Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alexis071

Présentez-Vous! avec Photos de vous SVP (Suite)!

Messages recommandés

bonjour je suis Dauphins80 ou Lissa. Je suis nouvelle sur le site alors encore en aprentissage. Je vien de trouver comment mettre ma photo alors j'ai decider de vous montré un peu mes compagnon de vie voila quelque photo je suis pas dessus mais mon avatar c'est moi. alors voici mes compagnon de vie mes coloc comme j'adore les apeller Very Happy
au plaisir de vous parler
Dauphins80 jocolor

J'ai toujours aimé les homard et les écrevisses, enfant mon grand-père me laisser jouer avec ceux vivant qu'il achetais pour le souper lol Heureusement je ne savais pas qu'on allais les manger lol

En tout cas il est vraiment superbe!!!

Mathieu

merci Mathieu je le trouve superbe aussi je l'aime juste quand je fait l'aquarium que je me mefis il adore me pincer lollll mais a part ca je le trouve beau aussi j'en avais jamais vue de bleu

Lissa jocolor

Salut Dauphine,

Joli homard Very Happy

Sinon j'ai retrouvé une parti des photos que j'avais faite en oct 1997, la 2,3 et 4 sont la meme pose, j'avais fait une photo general avec leur grand pot de fleur qui leur servais de cachette puis une des 3 sans le pot. Des que je remet la mains dessus je les poste. En fait j'avais 2 pile de photo les mieux réussi et les autre allant de correcte a completement flou, et c'est le 2eme paquet de photo que j'ai retrouvé pour le moment.

Voici un montage:

Jolie petite écrevisse.

Pour la comparaison voici une photo de mon homard bleu (homarus americanus) qui est malheureusement décédé (bouffer par ses congénères suite a sa mue)

wow un homard bleu j'avais jamais vue ca mais c'est tres beau ca donne presque envie d'en avoir un lollll

Merci pour cette belle photo

Dauphins80 jocolor

Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur le site et je me suis joint à ce forum car quand je cherchais des infos sur les reptiles (avant d'acheter mon premier) je tombais toujours sur ce forum qui, en plus d'être québecois, ce révélait être le plus précis.

J'ai 22 ans et je suis un passionné d'animaux en général (on se répète Laughing) et après avoir eu un aquarium d'eau salée pendant 1 an et demi, qui a foiré a cause d'une mantis shrimp (je vous conseille de googler sa sa vaut la peine) je suis resté sans animaux pendant un petit moment et dernièrement je suis allé dans ma famille et j'ai vu un couple de dragons barbus et l'idée d'avoir un lézard s'est imposée. Après m'être renseigné j'ai décidé d'adopter un crested gecko et me voilà sur le forum.
Voici ma nouvelle ''bébitte'' et j'ai hâte de la voir évoluer! Finalement vu que je fais tout dans le désordre je m'apelle Fred, mon avatar c'est moi mais sa fait tellement longtemps et encore bonjour!

salut moi c Jess 25 ans eleveure de gecko léopard depuis 2 ans .
je commence les gecko: gargouilles , crête et tokey cette année! un beau bébé gargouille strip

p. s
jai deux amstaff américain aussi lol!

salut baptiste 22ans je fait de la terrariophilie depuis plus de 2ans j'ai en ma possession 2élaphes guttata, un lampro, un python regius et un morelia voila je viens sur se forum pour en apprendre toujour plus jespere trouvé de bon connaisseur car sa devient rare malheuresement ^^

