Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alexis071

Présentez-Vous! avec Photos de vous SVP (Suite)!

Messages recommandés

Merci ...mais ces pas tellement dure de soccuper dun king snake...mais oui malgré son age il est tres actif...mange bien aussi plus tard se soir je vais mettre des photos de tout la gang

héhé salut a tous nous c'est Anne et ROger
nous somme une tite famille reconstituer avec 5 flos plus quelque petit
un dragon barbu
une gecko léopard gravide...
une mâle léopard bien entendu
une gecko mack snow..(je crois)
un ti bébé crested dalmatien de 3 mois environs
et un scinque berber..
et une cam de 8 mois..
et 2 chattes Very Happy

bonjour à tous,

je m'appelle Stephanie, j'ai 2 enfants, dont une fille de 7 ans qui partage ma passion des serpents (pour elle ce sont les reptiles en général). Pour son anniversaire elle a eu le premier corn snakes de la maison (je ronge mon frein pour en acheter d'autres mais j'ai peur de manquer de place). C'est mon avatar. Il s'appelle MonkeyD Luffy et il est arrivé en decembre. Toute la famille est fan.

Le site est super et je vais apprendre beaucoup grace à vous. Merci.

(ps : dés que je trouve le moyen de rajouter une photo, promis je le fais :-)

bon voici quelque photos...j'ai enfin le temps
kingsnake

Python tapis

boa arc-en-ciel

MAIDEN_ a écrit:
bon voici quelque photos...j'ai enfin le temps

Pour les photos de tes serpents il y a des section approprié, c'est des photo de vous que l'on veut dans cette section!

Bonjour
Je connais deja quelque personne ici! J'ai 31 ans. A la maison, j'ai 2 corn snake encore petite : une anery qui vient de chez Arcanne et une miami. J'ai aussi un dragon barbu et gecko a crete eu aussi juvenils. Comme autre animaux, j'ai 2 chiens : 1 border collie de 7 ans et une pinsher nain. Je devrais avoir une petite golden d'ici l'été prochain! J'ai comme projet avec mon pere un élevage de golden champion depuis quelque année et la premiere portée sera pour ce printemps!! Aussitot que la chienne de mon pere a ses chaleur c le depart pour l'Ontario pour aller la faire accoupler avec le male choisi! Pas besoin de vous dire que j'ai très TRÈS hate!! J'ai également 2 chat : une Ragdool de bientot 7 ans et une petite chatte domestique.
J'ai decider de m'inscrire ici pour m'informé plus sur les reptiles. J'en connais deja un peu, mais je suis sur qu'il m'en reste beaucoup a apprendre!
Petite photo de moi!

Bonjour à tous!
Je m'appelle Marie-Lyne, j'ai 26 ans et maman de deux petites perles : Camille 21 mois et Antoine 7 mois. Je suis une passionnée des animaux depuis que je suis toute petite. J'ai une belle marmaille à la maison : 1 chihuahua, 3 chats, 3 furets, 2 lapins, 1 cochon d'inde, 7 souris et ma dernière passion 6 dragons barbus (Deux couples adultes et deux petites femelles de 2 mois ^.^!). J'ai bien hâte d'en apprendre beaucoup à travers vos expériences. Beaucoup de questions (Dont: Quelqu'un fait de l'élevage de grillons pour que je puisse me fournir ailleurs qu'en animalerie O_o!? Je songe à m'en partir un, mais pas avant cet été) et beaucoup à apprendre encore sur mes nouvelles petites bêtes.
À bientôt, je l'espère Smile!
Mary!

Bonjour,

Je m'apelle Mélodie, j'ai 19 ans, j'étudie présentement en secrétariat et travail à temps partiel dans une compagnie qui fabrique des rouleaux de peinture.

Pour ma part, ma passion pour les reptiles est assez récente , c'est grâce à un ami que j'ai développer cette affinité envers ces petites bêtes adorables.

