Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alexis071

Présentez-Vous! avec Photos de vous SVP (Suite)!

Messages recommandés

Bobspike a écrit:

Calvert, ca fait du bien de voir un iguane adulte qui a tout ses morceau et qui a l'air en exellente santé!!!! WOOOOOOOOW. Chapeau mamzelle!!!


Ouein pis gros en sale ! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Je me presente Michael, 31 ans, je suis un passionné de lezard depuis plus de 10 ans. J'ai un cameleon nosy be tru blu de 6 ans, deux petites geckos cretes de 7 ou 8 mois et un male gecko d'un an et demi!!!

J'enverrai des photos bientot!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SALUT JE SUIS COMME VOUS PASSIONNET DE REPTIL ET AUTRE VIE ANIMAL JE POSEDE 8 SERPENT (PYTHON 1COUPLE )TAENIURA CALLICYANOUS 1couple(BLEU DU VIETNAM) 1 COUPLE DE ELAPHE SNOW ET 1 DE BLIZART VOILAT POR MES REPTILS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey!
I'm Emmanuel, been a reptile freak for as long as i can remember. Currently own a Brazillian Rainbow Boa (my pride and joy), a Russian Tortoise, 2 Leopard Geckos and a saltwater aquarium Smile. Ca fait un bout que j'ai entendu de ce site et j'ai finallement decide de m'inscrire. Nice to see you all!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tlm moi cest fortin jai 27ans ,jai une femelle bci de 1ans hoggislandXcolombien,2python royal regulier 1de 4ans et lautre 8ans,une ptit iguane de 1ans 1/2,et mon ptit dernier un bebe sandboa javait acheter le couple mais malheureusement je ne trouve plus la femelle je vais essayer de mettre les photo!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fortin a écrit:
salut tlm moi cest fortin jai 27ans ,jai une femelle bci de 1ans hoggislandXcolombien,2python royal regulier 1de 4ans et lautre 8ans,une ptit iguane de 1ans 1/2,et mon ptit dernier un bebe sandboa javait acheter le couple mais malheureusement je ne trouve plus la femelle je vais essayer de mettre les photo!!!!!!

euhm ... que veux tu dire par tu ne trouve plus la femelle ??? tu m'inquiete la ... vraiment ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je les ai mis dans un aquarium 25gallons avec de laspen bol deau et cachette meme si il sont des serpent fouisseur le lendemin matin je me leve pour aller nourir mes serpent ah ben ma petite femelle sand boa 4pouces a disparu!!! jai mis de la farine et tout par terre et aucun signe de vie !!!!!et en meme temps je me cherche un bebe serpent qui viendra gros,birman ou retic merci!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh ok et et comment aurait-elle fait pour s'échapper ... et des SANDboa ds du aspen ... et pour ce qui est du birman ou retic ... si tu as déjà perdu un sandboa ca sera quoi avec un monstre de cette grosseur ... brule pas les étapes et assure toi d'avoir des bon set-up et les bon substrat avant de te lancer dans l'aventure des géants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me suis tromper ils sont dans du fibre de coco les sandboa,et pour la petite sandboa je croyait quelle etait trop petite et laquarium trop haute pour quelle sechape ou le male la manger,et jen connait asser sur les serpents pour avoir de tres bon setup,je ne saute aucune etape en voulant un birman ou un retic!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ... j'ai surtout ete alarmer par les sandboa sur le aspen ... mais encore la je crois que du sable serais plus approrié pour des boa des sables ;p Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout le monde mont dit de les mettre dans la fibre de coco pcq le sable peut bloquer leur systeme respiratoire et les yeux,mais merci je vais minformer demin matin pour le sable special pour le sandboa les grains doivent etre plus gros MERCI!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a tout le monde !
et fortin , je crois que la meileur place pour t informer est ici Wink ,tu est a la bonne place !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
ou le male la manger,et jen connait asser sur les serpents



