Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alexis071

Présentez-Vous! avec Photos de vous SVP (Suite)!

Messages recommandés

Leiopython a écrit:
Offroad il me semble te connaître, tu n'as jamais été inscrit sur un forum de reptiles sous un autre nickname?

Mathieu

Salut Mathieu, oui on sait rencontré et on a discuté plusieurs fois, ca fait tellement longtemp que je ne suis pas venu sur le orum que je ne me souviens vraiment plus de mes infos alors je me suis ouvert un compte tout frais!

Contant de te croiser a nouveau! Comment vas tu et comment va ton retic? hehe
au plaisir de discuter avec toi! thumright

cowboy xav a écrit:
wow vraiment awesome ton retic! es tu au courant de sa localité?

Voici des infos de ses parents.
Père SuperDwarf Kayuadi
Mère Dwarf Selayar

Leiopython a écrit:
Offroad il me semble te connaître, tu n'as jamais été inscrit sur un forum de reptiles sous un autre nickname?

Mathieu

Effectivement, il a passé sur la majorité des forums et il a ouvert le forum repti-pics

Salut tous le monde, je m'appelle Ausage est demure a Toronto avec mes deux amies et trieze tortues. Pardonnez mon francais s'il vous plais, ce n'est pas ma langue maternelle.

Voici qu'el ques photos:

Notre seule tortue d'Australie

Flash Emydura subglobosa subglobosa Pink Bellied Sideneck ou Australian Painted Turtle - Sex unknown, 54.6 g, 7,6 cm - 1 yo.

Il avais que 4 mois quand ce photo a ete pris.

Les tortues de l'Asie

Napoleanne Mauremys mutica mutica Yellow Asian Pond Turtle - Female, 400 g, 14,2 cm - Est 8 yo

Pinstripe Mauremys (formerly Ocadia sinensis Chinese Golden Thread or Chinese Striped Neck Turtle - Male, 206 g, 11,0 cm - 3 yo

Annabeau Mauremys (formerly Chinemys) reevesii Reeve's or Chinese Pond Turtle - Male, 145 g, 9,5 cm - 2 yo

Taylor Mauremys (formerly Chinemys) reevesii Reeve's or Chinese Pond Turtle - Male, 120 g, 9,0 cm - 2 yo

Walnut Mauremys (formerly Chinemys) reevesii Reeve's or Chinese Pond Turtle - Female, 185 g, 10,1 cm - Est 4 yo

Les Tortued d'Amerique du Nord

Notre plus recente addition:

Kyro Graptemys pseudogeographica pseudogeographica False Map Turtle - Male, 82,5 g, 8,5 cm - Est. 3 yo.

Coal Kinosternon baurii Three Striped Mud Turtle - Male, 30,5 g, 5,5 cm - 2 yo

Peppi Chrysemys (picta) dorsalis Southern Painted Turtle - Sex unknown, 35,5 g, 6,2 cm - 1 yo

Raider Malaclemys terrapin terrapin Northern Diamondback Terrapin - Male, 110 g, 8,6 cm - 3 yo

Goldie Trachemys scripta elegans (albino) Albino Red Eared Slider - Female, 180 g, 10,2 cm - 2 yo

Piper Trachemys scripta elegans Red Eared Slider - Male, 375 g, 13,2 cm - Est 7 yo

Sebastian Trachemys scripta elegans Red Eared Slider - Male, 335 g, 13,2 cm - Est 7 yo

Bienvenue a tout les nouveaux!!!

Ya juste une chose, dans cette section du forum, on s'en crisss de voir vos animaux, c'est votre face qu'on veut voir!!!! En plus, c'est demandé tres clairement dans le titre Rolling EyesRazz

Pour vos animaux, vous les posterai des les sections appropriées thumright

SALUT À TOUS,
MOI C EST STEPHANE, 44 ANS TOUTES MES DENTS.
JE SUIS PHOTOGRAPHE DE PLONGÉE SOUS-MARINE.
J AI DES SERPENTS DEPUIS QUE JE SUIS ADO.
QUELQUES ANNEES SANS EN AVOIR A CAUSE DE LA JOB, JE VIENS TOUT JUSTE D AVOIR DEUX PYTHONS REGIUS UN MALE ET UNE FEMELLE D ENVIRON 4 MOIS.

