Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alexis071

Présentez-Vous! avec Photos de vous SVP (Suite)!

Messages recommandés

Je me retrouve ici pour apprendre à bien préparer l'habitat qui accueillera bientôt 2 geckos léopards. Nos premiers reptiles, bien que depuis longtemps j'ai un faible pour eux. Pour l'instant, je lis, je lis, je lis, les questions vont suivre c'est certain!



Pour la photo....ben....disons que je fais partie d'un programme de relocalisation des témoins, et que j'ai pas le droit de vous en mettre une....ça marche tu comme excuse????jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous, moi c'est jonathan
Passionnes de reptiles depuis plusieurs année , je possède quelques pythons regius, j'habite dans le nord prés de Lille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'appelle Kelly, 15 ans Very Happy Passionnée de la photographie Very Happy

J'ai un python Royal d'environ un an, qui s'appelle Mada, une cornsnake Lavender Motley Stripe qui s'appelle Lucy (a ma petite soeur), un chien qui s'appelle Mystie et un oiseau qui s'appelle Puru-Puru Very Happy

Je suis passionnée des reptiles (sont trop beauuu) et j'adore les animaux Smile

Photo de mwa xD:



Mon chien xD:



Mon cornsnake Very Happy:



Mon python Very Happy:



Et mon oiseau Very Happy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à tous Smile

@Kelly: t'es photos sont génial! tes bêtes aussi Wink

Ton oiseau m'intrigue pas mal, c'est quoi au juste?!

Guillaume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sur le forum , vraiment nice les pic Kelly , jespere que tu vas nous en montrer d'autre , on adore les photo de reptile ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ca fais un ti boutte que je suis sur le forum mais jai pas vraiment prit le temps de me presenter .. Moi cest sebas un gars de quebec passioner de guitar electrique et de vieux rock et heavy metal . Je suis un mordue de serpant jaime voire vos photo lir vos commantair et aussi demander de laide de temps a autre What a Face Au personne competant pour pouvoir devenir un jour competant a mon tour et aider le monde quand que il son mal prit !!!

Voici ma photo .. Avec mon Boa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a les meme gout apparament Razz moi aussi j'adore tout ce qui est vieux rock et heavy métal, surtout celui des année 80!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous !

je me présente Philippe,je commence dans ce domaine, j ai deja eu des iguanes, mais maintenant j aimerais essayer quelque chose de nouveau, guecko ou caméléon on verra je regarde les annonce des reptiles a vendre

a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, moi je m'appelle Julie, je suis au Québec, est-ce que c'est un forum Québécois ou français?
J'ai un uromastyx depuis un an et demi et j'adore ça! Par contre je ne veux pas vraiment d'autres espèces parce que je ne serais pas capable de supporter la vue d'un criquet ou d'un ver se faire manger vivant!!
Je suis débutante alors si vous avez des connaissances sur les uro ça m'aiderait!
chao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Cousineau a écrit:
est-ce que c'est un forum Québécois ou français?
c'est un forum québécois! Wink

et bienvenu à tous sur le forum!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Cousineau a écrit:

Je suis débutante alors si vous avez des connaissances sur les uro ça m'aiderait!
chao


Bienvenue Julie et tu viendras dans la section agamidés, on va parler uro Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut gang!

Je suis technicienne en Sante Animale alors ma préférence a toujours été pour les petits amis poilus a 4 pattes... Par le biais d'Internet, j'ai rencontré mon copain qui lui a une préférences pour les bibittes a écailles... J'ai donc eu la piqure moi aussi Wink

Voici un petit aperçu de mon monde :

Les poilus: 3 chats, 2 chiens
A plumes: 1 inséparable
A écailles : 1 python royal femelle de 3 semaines
1 caméléon Casqué du Yemen mâle adulte

Comme je me connais la famille risque de s'agrandir rapidement Wink Et c'est sans compter les boas, mygales, scorpions et autres bibittes de mon chum...

Les photos sont a venir promis !!!

