Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alexis071

Présentez-Vous! avec Photos de vous SVP (Suite)!

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, je ne suis pas réellement nouvelle sur ce forum, mais je ne suis pas venue depuis presque 1 an. Dans le passer j'ai u plusieurs boas, mais du à des changements importants dans ma vie, j'ai du me défaire de toute ma collection. Je suis une passionnée d'animaux, et je me promets qu'un jour je vais r'avoir des serpents, mais ça devrait attendre encore un peut

a+.

À oui pour ma photo c'est très compliqué, il sufi de regarder mon avatar.

Bonjout tout le monde,

Je m'appelle Martin et je suis un passionné d'Uromastyx!

Auparavant je les gardais seulement par loisir, mais je me lance dans la reproduction en captivité pour contribuer a l'espèce et diminuer la quantité d'importation puisque plusieurs espèces d'Uromastyx sont désormais classées en ANNEXE I de CITES et pourraient bien être bannies en import/export.

J'aimerais donc échanger avec des personnes qui reproduisent actuellement des Uromastyx ou qui l'ont déja fait pour bénéficier de votre expérience et ainsi travailler ensemble pour contribuer a la préservation de l'espèce.

J'en profites aussi pour vous présenter mes Uromastyx. Le gros mâle orange Geyri est en isolation car je l'ai pris sous mon aile récemment. L'autre Geyri jaune m'a été vendu comme un mâle mais je doute un peu puisqu'il n'a pas beaucoup de coloration sur le ventre si je le compare à mon orange.

Alors les voici!

Merci ! Smile

Bonjour mon nom est lyne je vis a laval et jai 28 ans, jadore les animaux mais jai un gros faible pour les serpents.Je ne suis pas tres doué en informatique, mais jai décidé de m'inscrire quand meme car jai besoin d'apprendre continuellement pour offrir la meilleur qualité de vie possible a mes ptits amours.J' ai la chance d'avoir un conjoint qui accepte ma passion
donc jai plusieurs bbs et je suis toujours fascinée par eux.Pour moi ce n'est pas une mode mais bien mes bbs je vais tenter de mettre des pics mais je garantie pas le résultat dsl;s

Bienvenu à tous/toutes les nouveaux(elles) ... ne vous gênez pas pour mettre des photos de vous dans cette section ... pour vous animaux il y a des sections appropriées ... s'il vous plait essayer d'utiliser un bon français (tous les "browser"internet sont maintenant pourvue d'un correcteur d'orthographe facile d'utilisation) et une police de caractère adéquate (pas de sous-ligné/surligné/caractère gras ou italique) et évité le "caps lock"
Sur ce si vous avez des questions ne vous gênez pas nous sommes ici pour nous entraider et il n'y a pas de questions stupides , juste des réponses stupides ... Zen

Salut!Je m'appelle Christine,j'ai 20 ans & je vis à St-Zotique.Je suis une passionnée des animaux,plus précisément des reptiles,moi et mon copain possédons plusieurs sortes de gecko & nous aimerions les reproduire dans un futur proche! Smile

Pour la photo,vous n'avez qu'à regarder mon avatar ! Wink

bonjour a tous!

Je suis nouvelle depuis ce soir et je me présente! Mon nom est Maryse et je suis une passionnée d'animaux de toute sorte. Mon copain et moi avons découvert le merveilleux monde des reptils dernierement et c'est en train de devenir un beau projet. Bien sur nous n'avons pas d'expérience mais on se renseigne bcp depuis l'été car nous aimerions beaucoup adopter des serpents. ON nous a conseiller le python royal puisque ce sont nos premiers. HOnnetement je les trouve tres beau et ils m'intéresse beaucoup!

Donc au plaisir de lire sur le sujet et d'etre encouragés dans nos projets!Smile

Bonne soirée!SmileSmile

Bonjour, moi c'est Tiffany, je viens d'avoir 10 ans. Je lis beaucoup sur le forum.
J'ai un gecko léopard depuis la rentrée, elle s'appelle Chaussette, elle doit avoir 5 mois environs, mais maintenant, je crois que ça doit être un mal.
A bientôt.

Very Happy

Bonjour à tous.
Guy, 52 ans, intéressé par les mygales, même si j'en possède pas actuellement.
J'ai prévu de m'en procurer une en 2012.
Je pense acheter la "mygale du débutant". Pourriez-vous m'en dire plus au sujet de cette mygale ?
Merci d'avance,
Guy - Belgique, Tournai (Kain) Smile

salut le monde,

a la demande de certains... je me représente, car ça a d'lair que j'ai un peu changé en 1 an... c'Est vrai que 95 lbs en moins et les cheveux courts... ! Smile

je suis la conjointe du très actif MAZ du forum, on est de sherbrooke et on a environ 15 reptiles.

