraiment pas la raison. J'en ai pleurer pendant deux heures, il s'appellait Sasuke et c'était un python royale.

J'ai aussi eu deux gros python royale de mon beau-frere qui ne pouvait plus s'en occuper pour des raisons qui ne sont pas nécessaire de dire ici. Eux aussi je les aimaient beaucoup parce que je pouvais les laisser libre dans ma chambre et les regarder se promener. C'était un mâle et une femelle mais ils n'ont jamais eu de bébé. Youmi et Ruko.

Finalement, j'ai aussi eu un gecko léopard il étasit vieux de 9 ans et il est mort en mars à cause que mon nouveau bébé chat est entré dans son terra et il a ouvert le ventre. Un ami a du le tuer pour moi. Mais je crois qu'il allait quand meme bientot mourir il était déjà vieux et il ne mangeait plus depuis trois mois je ne sais meme pas comment il a fait pour survivre sans manger ou presque!!

Voilà tout se que j'ai eu et se que j'ai!!! j'adore les animaux mais surtout les reptiles... mais j'ai la phobie des oiseaux que je souhaite grandement régler parce qu'un jour j'aimerais avoir un pérquet!

Voilà pour moi!! et oui j'aime aussi parler!!! se soir mon chum est pas là alors j'avais du temps hihihi!!!

Et en passant merci à tout le monde qui me répond quand je pose des questions parce que c'est fait avec politesse... je ne suis pas parfaite mais je veux le mieux pour mes amours... MERCI!!!!! désoler c'étais peut-être un peu long...
je vous ai mis les photos du mieux que je pouvais jsuis pas trèsbonne jsuis meme pas capable den mettre une sur mon profil!!! désoler

Bonjour, mon nom est Marc-André et ma photo est dans mon profil.

Disont que les animaux, je connais ça car ça l'a été mon travail avant que je me décide à retourner aux études. Les reptiles, je dirais que je suis un ''green horn''... mais le savoir reste transmettable jusqu'a un certain point. Tout à une logique, et tous se mérite du respect.

Ma spécialité c'était les chiens. Quoi exactement? Les chiens de guarde, les chiens d'attaque K9, tracking/sniffing dog. Quoi d'autres? Élevage husky, chiens de traîneaux, bike joring. Pourquoi je travail plus avec les chiens: je vis dans un 2 et demie maintenant! Je m'occupais aussi de prodiger les soins aux chiens ''méchants'' qui surveillent les cours à auto des conssessionnaires.

Sinon j'ai travaillé comme pâle frenier dans une écurie, donc pricipalement les chevaux, mais aussi les animaux de ferme.

Sinon j'ai dressé des furrets pour ''flusher'' les terriers comme on dit. Faire sortir le gibier de leur terrier (sur les fermes ça bousille la terre. Donc mes petites bestioles sanguinaires nourris à la viande fesait ''bolter'' les lièvres et compagnie.

Sinon j'ai comme tout le monde, partagé ma vie avec des chats et chien de compagnie. Pour revenir à nos moutons, j'ai un savannah monitor pour m'avoir faite découvrir le monde des reptiles en tant que débutant. Après avoir faite mes recherches pour un reptile plus sérieux, je veux m'occuper d'une alligator snapping turtle éventuellement. Car je préfère ''travailler'' pour les animaux que plutôt que d'écouter la TV avec eux!

Pour ce qui est du travail, je change de domaine pour aller travailler avec un autre genre de bibitte, les patients d'hopitaux du québec!

Bonjour moi c est chrystel j ai deux dragon barbu et 3 gecko a crete

j adore les reptiles c est une pation !

et j adore en aprendre plus sur eux alors c est pourquoi je suis sur se forum

merci

• Créer...