Au plaisirs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je m'appelle Lyne, j'ai 27 ans. Je possèdes des reptiles depuis l'age de 12 ans, mais je cours après toutes les bibites depuis que je suis toute petite (parlez a ma mère des tétard dans le bain, les crapets soleils dans le canot, les limaces dans un aquarium - dehors, ma mère se rappelais bien trop l'histoire des tetards Laughing ,... ) le tout sous le regard attentif de mon frère qui me trouvait franchement dégueulasse Very Happy

J'ai eût mon premier serpent a 12 ans, un python royal WC difficile a nourrir et avec un caractère de cochon incroyable! J'ai par la suite eût plusieurs autres reptiles (dragons babu, anolis, gecko léopard, BCI, BCC, IJCP, JCP, cornsnakes, kingsnakes,...) J'ai dû me départir de plusieurs lors de mon dernier déménagement, mon propriétaire actuel étant un peu plus réticent a l'idée d'avoir plusieurs reptiles en dessous de chez lui Sad .

J'ai toujours habiter près de forêts ou de rivières (valcartier puis la Rive Sud de Québec). J'ai donc passer la plus grande partie de ma jeunesse a fouiller en dessous des roches, sous les branches, etc... avec mon frère bien sûr a mes côtés me disant '' moi je ne toucherais pas a ça, tu va te faire mordre ou piquer ENCORE ''
Je vis maintenant a Québec (près de la basse ville) en apartement avec ma petite gang:

3 chiens- Kimo , Alouqua et Trixie
1 chat - Ginger
1 fireleg tarentula - Fluffy
1 gecko tokay - pas de nom encore, je manque d'inspiration
1 jaguard * jaguard sibling carpet python - Abrahel
1 bci caramel - petit nouveau de la fin de semaine passée, pas de nom encore lui non plus...

Quelques petites photos:

Moi!



Kimo, mon bébé depuis 5 ans!!!!



Alouqua, mon petit monstre...



Trixie - mon pitou de salon...



Abrahel, ma brocheuse industrielle...



et mon petit (ou petite...) dernier,



Voilà!
au plaisir de vous lire,
Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle petite gang!

Bienvenue sur le forum!

Gab.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu ne doit pas t'ennuyer avec toute la vie qu'il y a chez toi , vraiment beau tout ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a vous 2,
Non on ne s'ennuit pas! Disons que ça demande beaucoup de temps s'occuper de toute cette gang là, mais je les adore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
    Bonjour a tous.
    Je m'appelle Joanie et je possède pour le moment 2 Gecko Léopard mais je vais bientôt en avoir 2 autres. De plus, je vais bientôt ( lorsque l'éleveuse sera certaine qu'il mange bien ) avoir un Corn Snake. Mon copain aime sa autant que moi mais lui c'est a distance, il n'aime pas trop les prendre Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, moi c'est Jean-Philippe, j'ai 22 ans. Sa fait quelques années que je voulais un reptile, mais je pouvais pas vraiment m'en procuré un vu que j'ai pas mal voyager et j'étais parti pour de longue période. J'ai voyagé pas mal dans l'ouest canadien et en Europe. J'ai récemment fait l'acquisition d'un petit Jungle Carpet Python. Sinon je m'intéresse pas mal à la musique et aux arts visuels Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Moi c'est Ariane, je demeure dans la belle région du Saguenay Smile J'ai toujours été une vraie passionnée d'animaux, mais je possède des reptiles depuis environ trois ans. D'ailleurs, j'ai présentement une belle collection de geckos à crête (dont je fais l'élevage). Évidemment, je continue de me renseigner, car on en apprend jour après jour avec ces merveilleuses petites bêtes!

J'adore donner des conseils (sur ce que je sais, du moins!), donc il me fera plaisir de vous aider si le besoin est là! (J'ai aussi une page Facebook ainsi qu'un site web du même nom ; Aribha Gecko.)

Au plaisir de vous parler! Very Happy (Désolé je n'ai pas d'image de moi pour l'instant!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous Ariane !!! Je suis originaire du Lac-St-Jean! À ce qu'elle est belle notre région!! Razz

Guillaume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mieux vaut tard que jamais ... ^^
Bonjour à tous !
Moi, c'est Alexandra. J'ai 19 ans et j'habite à Longueuil. J'adore les animaux, la nature et la musique. Je veux devenir photographe, mais pour l'instant je travaille au Dollar Max. XD J'en suis à ma 2e année comme exposante au Salon des reptiles.
Me voici !