Smile

Bonjour je m'appelle Mélanie je suis nouvelle c'est mon premier post ^^ en fait j'ai parcouru votre forum toute la semaine passé et je l,ai beaucoup aimé. J'ai acheté un dragon barbu pour mon neveu la semaine passé pour son cadeau de noel et je suis litéralement tombée en amour avec cette race. Alors hier je me suis acheté le couple. Donc je poserai certainement plusieurs question sur votre forum dans les prochaines semaine et pardonnez moi à l'avance si vous y aviez déjà répondu dans d'autres postes. J'ai déjà commencé à lire la section pour débutant et les 20 premières pages sur tout ce qui parlait des dragon ^^ voilà c'est moi une nouvelle débutante passionnée

salut je m'apelle tommy j'ai 19 ans je suis de longueuil je suis un passioner de reptile surtout les serpent je possedes 2 python royal 1 boa constrictor imperator 1 iguane 1 dragon barbu 2 white tree frog je travail dans le milieu scolaire voilou Smile desoer pas de photo pour le moment

Bonjour, je m'appelle Diego jai 12 ans, je suis collectionneur d'objet allemand de la ww2, je suis passionner de reptile depuis...longtemp, jai mon gecko léopard depuis 1 ans 1/2.Au plaisir de s'ecrire sur le fofo.

(image a suisvre)

Bienvenue a tous les nouveau membres surtout a ChristieRose Wink

Mathieu Bigras

Bon yé 3 heures du matin passé, je ne suis pas capable de dormir a soir et je ne sais terriblement pas quoi faire, lol. Alors comme ça fait longtemps que je ne me suis pas présentée; je me représente encore Razz

Je m'appelle Caroline, j'ai 23 ans. Ça fait un peu plus de 3 ans que je suis dans les reptiles (officiellement). J'adore la diversité et je suis une fan finis de serpents en particulier les gros colubridé. J'ai en ma possession un python royal, un cornsnake, un african house snake, un black pine snake et un gecko léopard. J'avais un boa constrictor impérator que j'ai finalement donner a ma mère. Je suis un rat de bibliothèque, alors je lis énormément, donc surprenez vous pas si je donne des conseils sur des espèces que je n'ai pas, hahaha Razz

Pour mes projets futurs, j'ai plusieurs espèces moins connue du monde des reptiles en ligne de mire ( pas nécéssairement pour tout de suite). D'ici un an certain: L'achat d'un couple de diamond back water snake et peut-être d'un mâle black pine snake pour éventuellement faire de la repro de ses deux espèce. J'envisage aussi sérieusement l'achat d'un black tail cribo éventuellement, mais probablement d'ici un ou 2 ans.

Pis voila ma face, lol:

Bonjours toute le monde,
je me presente, mon nom est Steve j`ai 21 ans. J`ai un chameleon, des uromastyx et une pacman frog.
Je travaille dans une animalerie dans la section des reptilles et jai un diplome en connaissance generale reptilienne.

Salut a tous! Enfin un forum passionnant quebecois! Je mappelle Michael ( le jeune, surnom au boulot hehe du a mes 18 ans...mais mature ne vous inquieter pas hehe ) difficulter en francais je prefere prevenir car je crois que c'est presque une valeur pour ce site et je laccepte. Plus jeune comme premiere experience 2 gecko leopard et un espece qui mes toujours rester inconnu... du a une animaleri douteuse je les est perdu...Ils ont malgrer tout declancher une pation en moi donc aujourdhui je possede un kenyan sand boa depuis 3 ans ( eleveur on aprend de ces erreurs) dsl du TEXTE et surment pas de photo de moi je deteste Razz si obliger seulement... Je vais tenter de mettre une ou plusieur photo du serpent en esperant...wow cest vraiment long haha

bonjour ! Razz
je me nomme Lori jai 25 ans et je demeure en Gaspésie !
j ai toujours eu des animaux et j en aurais toujours Smile
mais je n est jamais vraiment été attiré par les reptile
mais voila quil y a environ 6 semaine j ai du rescapé une femelle iguane de 10 ans qui évidemment étais en mauvais centé Sad
je lui est ouver mon coeur et ma demeure
mais évidemment je ne mi connaissais pas du tout en reptile
c est pour quoi je suis venu chercher de laide sur se forum
et je remercie 1000 fois tout seul qui mon aidée et qui on répondu a mes question
mon iguane vas mieux de jour en jour ! Very Happy
petite photo de moi
[img][/img]

bonjour je suis pascal j'ai 30 ans j'ai présentement 8 serpents, 1 grenouille africaine albinos et 2 tortues(à ma blonde mais devinez qui s'en occupe)
j'ai des serpents depuis 15 ans et je suis tomber sur votre site par hasard et comme ca semble bien j'ai décidé de m'y inscrire.
photo à venir

bienvenu a tous ..amusez vous et ne soyer pas gener de poser vos questions (dans les section approprier biensure lolol)

Bonjour à tous,

J'ai parcouru le forum pendant plusieurs jours (mois ?) avant de m'inscrire et c'est maintenant chose faite. J'ai 26 ans, j'habitais jusqu'à récemment la région d'Ottawa et suis désormais à Magog. Depuis longtemps passionnée par les animaux et par les reptiles en particulier (élevage de thamnophis jusqu'à récemment), j'ai décidé de faire l'acquisition d'un corn-snake et suis tombée en amour devant un mâle de phase régulière (enfin je crois, d'après les comparatifs que j'ai effectués, puisque je ne connais pas les parents). Il est âgé d'environ trois ans.