Salut

Je suis Claude nouveau membre. pas encore de reptile depuis je suis arrivé en ville. je construis un terrarium en bois pour un caméléon. J'aime le caméléon panthère pour ses couleurs. Je viens sur le forum pour avoir des infos pour en maintenir un. je préfère le male. ce serai mon premier caméléon. avant quand j habitais en campagne j ai eu des grenouilles, geckos, tortue, ouaouaron, crapaud, couleuvre dans des terrariums que j ai conçu avec boiseries et matériaux. je suis a montréal depuis peut pour occuper un emploi de préposé aux malades et mon désir de jeunesse va se réaliser pour un cam panthére

merci avoir lue

bonjour
moi cé daniel j ai 23 ans je suis de raismes dans le nord
et je posse de dragon d eaux depuit 2 ans
pour les photo sa sera apres pour le moment j anet pas

Bonjours, Moi c'est Clément et je préfaire les corn snake car c'est moin dengereux pour les enfants. j'en posede 3 mintenent.

Bonjour, moi c'est Pierre-Olivier - mais P-O ca va - que dire, je suis un passionné de reptile depuis mon tout jeune âge toutefois j'ai dû faire une pause d'une dizaine d'année, fondé une famille implique quelque sacrifice, et ma femme n'aimait pas trop mes burmese...
Je suis aujourd'hui père de 4 garçons et je renoue avec ma passion des reptiles, j'ai présentement un tegu "gold", deux dragon barbu, un python royale pinstripe et un cornsnake... bien sur, la majorité de ces ptite bêtes son à mes fils, moi je me garde le tegu (avec ma femme) ... il est un peu trop nerveux pour eux...

bon ben voilà, c moi, bonjour à tous
Dernière petite chose, quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment on fait pour placer le texte avant ou entre les photos... désolé mais c'est la première fois que j'écris sur un forum

Je me suis déjà présentée quand je suis arrivée sur le forum il y a quelques semaines, mais sans photo. Et....puisque à quelques reprises d'autres forumiens ont cru que Lebel-sur-Quévillon c'était en France, voilà, je vous prouve que c'est bien au Québec. Alors photo de mon allure normale, celle de tous les jours....

[img]http://www.repticlic.com/[/img]

Carlynn a écrit:
Hahaha Mariko c'est vraiment drôle ta photo Razz

jocolor J'ai beaucoup rit aussi en la préparant, bien contente que ça en fasse rigoler d'autres!!

Bonjour a tous moi c'est Cédric aliace Sopra 27 ans demain papa de 2 garçon un de 4 ans et de 2 ans et 7 moi marier de puis juillet !! la passion !! les reptile particulièrement les serpent je possède 1 python royal mal 3 ans pour 1m22 ( je lais récupéré cher un mec car il le laisser mourir sa fait 1 moi que je lait! et un python juvénile femelle 4ans et 7 moi pour 83 cm il son dans un veveruim de 120x50x70h bien décoré je pense xd Mon rêve c'est d'avoir un python moulure albinos voila bonne journée a tous Very Happy

[img][/img]

Bienvenue a tout les nouveaux!!!

Ya juste une chose, dans cette
section du forum, on s'en crisss de voir vos animaux, c'est votre face
qu'on veut voir!!!! En plus, c'est demandé tres clairement dans le titre
Rolling EyesRazz

Pour vos animaux, vous les posterai des les sections appropriées thumright

[quote="Sopra"]Bonjour a tous moi c'est Cédric aliace Sopra 27 ans demain papa de 2 garçon un de 4 ans et de 2 ans et 7 moi marier de puis juillet !! la passion !! les reptile particulièrement les serpent je possède 1 python royal mal 3 ans pour 1m22 ( je lais récupéré cher un mec car il le laisser mourir sa fait 1 moi que je lait! et un python juvénile femelle 4ans et 7 moi pour 83 cm il son dans un veveruim de 120x50x70h bien décoré je pense xd Mon rêve c'est d'avoir un python moulure albinos voila bonne journée a tous Very Happy

[img][/img]

Bonjour à tous !