Cette passion grandit de plus en plus, j'aime découvrir et voir de nouvelles espèces. Je compte bien m'approprier un petit gecko mais je suis encore en pleine connaissance du sujet, j'apprends à chaque jour!

Et voicii ma ptite bette Razz

[img]http://www.repticlic.com/[/img]

[img]http://www.repticlic.com/[/img]

Bienvenue à tous les nouveaux et nouvelles Smile

Et merci à ceux qui prenne le temps de mettre une photo d'eux ! Wink

Mon nom est Julie 33 ans, je suis maman de deux enfants de 11 et 12 ans
Je débute avec les reptiles

Mon nom est Israel, moi et Maude (ma blonde) avons plusieurs reptiles et autres animaux. Sur le photo vous me voyez moi et notre caméléon Roger Smile. A part ça, nous avons 5 geckos léopard, 5 creted gecko, 1 tokay gecko, 2 dragons barbues et 1 corn snake.

Donc moi c maude et jai 17 ans (bientot 18)Laughing et avec mon chum nous vivont notre passion reptilienne depuis bientot 9 mois dans l'ensemble nous avons 2 dragon barbu 5 gecko léopard 5 gecko a crete (p-t bientot 6 jai un beau coco qui devrait éclore dans 1 mois) un corn snake un caméléon
et pour nourir ce beau monde un couple de gerbille et un couple de souris.
en plus de mes reptiles jai aussi 3 chinchilla et un gros minet voilla je croit que jai bien compté tout mon zoo au plaisir de vous lire bientot geek

Salut tout le monde! Je m'appelle Alexe et j'ai un Scinque berber! (Eumeces Schneideri)
Je l'est acheté il y a 2 jours!Smile
Le voici Very Happy

Salut,
Moi, c'est Josée, j'habite à Montréal et je suis passionnée de lézards depuis environ 6 ans et j'en possède maintenant plusieurs.

Salut Moi c'est Michael
J'ai eu mon premier Gecko il y a 2 semaines. Je travail en télécom depuis 5 ans[img][/img]

Bonjour je m'apelle Éloïse et je me suis découvert une passion chez les reptiles. Je suis sur le forum avec ma maman(urococo)

J'ai maintenant un uromastyx ornata (surement un deuxième d'élevage lisard au printemps) et un boa arc-en-ciel colombien tous juvéniles.Very Happy

Sinon sauf ma passion des reptiles, je souhaite devenir vétérinaire soit équin(pour ma 2e passion les chevaux) soit animaux exotiques( reptile et oiseaux).

salut salut ,
je me presente ,SAM ,26 ans ,breton .
Je viens a vous car je rentre actuellement d un voyage de 2 mois en amerique du sud ou ,j ai eu l occasion de croisé lors de trek 2 serpent que je n arrive pas a identifier ,et oh grave oubli de ma part ,pas demandé aux populations locales .....

donc voila la description :
PEROU
_canyon de cotahoasi ,region montagneuse ,proximité de PUICA .Observation du serpent :-couleur verte avec une ligne jaune en son milieu ......désolé pour le peut d éléments

EQUATEUR
-parc de podocarpus ,foret tropicale ,region de Zamora ,observation serpent :-un peut moins de 60 cm ,robe marron avec des dessins noir ,sorte d anneau ,il me semble .il avançait relativement droit ,la tete relevée .

Je suis tres curieux de savoir quelle espece est se que c était .malheureusement ,il est impossible de les photographier ...

Si quelqu'un dispose d infos ,merçi

Bienvenue à tous et à toutes! Plein de nouveau visage c'est génial!

Ceux qui n'aurait pas lu les règlements.... ce post sert à ce présenter et NON CES ANIMAUX!!! Il a des sections prévues à cet effet.

Un gros merci à ceux et celles qui se donne la peine(1 ou 2 min Razz) de mettre leur photo!!

Guillaume

cowboy xav a écrit:
tu n'a pas penser à prendre des photos??

a la vitesse ou ils vont quand il passe devant nous ,c est impossible malheureusement ........