Comme tout se passe bien avec mon mâle, je commence à chercher une femelle, mais aimerais choisir la couleur de la femelle en fonction des résultats possibles lors d'une reproduction. Mes questions seront donc probablement plus souvent en section génétique Wink

Voilà, merci pour votre accueil.

Eloanne

Bonjour a vous tous !!

Jai decider de minscrire sur votre forum car depuis environ une semaine, je fais des recherches sur les dragon babrbu car en fait, je vien tout juste de faire l'acquisition de mon tout premier Smile, et c'est ici que j'ai trouver reponse a plusieurs questions !

Ma petite "princesse" (oui oui c'est son vrai nom Razz) est d'aillleurs coucher sur moi en ce moment meme et fait de gros dodos Smile c'est une giant hypo et elle a la barbe extremement oranger !! Je l'adore !!

Donc pour les photos ca attendra quelques heure pcq mon chum joue a wow et j'utilise son iphone pour naviguer !! Vive le wi-fi XD

A plus tard tout le monde Smile

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce forum, grande passionné de reptiles. J'élève une belle femelle physi adulte et un jeune python royal.
Je suis ici pour échanger mes idées avec les votre afin de mieux comprendre leurs comportements.
A bientot sur ce forum. Hélène

bonjours, je m'appelle william, je reste a sainte-marie de beauce, j'ai 2 caméléon panthere(un male et une femelle),5 gecko a crete + quelques bebe, 2 gecko gargoyle,2 uroplatus henkeli et un mossy leaf tailed gecko.

Salut, je m'appelle Sabrina, j'ai 22 ans. Moi et mon copain aimons les reptiles. Simon a un preference pour les serpents (pie ball, python vert) et moi j'adore les arachnides. Javai un brachypelma smithi et jaimerai en ravoir une. Presentement j'ai une Avicularia (pink toe) je ne suis pa sur de son vrai nom, et j'ai 2 Pogona vitticep puisque jaime aussi les lezards. Je me suis inscrit sur se site pour en savoir davantage sur les reptiles et de me renseigner le mien possible sur la facon de men occuper. Pour l'instant je n'en possede pas beaucoup, faute de place, mais j'aimerai vraiment dans un temps futur d'avoir une grande piece rempli de mes reptiles preferers. Voici une photo de nous: https://servimg.com/image_preview.php?i=4&u=17155691

Bonjour,
Moi c'est Tony j'ai 24 ans, je maintient actuellement des pogona vitticeps, et un petit Chlamydosaurus kingii. Par le passé j'élevai des Rhacodactylus Ciliatus, P.Guttata, P.Regius. Je viens ici en quête d'informations sur chlamydosaurus kingii. Car chez moi, en France, les informations sur cette espèce sont très faibles. Et si je peux aider je n'hésiterais pas.

Merci à bientôt

Bonjour a tous j'espère ne pas me gouré de section ^^

Je me présente je m'appelle Mickael j'ai 22 ans 1/2 et je suis ce que l'on appel un GROS débutant dans ce monde et plus particulièrement avec les geckos léopards.

J'habite dans la seine et marne près de coulommiers 77120, et pour le moment je possède que le terrarium lol car il y a certaine chose ou je comprend rien du tout ^^ donc je me renseigne etc... pour que mon futur gecko soit dans de bonne condition ^^

D'ailleurs si une âme charitable habitant aux alentours de Coulommiers ayant un ou plusieurs gecko je suis disponible pour me déplacer et avoir un contact avec une personne d'expérience afin de pouvoir m'aider.

Voilà ^^

PS: je dispose d'aucune photo car je viens de changer d'ordi

c'est un forum québécois ici, tu risque d'avoir de la difficulté à trouver quelqu'un qui vie dans ton coin pour t'aider! Mais soit le bienvenue quand meme Wink

Bonjour je m'appelle Maureen et j'ai 13 ans j'ai toujours été passionnée des reptiles en particulier les crocodiles et les serpents.
Il y a 1 semaines et 1/2 mes parents mon offert mon premier serpent un cornsnake. Je me suis renseigné sur ce forum qui m'a beaucoup aidé .