Mon nom est Isabelle et j'ai 17 ans bientôt 18 . Je vis dans la région de Québec et j'ai un dragon des montagnes depuis peu ( Hier ).
Je suis tombé en amour avec ses petits reptiles lorsque je suis aller tout bonnement à l'animalerie pour chercher de l'herbe à chat, je me suis alors attardé a regarder les reptiles ( j'ai toujours été impressionné par ses animaux et j'en avais toujours voulu, mais sa fait peur a mes parent x( ) et que l'animalier ma demander si je voulais en prendre un dans mes mains. J'ai eu un coup de coeur pour, je me suis équipé en conséquence et je l'ai acheté et je suis tombé en amour avec les lézard.
Je me suis inscrit sur se forum car je me pose beaucoup de question sur les reptiles, j'ai eu des chats des chiens, mais sait la première fois que j'ai un reptile et j'espère que sa va bien se passer.

Moi voici

Spoiler:

Et voici mon dragon des montagnes, la belle Lythilla

Spoiler:

Salut a tous , finalement je me présente a vous , sa fais maintenant a peu pret 1 ans que je vient sur votre site et je le trouve supers . J ai 34 ans je m'appelle Martin j ai un couple de dragon d eau et dernierement j ai eu 4 beau petit bébé . Voici ma photo aux Zoo de Gramby avec mon garcon Mathis :

Je suis Mélanie, nous avons achetés un Dragon barbu à notre fils ''Asperger (autiste)'' pour ses 12 ans. Je suis donc venue ici prendre des informations afin de bien le guider avec son dragon que nous adorons tous.

Bienvenue sur le forum !
En espérant que tu y trouvera tout ce que tu cherche à savoir ! Smile

Phao a écrit:
Je suis Mélanie, nous avons achetés un Dragon barbu à notre fils ''Asperger (autiste)'' pour ses 12 ans. Je suis donc venue ici prendre des informations afin de bien le guider avec son dragon que nous adorons tous.

Bienvenu sur le forum ... tu es venu a la bonne place ... tu pourra facilement trouver des fiches d'élevages assez complète pour votre barbu sois dans la section "Débutant/Beginner" sois dans la section "Agamidés & Iguanidés/Iguanas & Agamids" et tu pourrais aussi inspirer ton fils avec les photos que plusieurs membres du forum affiche dans plusieurs sujet de discussion :p Bonne chance avec votre petit barbu

Salut! Je me suis tout juste inscrit sur ce forum grâce à Ryzzack qui m'a fait redécouvrir une vieille passion! Je parle évidemment des reptiles!

En voyant les photos de son propre reptile, j'ai tout de suite adoré et ça m'a ramené de bons souvenirs! En jeune âge, j'avais eu une salamandre qu'on pouvait avoir chez soi chacun son tour en classe.

J'aime les reptiles pour leurs couleurs et formes variées et originales. Déjà, je suis fan du genre fantastique, alors une créature qui fait penser à un dragon c'est juste génial!

Je n'ai actuellement aucun reptile avec moi, mais ça pourrait changer! ^^

Je suis aussi un habitué de forums et j'aime discuter avec des passionnés!

Je suis actuellement étudiant à l'Université de Montréal en sociologie. J'aime à m'orienter vers des recherches qui concernent « la passion » et son influence dans toutes sociétés.

Je viens d'un petit village au sud-ouest de Montréal, en campagne. J'ai toujours eu des animaux avec moi et ça fait partie de mes passions.

Au plaisir de participer à vos discussions!

Salut je m'appelle J-F j'ai 27 ans. J'ai 2 created gecko depuis 3 ans et je suis rendu a mon 18e petit bébé

Bonjour Vlad 21 habite en Suisse, en général je suis sur des forums de voiture car passionné de sportives mais depuis tout petit je rêve d'avoir un reptile d'où ma venue sur ce forum.