Bonjour a toutes, tous...
Je me presente: Laurent, 43 ans, j'habitte en FRANCE a halluin (nord)
Je vais me relancer dans les dendrobates...
je vais piocher pleins de bonnes idées sur ce forum !!

Bonjours
moi ses philipe et lydia nous some 2 sur le meme conte -_- Smile

ont n'a plusieur gecko leopard
1 dragon barbu
1 gecko petri
1 gecko golden ...

Hey Hey Salut, Moi ces Néo solide Repticlic, fier d être parmi vous, moi j ai du sang de
boa dans les veine, ces ma passion les Boa de Phase pour être plus précis, je
suis Photographe Infographiste, donc y as souvent des Snake dans mes
Photo, j'adore aussi les Tarentules, j connais plusieurs d'entre vous fait depuis 2000 que j suis dans les Snakes,
mais la ces du sérieux, Watch out, lolll. Au plaisirs Gang de malade!!!

http://www.facebook.com/profile.php?id=100002665993816

welcome Néo, est tu l'élu de la matrice ? Smile

boa, mais pas trop surtout si tu conduis !

moi je suis dendrobates, en espérant que nos 2 passions ne se rencontre jamais, glups Laughing

see u guy

laurent

Bonjour,

je m'appelle Maxime, j'ai 21 ans et je me passionne pour les tortues de terre et plus particulièrement les tortues des steppes.
J'aimerai bientôt m'en procurer une mais attend d’abord vos conseils afin qu'elle puisse vivre dans le meilleur milieu possible.

Bonne journée et merci d'avance pour vos conseils, Wink

Bienvenu Néo et tous les autres Razz

^^ Boa un jour, Boa toujours.

Merci Laurent, l’Élu, un Super hero ne devoile jamais son Secret loll, ha les dendrobates je me promet un shooting photos avec ces merveilleux animaux,

Bonjour,
Al & Stef, 32 et 34 ans, Belgique.

On vient de se découvrir une passion pour les geckos léopards...

Nous avons craqués il y a 2 semaines en répondant a une annonce pour un couple avec le terra complet....
A notre surprise, il y avait, dans le terra, un bac avec un troisième larron (mâle) ... on a fini par prendre les 3 et sommes lancés ds un deuxième terrarium!!!!

En un semaine, on a constaté que notre petite femelle était gravide!! super surprise mais qu fait peur pour des débutants comme nous!

Bref, tout se passait a merveille jusqu'à y a 4 jours! En rentrant, on a constatés que la vitre du terra était ouverte et Leïa avait disparue :/

On a cherché et retourné toute la baraque mais rien n'y a fait, en plus en travaux (les cachettes ne manquent pas) et 2 chats, une grande tristesse et grande peur s'est installée.
La pauvre bête qui allait pondre perdue quelque part ds nos murs avec 2 fauves....

Le lendemain, décision était prise de reprendre une fille pour Anakin (on fait la panoplie Star Wars)

Hier, un jeune homme est venu nous apporté une petite geckotte de 6 mois, toute mimi qu'on a nommée Padmé mdrrrr, qui attends sagement sa maturité pour rejoindre Anakin...

Aujourd'hui, mon fils, en allant ds sa chambre cria de toutes ses forces, "j'ai retrouvé la petite!!!!!"

Leïa a réapparue, très affaiblie et toujours aussi gravide mais, sans sa queue :/

on vient de la soigner et mise avec notre petite Padmé afin qu'elle reprenne vigueur et qu'elle ponde en toute tranquillité...

Nous avons encore 2 femelles qui nous attendent cette semaine sunglow tremper et une Mack Snow Het Aptor 50% Het Raptor

Pour les phases des miens, je n'en suis pas sur tout, donc, je préfère me taire!