Bonjour tlm je me présente, Amilie, nouvelle sur ce forum! Pourtant sa doit bien faire 2 ans que je regarde et lit souvent vos discutions....A la recherche d'infos ou encore de photos....!!!Very Happy
J'ai 21 ans, mon centre d'interret est captivée par les gecko a crete!!!! J'en possede 5 présentement. J'ai 2 couples et un petit rejetons de 5 mois de mon premier couple. C'est lui qui a brisé la glace pour mon premier née!!!!!!!!!Very HappyVery Happycyclops Bien que ca fait 2 ans que je posede des geckos, je ne sesse d'avoir besoin d'aide et d'info.......Et ici vous sembler tous etre de bon conseil! Exclamation
Mes geckos: femelle; orange bi color et red bi color dalmatien. Male; dark flame et yellow flame dalmatien.(Je suis jamais sur des couleur, meton que les phases je commence a comprendre légerement...grace a vous!)
Le bb; orange bi color X yellow flame dalmatien= orange flame dalmatien....(Il change de couleur continuellement!??)
Voila ce qui fait le tour et conclu ma présentation!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bienvenue aux nouveaux et nouvelles...

Merci à ceux qui prennent le temps de mettre leur photos... leur photo d'eux !

Alex87 a écrit:
Bienvenue sur le forum Mi. Ton ptit garçon est trop mignon:D

lol merci beaucoup!! il était tout jeune la dessus, il est rendu plus ''humain'' moin guidoune molle

Bonjour à toutes et à tous, je me présente je m'appelle Lionel, 25 ans, marié, deux enfants. Je montre un intéressement envers les serpents mais pas depuis très longtemps. J'aimerais un jour faire un élevage !!!!!! Very Happy

- 1er serpent :
* Lampropeltis Getula Splendida :

- 2eme serpent :
* Morelia Spilota Variegata :

Malheureusement je ne possède plus le Morelia !!!!!!!!!!

Je possédais aussi des octodons, des hamsters russes, des écureuils de Corée (magnifique animal) !!!!!!!!!

Voilà j'espère apprendre plus dans ce forum Laughing

bonjour je mappelle alexandre rochon je suis interresser par toute sorte de lézard mon préférer est le varan surtout salvadore, jaime toute les sorte de varan sait ma passion jen est plusieur chez moi et jen fait lélevage jadore sa. je suis aussi éleveur ou plutot jétait éleveur de boa hogg island car ma famille ou plutot ma mère aime pas les serpent les lézard sa la dérrange bien plus tard et maintenant je suis au étude pour devenir vétérinaire jadore les animaux sait ma passion merci beaucoup..

encore une fois bienvenue a tous et merci de mettre des photo DE VOUS

varan a écrit:

Je crois que ton message/photo n'a pas marcher :p

Puisque ca fait un boute voici une photo de moi ou j'ai décider de libéré mon coté rétro. Je suis vraiment un passionner de cette époque!

Wow je réalises que c'est la première fois que j'te vois la binette Razz Beaux grands yeux!

Bon, encore une fille qui dit que j'ai des beaux yeux Laughing Mais jme tanne jamais de l'entendre donc merci Wink

cowboy xav a écrit:
Bon, encore une fille qui dit que j'ai des beaux yeux Laughing Mais jme tanne jamais de l'entendre donc merci Wink

tu dira merci a photoshop Not Me ... hahaha non sans farce je crois que j'ai deja vue 2-3 photo de toi et mis a part la coupe de cheveux rien ne change je crois :p

je vieilli pas moi on dirait Razz du moins pas physiquement Wink et pour photoshop, mes talents en informatique qui est pas loins de 0 ne me le permettent pas loll

Bien le bonjour chère communauté!!! Je me suis enfin décidé a me présenter!! Alors je m'appelle Francis, je viens de berthierville jai 28 ans et suis celibataire!!! Je suis quelqu'un de très sociable, qui a le sens de l'humour et qui aime bin sa dire de la marde! (vous savez pas le nombre de fois je retiens mes petits doigts quand je navigue dans le site!!!).

Je suis un passionné de la vie,surtout de la nature et tout ce qui y touche! Mon emploi principal est chef d'équipe chez Roultech, une compagnie qui fabrique des rouleaux de peintures ainsi que des kits de pannes pour les outils Richard. Je fais egalement des contrats en sous-traitance et je travaille egalement au amazone paintball a st-cuthbert. J'y fais de l'aménagement de terrain. Quoi de mieux que le paintball pour reveiller le ptit gars en soi!!!