Mon choix se porte pour un serpent mais j'ai encore beaucoup de choses à apprendre et donc beaucoup de lecture sur le forum avant de faire un choix et faire le pas.

A tout bientôt

Bonjour tout le monde je me nomme Alexandra je suis une grand passionner des animaux c'est casiment un zoo chez moi Laughing. J'adore les petits Gecko a crete avec leur sourire sans fin il on tj l'air joyeux Very Happy. Voila ][/url]

Salut a tous, sa fais déjà 2 ans que je suis sur le forum et c'est aujourd’hui que j'ai décidé de me présenter. pour commencer je m'appel Steve et j'ai 25 ans, ma passion pour les reptiles a commencé en même temps que l'achat de mon premier reptile il y a 5 ans environ. depuis c'est ce qui occupe une bonne parti de mon temps, j'adore construire mes terra moi même. Je travail dans le domaine de la carrosserie depuis 4 ans et demi et je demeure a Thetford Mines. c'est pas mal sa.

Au plaisir de se voir au show le 23 octobre a Pointe-Claire

Salut tout l"monde,

moi c'est Trybal !Je possède une rainette aux yeux rouges et un caméléon du Yémen.
La cuisine, l'histoire et les amphibiens sont mes sujets préféré.

Je suis présentement dans le montage d'un vivarium pour mes première dendros.

Merci à vous !

Bonjour chère communauté. Première fois à vie que je participe à un forum, je sais pas si mon post va être à la bonne place...Bref je trippe reptiles depuis que j'ai 4 ans, je voulais un serpent mais ma mère m'a donner un chien à la place, résultat: j'aime les chiens et les serpents! 15 ans plus tard je réalise mon rêve, j'adopte un bb python royal, c'est le coup de foudre.

Malheureusement l'an dernier mon python est mort à l'âge de 14 an. Après 1 an de deuil (pas drôle je me suis attaché à cette gentille bibitte...) je regarde maintenant pour un python curtus(peut-être le +beau serpent que j'ai jamais vu) ou un boa duméril ou encore un boa constrictor, ça va dépendre de vos conseils et de mes assurances...

Brad en direct du Saguenay

photos dans pas long

Brad a écrit:
Bonjour chère communauté. Première fois à vie que je participe à un forum, je sais pas si mon post va être à la bonne place...Bref je trippe reptiles depuis que j'ai 4 ans, je voulais un serpent mais ma mère m'a donner un chien à la place, résultat: j'aime les chiens et les serpents! 15 ans plus tard je réalise mon rêve, j'adopte un bb python royal, c'est le coup de foudre.

Malheureusement l'an dernier mon python est mort à l'âge de 14 an. Après 1 an de deuil (pas drôle je me suis attaché à cette gentille bibitte...) je regarde maintenant pour un python curtus(peut-être le +beau serpent que j'ai jamais vu) ou un boa duméril ou encore un boa constrictor, ça va dépendre de vos conseils et de mes assurances...

Brad en direct du Saguenay

photos dans pas long

c'est l'fun de voir du monde de mon coin qui s'intéresse aux reptiles ... bienvenue sur le forum :p

Allo, moi c'est Matte, j'ai 26 ans, j'habite Montréal depuis un bout de temps. J'ai possède un corn snake 10 ans de temps au Saguenay et une tarentule rosy. J'ai aussi fait l'élevage de phasme et de cétoine. Maitenant ici je possède 5 bernards l'hermites. Je suis intéresser à avoir des scorpions empereurs et un serpent, je sais pas encore lesquelles, je verrai ce samedi. À plus

bonjours ,

moi c'est corentin j'ai 14 ans j'habite près de Reims

J'ai un couple d'anolis carolinésis depuis 3 mois j'ai donc peut de conécences. j'y passe une grande partie de mon temps libre:D

j'adore ca :p

je poste un photo plus tard Smile

Allo moi c'est Alexandra sa fait deja 10 ans que je possède des reptiles je les aimes bcp! Mes préférés est le gecko a crête par son allure il sont si jolie avec leur petit sourire Wink . Je possède un python royal,gecko leopard,gecko a crête, poisson, chien, chat c'est casiment un zoo lol Alors voila je suis une grande amoureuse des animaux.