Je ne sais pas comment poster des photos ici donc, si qcq un peut nous orienter sur nos phases, ce serait avec plaisir

Voilà, une présentation et surtout une tartine lol

Ce forum a l'air sérieux et actif, en partie pour ça que nous nous y sommes inscrit

Au plaisir

Bonjours à tous!
Moi c'est Michel et je suis tout nouveau dans le domaine du reptile. J'ai eu mon tout premier serpent cette après-midi, un python Royal agé de 5 ans. Un très jolie mâle de 5 pied.

bienvenue parmis nous michel , pose toute tes question dans la section python et j en suis sur qu ils y a beaucoup de gents a qui ca va faire plaisir de t aider , aucune question niaseux juste des reponces , alors amuse toi sur le forum on est une super de belle gangs thumright

bienvenue parmis nous monsieur le belge Wink pour le sable il serait mieu de l'enlever! tes geckos risquent des problèmes de constipation à cause de ca! Et oui la plupart du temps c'est un forum sérieu Razz

Merci cowboy xav,

oui, je sais bien, ce qu'il y a, c'est que nous les avons eu avec le sable...
on cherche un autre substrat (assez esthétique).

sinon, a qui puis je m'adresser pour des questions sur ma femelle gravide qui vient de perdre sa queue??

essai la céramique, vous appeler ca carelage je crois. Ca imite bien l'environnement naturel des geckos léopards. Pour ta femelle je te dirait d'augmenter la quantité de bouffe étant donné qu'elle a perdu sa réserve de graisse et de mettre du polysporin pour aider à la cicatrisation. Elle va repousser mais elle sera moins belle qu'avant.

maz a écrit:
bienvenue parmis nous michel , pose toute tes question dans la section python et j en suis sur qu ils y a beaucoup de gents a qui ca va faire plaisir de t aider , aucune question niaseux juste des reponces , alors amuse toi sur le forum on est une super de belle gangs thumright
Merci beaucoup

Hier, je me suis présenter mais je ne savais pas comment mettre des photos alors que je sais le faire aujourd'hui. Alors je recommence!
Bonjours a a tous, je m'appel Michel et je suis agé de 30 ans. Je suis tout nouveau dans le domaine du reptile et j'en suis vraiment heureux Very Happy Je me suis aquérit hier un très beau python royale de 5 ans. Il se nomme killer mais je crois que je vais y changer... Voici mon jolie python Désoler pour les gants mais je me sens plus a laise avec les gants pour commencer

Michel, les dents de serpent passent easy au travers de ce type de gants!!!

Ahhh c'est des farces j'te taquine!! Bienvenue parmi nous l'ami! De toute façon les Pr ça ne mord pas soit sans craintes!!! Razz

Il est très beau ce PR, il a un petit je ne sais quoi on dirait!

J,en profite pour dire la bienvenue à tout le monde! C'est le fun de voir vos présentations!!

gecko4life a écrit:
Michel, les dents de serpent passent easy au travers de ce type de gants!!!

Ahhh c'est des farces j'te taquine!! Bienvenue parmi nous l'ami! De toute façon les Pr ça ne mord pas soit sans craintes!!! Razz

Il est très beau ce PR, il a un petit je ne sais quoi on dirait!

J,en profite pour dire la bienvenue à tout le monde! C'est le fun de voir vos présentations!!

Merci beaucoup et se si sa passe je ne le sais pas mais une chose je me sens plus en sécurité hahaha non mais d'ici deux semaines je vais surement arrêter de prendre des gants

Prend le temps qu'il faut! C'était juste une blague! Je manipule mes tokay avec des gants! Ils me font pas mal plus peur que mes boas lol!!!

Amuse-toi bien sur le forum et n'hésite pas à poser tes questions dans la section des Pythons!

Bon trip man! Wink

Guillaume

gecko4life a écrit:
Prend le temps qu'il faut! C'était juste une blague! Je manipule mes tokay avec des gants! Ils me font pas mal plus peur que mes boas lol!!!

Amuse-toi bien sur le forum et n'hésite pas à poser tes questions dans la section des Pythons!

Bon trip man! Wink

Guillaume
merci

• Créer...