Je suis egalement président de mon unité syndical et representant a la s.s.t. Ca fait bcp de chapeau a porter, mais vu le manque de personnes qui voulait simpliquer, je me suis lancer!!!

Je suis également un ancien alcoolique et toxicomane. Je compte bientot 4 ans d'abstinence! Je fais des partages afin de sensibiliser les gens à ce fléau qui detruit tant de vies!!

Comme mentionné plus haut, le paintball est une de mes passions! Une autre est l'ébénisterie! Je viens de finir mon premier meuble et jai vraiment attraper la piqure! Eventuellement, je prendrai peut-etre des contrats pour faire d meubles pour vos reptiles!!!Very Happy

Pour ma part, mon engouement pour les serpents remonte a une activités éducatives a l'école. J'avais pris dans mes mains un python et j'ai été tout de suite conquis!! Malheureusement, il y avait tjrs quelque chose qui fesait en sorte que je ne pouvais en avoir!!! Jusqua maintenant! Alors je debute cette aventure avec une petite milksnake tangerine ainsi qu'avec vous!!! J'adore ce forum et les membres m'apprennent énormément!!!Alors voila!!! Comme vous pouvez voir, en frais de grande gueule je donne pas ma place!hihi
Alors, voici ma face!!

En petit soldat!!

Et voici Alyss! Ma petite doune qui me fait la vie dure!!

Et finalement, mon premier meuble ainsi que le terra TROP grand a Alyss!!! Ahhh au moins y va servir plus tard!!

Et voila!!!

Enchantée et bienvenue Razz Ton meuble est magnifique et c'est bien que tu t'impliques dans tes passions et ton travail! Des grandes gueules c'est important parce que souvent, c'est eux qui pousseront les gens à se bouger le cul si j'peux me permettre de le dire comme ça Razz Au plaisir d'échanger sur le forum ou le tchat Razz

Salut tout le monde je m'apelle Benoit j'ai 25 ans ...pour l'instant j'ai un male corn d'environ un an (sunglow je croit) , une femelle charcoal de deux ans,une petite d'environ 6-8 mois reg het un paquet d'affaire ( a voir la porté d'ou elle vient elle va me pondre un arc en ciel le jour venu) et la derniere arrivé une femelle adulte qui semble etre une blizzard avec un tres tres leger motif mauve
pour ma part je planifie comme il faut l'hiver 2012-13 je prevois avoir 2 males et 2 femelles pret a s'accoupler.bref moi et ma copine on se lance avec beaucoup de preparation et de documentation dans la reproduction de corns Very Happy voila quelques photos il en manque de notre femelle blizzard au fait Kidevil666 j compte feter mes 2 ans d'abstinence en mars de cette anné Smile

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[/img]

ah oui et j'avais une question concernant la necéssité de separer mon male de mes femelles vu qu'elle son en age de se reproduire et le male aussi.esce qu'ils risquent de s'y mettre meme sans avoir eu de cooling. Merci Smile aussi le fait qu'une seule femelle est assez grosse esce que les deux autres risquent quelque chose.

kidevil666 a écrit:
Bien le bonjour chère communauté!!! Je me suis enfin décidé a me présenter!! Alors je m'appelle Francis, je viens de berthierville jai 28 ans et suis celibataire!!! Je suis quelqu'un de très sociable, qui a le sens de l'humour et qui aime bin sa dire de la marde! (vous savez pas le nombre de fois je retiens mes petits doigts quand je navigue dans le site!!!).

Je suis un passionné de la vie,surtout de la nature et tout ce qui y touche! Mon emploi principal est chef d'équipe chez Roultech, une compagnie qui fabrique des rouleaux de peintures ainsi que des kits de pannes pour les outils Richard. Je fais egalement des contrats en sous-traitance et je travaille egalement au amazone paintball a st-cuthbert. J'y fais de l'aménagement de terrain. Quoi de mieux que le paintball pour reveiller le ptit gars en soi!!!