[img:e904]http://www.repticlic.com/[/img]

salut moi cest aleks! 33 ans et fanatique de reptile. J'ai un corn adulte femelle de phase réguliere denviron 4' de long... j'ai aussi un king snake Grey banded que j'avais perdu pendant 6 mois dans les murs de mon appartement.. et a décider de sortir une nuit apres 6 mois dabsence chez ma voisine... donc pour son age il est encore petit mais a repris une belle shape depuis... jai un gecko male de 8ans de phase réguliere mais il est plus gros que la normal. et finalement mon dernier petit bébé que je viens dentré chez moi un cornsnake de quelque semaine de phase Motley butter dont jignore le sex encore... jen aurais encore beaucoup plus mais mon appart me limite avec ma blonde moi ma fille de 2 ans mon rotweiller, mon golden et mon chat.... ma photo est dans mon avatar Smile

corentin 51380 a écrit:
bonjours ,

moi c'est corentin j'ai 14 ans j'habite près de Reims

J'ai un couple d'anolis carolinésis depuis 3 mois j'ai donc peut de conécences. j'y passe une grande partie de mon temps libre:D

j'adore ca :p

je poste un photo plus tard Smile

alors pourquoi il est marqué que tu as 21 dans ton profil??

bonjour, j'ai 30ans et je suis débutant pour les reptiles. je suis tombé sous le charme des rhacodactylus cilliatus et je compte adopter prochainement mon premier pensionnaire.

bonjour tous le monde, j'ai un python royal de presque 10 ans, nommé Houdini(y mérite son nom), je lui cherche un ou une compagne, et je cherche a amilioré son espace de vie, je devrais mettre des photos bientot

bonjour,
je suis du sud ouest de la france, je m'intéresse depuis peut aux reptiles et depuis plus longtemps aux poissons, j'ai la volonté de créer un vivarium ou les deux passions pourrais s'y retrouver, je me suis donc inscrit sur ce forum afin de glaner un maximum d'info et de conseil sur les serpents et autre reptiles avant d'en faire l'acquisition.
merci d'avance, je m'en vais aussitôt visiter le forum

Bonjour,
moi c'est jean-julien j'ai 28 ans
Je viens de mulhouse (France)
J'ai des mygale depuis quelque temps et je viens pour vous les faire partager !
@plus

Mortania666 a écrit:
c'est dur metre une photo qu'ont vous voient ....

Le monde son lâche. Ça veut des conseils tout cuit dans le bec, des infos etc... Pas foutu de nous montrer votre face! Avez-vous honte coudonc...

Bienvenue à tout les nouveau!

Bonjours & Bienvenue
sur Repticlic.com !

Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :
Règlements/Rules : Règlements/Rules
Présentation: Présentez-Vous/Who are you?
Images: Trucs & Astuces
La fonction: Rechercher
La Section des Débutants: Débutants

N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse

Bonjour à tous, je m'appelle Mégane j'ai 18 ans, je vie juste à côté de Lille.
Je suis actuellement en Bac pro commerce. J'aimerais par la suite faire mon propre élevage de lézards ou de serpents. Je fait depuis peu de temps un élevage de grillon qui fonctionne à merveille pour ma part Very Happy donc très satisfaite des résultats de mes incubations.
J'ai cette passion depuis plusieurs années maintenant. Tout à débuter lors d'un stage en animalerie (malheureusement j'aurais préférer craquer dans un autre domaine que dans un magasin ou les employée ne voient que l'argent ...)
Je maintient :
Un couple de Pelomedusa Subrufa
Un Pogona Viticceps
Un Python Regius
Un Gecko léopard

Mon autres passion après les reptiles : La photographie.

Bon aller place à ma bouille :

• Créer...