Voici Zip, mon corn je ne connait pas la phase mais je sais qu'il est albinos .

Maureen ton cornsnake cest un Reverse O'keetee je crois.
Bonjour je m'appele Dylan et j'ai 12 ans(bientot 13 Very Happy).
J'ai quand meme un peu d'expérimentation au sujet des geckos léopards et d'ailleur j'ai une hetdiabloblanco superbe(je mettrai des photos sou-peu). Jai deja eu un mack snow mais il est mort d'un parasite.. Je ne recommande pas les animaleries lol j'espere vous croiser dans un sujet un jour Wink.

Salut Maureen22,

Ton cornsnake est un amélanistique régulier, un reverse okeetee a de très large bande blanche, ce qui n'est pas le cas du tiens.

Mathieu

Citation :
Ouf ca se ressemble tellement d'apres moi..

Pas tant que ça.

Reverse Okeetee

Amelanistique régulier

On vois bien la différence je trouve.

Mathieu

Bonjour, je suis Julie et je me suis inscrite ici dans l'espoir d'avoir des informations sur les dragons barbus. Je ne peux pas prétendre être une passionnée encore car je n'ai jamais eu de reptiles. Ces temps-ci, je suis dans un trip animaux exotiques pour assouvir mes passe-temps et pour avoir du challenge. Dernièrement, je me suis fait donner un vivarium et mon hérisson vivait dedans, je l'ai transféré dans un banc plus adapté pour lui et plus facile à entretenir. Donc, ce fameux vivarium manque de locataire! Ca fait un bout de temps que je pense à me procurer un reptile et ce projet commence à prendre forme... mon dragon barbu pas encore né est réservé Very Happy ! Photo s'abstenir, désolée et au plaisir de jaser avec vous !

Allo moi c'est Sandy 16 ans et amoureuse de tout les animaux !

Je suis passionné par les reptiles, donc je me suis inscrite ici et je souhaiterais m'informer prochainnement pour posséder un dragon barbu ainsi que des axolots.

Par le passé j'ai déjà eu un Iguane vert ainsi qu'un Gecko léopard alors voila ! Smile

Bonjour a tous,

J'ai découvert votre forum en faisant des recherche sur les phase des élaphe.

J'ai acheter en 1996 deux élaphe Amelanistique de sept ans d'age a un particulier qui partais a l'étranger et ne pouvais pas les garder. Suite a quoi je me suis offert la même année un python royal aussi adulte.

Malheureusement j'ai perdu en 2011 mon dernier élaphe "Nezrond" (son nom viens du fait qu'il avait tendance a laisser pas mal de trace de sang sur les souris blanche et que son écaille nasale étaie très arrondi comparer a celui de son frere). Et ce 3 Janvier 2012 c'étais mon Python qui ma abandonné.

Du coup je veux me racheter des serpents, mes bebete me manque trop. Je souhaite repartir sur des élaphe parce que je les trouve beaucoup plus rigolo a me faire toutes les connerie possible.

Donc pour le moment je change mon installation qui n'est pas adapter à des petit et je n'ai pas encore exactement décider sur quelle phases partir mais cela devrais ce faire d'ici février. Probablement quelque chose parmis: albinos ligné, Butter, Creamsicle ou Halloween albinos. Donc les photos suivront des qu'ils seront là.

En attendant je profite beaucoup du forum depuis 2 jour et je suis impassient de pariciper Wink

Jeremy

Oui je ne me plain pas, il on très bien vécu leur vie, et sa dernière année malgré qu'il mangeais toujours aussi bien il perdais du poids et était moins actif. Aujourd'hui je suis heureux qu'il ai eu une belle est longue vie, c'est juste qu'ils me manque tous. Je n'ai pas fais beaucoup de photo mais je doit encore avoir dans un tiroirs des photo argentique des 3 ensemble.

Certain crieront surement au scandale mais les 3 ont toujours vécu ensemble, je n'ai jamais eux de problème de blessure entre eux et jamais non plus de problème de refus de manger alors que le python aurais pue stresser vue l'activité des 2 élaphe. J'aurais même tendance a trouvé que le Python a plutôt calquer son comportement docile sur celui des élaphe. Je les séparais juste pour les repas et j'attendais qu'il soit de nouveau calme pour les remettre ensemble dans le terrarium.

En 1996 quand je les ai mi ensemble j'avais quand même un deuxième terrarium au ca ou cela ne ce passe pas bien et je n'avais pas réfléchi au problème éventuelle de maladie ormi d'avoir un terra pour une quarantaine éventuelle. Et vue la complicité des 3 qui dormais tous les un sur les autre malgré des cachette multiple, je n'ai par la suite pas voulu les séparer. Il est clair que aujourd'hui je ne reprendrais pas le risque de mettre 2 espèce différente ensemble.

• Créer...