Je suis egalement président de mon unité syndical et representant a la s.s.t. Ca fait bcp de chapeau a porter, mais vu le manque de personnes qui voulait simpliquer, je me suis lancer!!!

Je suis également un ancien alcoolique et toxicomane. Je compte bientot 4 ans d'abstinence! Je fais des partages afin de sensibiliser les gens à ce fléau qui detruit tant de vies!!

Comme mentionné plus haut, le paintball est une de mes passions! Une autre est l'ébénisterie! Je viens de finir mon premier meuble et jai vraiment attraper la piqure! Eventuellement, je prendrai peut-etre des contrats pour faire d meubles pour vos reptiles!!!Very Happy

Pour ma part, mon engouement pour les serpents remonte a une activités éducatives a l'école. J'avais pris dans mes mains un python et j'ai été tout de suite conquis!! Malheureusement, il y avait tjrs quelque chose qui fesait en sorte que je ne pouvais en avoir!!! Jusqua maintenant! Alors je debute cette aventure avec une petite milksnake tangerine ainsi qu'avec vous!!! J'adore ce forum et les membres m'apprennent énormément!!!Alors voila!!! Comme vous pouvez voir, en frais de grande gueule je donne pas ma place!hihi
Alors, voici ma face!!

En petit soldat!!

Et voici Alyss! Ma petite doune qui me fait la vie dure!!

Et finalement, mon premier meuble ainsi que le terra TROP grand a Alyss!!! Ahhh au moins y va servir plus tard!!

Et voila!!!

SUPER BELLE PRESENTATION ,bienvenue parmis nous Francis

Salut et bienvenu Sw0op

Pour ce qui est ce s'accoupler, il ne pence qu'a sa Mr.Red
Ah les petit pervers qu'ils sont...

Pour ce qui est de tes femelles, il reste conseiller de les séparer. Même si il y a peux de risque qu'il leur arrive quelque chose du a leur différence de taille, la plus grosse pourrais quand même attaquer la plus petite juste après les avoir nourrir du a l'odeur de nourriture et la taille.
Et il reste également le problème des maladie, du stress et de la place requise.

Quitte a, tu as meilleur temps de mettre une cloison de séparation pour diviser en deux le tera si tu na pas de quoi mettre un serpent par tera.

[img][/img]

Bonjour a tous,
Je m'appel guillaume, 16 ans bientot 17, en ecole de cuisine actuellement.
J'ai toujours été passionné de reptile, en particulier les serpents. J'espere acquerir tres prochainement un serpents, si possible un BCC.
Voila ^^

salut je me nomme Stephanie Smile Je suis une passionnée des reptiles d'ailleur j'ai chez moi ma propre petite collection avec une belle petite collection de rongeur qui viennent avec Rolling Eyes (on se demande pas pourquoi...) alors salut a tous Smile et au plaisir de vous reparlez Very Happy

http://img834.imageshack.us/img834/2609/leon9fev2012.jpg
Bon j'espère que ce sera OK pour la photo du p'tit dernier. Je me présente Nathalie (Cachoucesar) pas original mais utilisé depuis tellement longtemps que je le garde. On a vraiment plein de colocs chez nous et comme je suis en congé de maladie pour l'année je tente d'améliorer mes connaissances pour leur bien-être.
Je cohabite avec : des chiens, des chats , des furets, des reptiles, un conjoint et nos enfants "on et off"
Merci de partager vos informations et expériences

mouais je verrais sur quel forum on est supposé parler de no snakes en fait...

tu fait beaucoup d'anthropomorphisme... un reptile ne peut pas aimé ni être sociable... ils n'ont pas le cerveau assez développé pour ca

On veux voir vos face gang!!!! Présentez-nous vos bêtes dans les sections appropriées aussi!!
@Swoop: S't'une drole de présentation ca man!!! tongue

Ce Post sert à dire bonjour, se présenter, raconter votre background rapidement et non mettre à jours comment vous maintenez vos bêtes! Just Sayin Wink

Welcome In Folks! RGre

• Créer...