Et voici mes serpents !
Mon tout 1er-Mon python tapis jungle(qui n'a mordu qu'une seule fois, mais qui a son petit caractère) lol

Mon hognose(qui adore jouer la comédie, mais un coup dans mes mains, est le plus gentil) ^^

Mon boa arc-en-ciel(qui grossi a vue d’œil) lol

Mon python royal Bumble Bee (mon ptit dernier)

Et parce que je l'ai aime trop... ^^
Suna, mon Berger Shetland

Cornet, mon hérisson

J'ai aussi des geckos léopards, des dendrobates et un cockatiel, mais je ne mettrai pas de photos sinon mon post ne finira plus. XD lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

Moi c'est Damien Taddeus j'ai 28 ans je suis de la France en bourgogne

Je suis passionner par les python depuis pas mal d'année et dans quelque jour j'aurait mon python

Je fait aussi de l'élevage d’écureuil de coree

donc je suis ici pour avoir quelque conseil dans la bonne humeur j’espère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Nous sommes: Gab 22ans et Martin 25ans, croyez-nous la passion est au rendez-vous lorsque nous parlons de nos ptits amis Very Happy

Nous sommes de nouveaux éleveurs de geckos à crêtes(nous en recherchons en se moment) et de geckos léopards(2 high yellow, 1 tangerine, 1 blizzard) résidant à Montréal, plus précisément à Verdun.

Les photos arriverons sous peu Wink

Nous aurons surement besoins de plusieurs conseils dans les prochains mois :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut groupe!

Ça fait un petit moment que je suis sur le fofo à lire par çi et par là ce qui se passe et je crois que le moment est venue de me présenter un petit peux lol. Je m'appelle Gin, j'ai 26 ans, je vie à Laval et comme pas mal tous le monde ici, je suis passioné! hihihi J'aime vraiment tous ce qui touche les Reptiles, mais particulièrement les gros Serpents et les Arachnides! C'est une passion que j'ai depuis que je suis toute petite et que je vivait à la campagne (Doux moment!) Il y avait de quoi passé le temps à ce promener dans les bois et les points d'eau à la recherche de vie rampante! J'adore sans compter les animaux, les body modifications, la musique qui blast et la photographie! Je suis aussi Perçeuse à temps partiel et travaille temps plein pour le moment comme conseillère Animalière dans une animalerie, en attendant de trouver quelque chose qui me permettrais d'apprecier d'avantage cette passion en cherchant spécifiquement quelque chose dans ce domaine, de pouvoir juste voir et cottoyer de belles bêtes en santé =)

Sinon j'ai en ma possessions toute sorte de petites créatures que je cherie de tout mon coeur et en plus? J'ai encore de la place dans celui-ci pour en acceuillirs quelques autres hihihi Je ne mettrais pas leurs photos, parce-que sa ne finira jamais (je veux dire que je ne trouverais jamais celle que je trouve assez parfaite et je finirait par en posté 10 sur le meme animal xD) J'ai donc une chienne Cane Corso X Mastiff de déjà 2 ans et demi, une vrai soie, un chat domestique noir, un amour, des poissons, des crevettes et des calimaçons, Puis, finalement, Une femelle BCI het albinos produite par Ghost 2010, une Diva, une Jag Carpet Python produit par Pat 2011, une vrai brocheuse, un Python Royal de 2 ans qui mange du vivant et que je combat encore depuis des mois (il est têtue ¬¬), une Banana KingSnake de 2 ans, une vrai actrice et mon petit dernier, un Boa Hog Island trop beau que j'espère sauvé et dans les arachnides un Scorpions Empereur, une Curly Haired toute veille, un tout petit mâle rosie, une redrump juvénile et une mexican redknee qui grandit vite en maudit! Sinon j'espère aggrandir ma famille avec quelques petite Mygale en plus et des Boa


Ah oui j'allais oublié ma photo



Ah j'ai oublier de dire que je hais me faire prendre en photo j'aime plus être derrière l'appareil hahaha et que les seules que j'ai ressemblent à sa xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayoye! Sacré collection que tu as la! J'espère que tu mettras des photos un de ces quatres! Razz

Bienvenue en passant! Smile

Gab.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a toi :p en passant j'ai vue ton post de photo et laisse moi te dire que ton jag est hallucinant et ton petit une vrais merveille :p je devrais sous peu faire une update de ma collection et faire un post :p tu va voir que ma hogg est de gros calibre je suis sur que tu l'aimerais :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a vous deux ^-^



Chouette Marc, je vais aller voir ça, moi aussi je compte faire un petit update quand j'aurais un peux de temps. j'aime mieu heberger mes images sur un autre hebergeur, semblerait que celui-ci avec le temps ne montrent plus les images? M'enfin.



Sinon bien hâte de voir ta Hog hehe



Au plaisir =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut moi C'est Marie-Soleil
j'étudie en santé animal a ste-therese
reptile: jai un dragon d'eau juvénile
et la j'aimerais avoir un gecko a crete.. voila la raison de ma venue Wink

au plaisir
MS*

Rescue 2011

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue! Tu es à la bonne place question gecko! Smile

Gab.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sur le forum, ici tu vas en trouver de tout les phases des gecko a crete.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut salut !! je me nomme Jean-Samuel j'ai 19 ans, je vie a Québec et j'adore toutes les forme de reptile mais je préfère les dragons (surtout.. LES VRAIS !!!) Smile

pas de photo pour le moment! mais cela devrait arriver sous peu Wink

au plaisir de ce parler sur le forum Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous Wink
tres conten detre sur ce superbe forum.
jais un dragon barbu femelle de 6 mois

je suis tout nouveau dans le monde des reptile mais les animeau mon toujours passionner

jais eu 3 hamsters a làge de 5ans on avais une labradore aussi
jais par la suite eu 2 cocacielle
et en se moment cher moi on a 2 chat percant
un boxeur femelle que j`adore Razz
un petit pomenarien et mon pogona bien sur Smile


je m`apelle simon je vis a riviere du loup dans la magnifique region du bas st-laurent . Jadore le bmx et velo de montagne decente et trial aussi Razz
je fait du karting du ski du snow de la moto et jai bien l`intention de commancer a fair du stokcar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à tous et à toutes.

je m'appelle Fayçal

j'habite en france

j ai 37 ans et suis dans la terrariophilie depuis pres de 20 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,Bonjours
voila je vien me présenté
Moi c'est Orlane,
je vis avec mon homme,mes 3chiens,ma chatte et mes poissons !!
si je vien de m'inscrire sur ce forum c'est que nous avons toujours etait attiré par les Lézard et jusqu'a ya une semaine on avais pas prévue de prendre un lézard,plus au moin pas pour le moment mais voila on a bien réfléchie on c'est bien reseigné ect ...
pour commencé on c'est renseigné de ce que les lézard mangé en générale,
ensuite on c'est renseigné sur qu'elle genre de lézard serait mieux pour nous,
et nous avons trouvé
le lézard gecko léopard qui et un lézard facilement manipulable,gentil de petite taille ! et surtous on adore sa bouille tres belle !!

je vous mes une photos de mes amours a poils !
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=142&u=15495518][/url]
mes loulous Daysie la 1er,Pixou le 2eme et Dipsy le dernier tous au fond

[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=143&u=15495518][/url]
Ma petite Electra.

a bientot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon nom est karine 27 ans les serpent me fascine depuis peu jadort les sand bao python je lis beaucoup pour apprendre comme tout le monde et oui je suis rendu dans le monde des reptile qui laurai cru tongue il a rien a mon epreuve jadort les defis jai extrement peur des araignier mais jai pris une rosie mais ses la seul et unique fois pale et pour la photo jeprouve de la difficulter quelquun pourrai maider svp merci davance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenue a tous/toutes ...
Babe pour mettre une photo tu dois aller sur le 6ième petit carré en haut du rectangle blanc ou tu écrit ton message (il s'apelle "Héberger une image") tu dois cliquer dessus et ca fera apparaitre un rectangle dans lequel il y aura 2 options (Fichier ou URL) à coter de fichier clique sur parcourir et choisi ta photo ... lorsque tu as choisi ta photo tu clique sur envoyer et après quelques secondes tu aura 3 liens qui apparaitront tu n'a qu'à choisir celui du centre et le copier/coller dans ton message :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Offroad il me semble te connaître, tu n'as jamais été inscrit sur un forum de reptiles sous un autre nickname?

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...