un sand boa ne mangeras pas un autre sand boa ,ne ten fait pas et bienvenu sur le forum ,ne te gene pas pour y faire de la bonne lectue et poser autan de question que tu le desires...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Salutations à toutes et tous,
J’espère que vous ne me tiendrez pas rigueur de ne pas mettre ma photo, je n’ai jamais voulu mettre ma photo sur le net, une question de sécurité.
Je m’appelle Serge et j’ai 48 ans.
Ma passions et celle de toute ma famille, femme et enfants, les animaux!
Plus particulièrement les serpents, les poissons d’eau salée, les coraux, les chevaux et bien autres encore.
Même si ma passion des reptiles remonte à plus de 30 ans et que j’ai eu plus que mon lot de serpents à la maison, je dois avouer que pendant les 12 dernières années j’ai complètement perdu contact avec le milieu herpétologique.
Il existe aujourd’hui tellement de nouvelles variétés génétiques que j’avoue être dépassé. Je n’arrive pas encore à assimiler toutes ces nouvelles appellations et abréviations… Vous m’aiderez surement à m’y retrouver.
Dans mes débuts, vers la fin des années 70, j’ai eu l’immense chance d’avoir comme mentor un homme extraordinaire. Pour les plus curieux, il vivait en Europe, s'appelait André Allouch et malheureusement décédé aujourd'hui. En plus d’avoir de grandes compétences en herpétologie, il connaissait plusieurs curateurs de parcs zoologiques dans le monde, dont certains des plus grands fournisseurs internationaux d’animaux exotiques pour les zoos. Ayant réussi à reproduire mes premiers boas avec son aide, il m’arrivait de rêver en lisant les listes de ces fournisseurs. J’aurais voulu avoir l’argent pour me procurer un Boa albinos… Savez-vous combien coûtait un seul spécimen de boa albinos à cette époque? Plus de 30000$... Vous comprenez mieux pourquoi j’utilisais le mot rêver?
Voilà, je pense vous avoir dit l’essentiel.
Au plaisir de vous lire.
LGB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi! Ce serait bien si tu pouvais nous mentionner le nom de ton mentor, peut etre certain d'entre nous le connaitrait Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu sur Repticlic LGB et bon retour à l'herpétologie Very Happy

Ne te gêne pas pour partager tes connaissances sur le sujet Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous,

Je m'appelle Marc-André et je possède des caméléons depuis près de trois ans maintenant. Bien que je puisse être un avide lecteur de tout article concernant les caméléons, je dois avouer ne connaître quasiment rien des autres reptiles, lézards, serpents, etc!

Je possède présentement que deux caméléons, soit un Furcifer pardalis sambava (panthère) de bientôt deux ans, nommé Delko et un Furcifer verrucosus verrucosus d'approximativement un an nommé Tim. J'ai malheureusement perdu il y a une semaine et demie ma femelle verrucosus nommée Calleigh. Je présume avec quasi certitude qu'elle est décédée d'une stase folliculaire.

D'un point de vue plus personnel, j'ai 25 ans, j'habite à Chicoutimi et je fais présentement mon doctorat en psychologie clinique à l'Université du Québec à Chicoutimi. Je suis également fan de hockey et de moto. Je possède d'ailleurs une Yamaha R6 2005! Bref, de quoi me garder très occupé! Wink

Comme vous semblez aimer les photos, en voici quelques vieilles photos. Je n'ai pas repris de photos depuis quelques mois, alors avec la fonte des neiges je devrais recommencer à en prendre! C'est si beau un caméléon en photo dehors dans la nature! Smile

Delko l'été dernier:




Monsieur Delko (le même que les deux photos précédentes) qui s'affirme réellement avec sa robe de sambava:




Monsieur Tim lors de son premier shooting extérieur:



Et ma défunte petite Calleigh! Sad



Voilà! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai jamais souhaité la bienvenue aux nouveau, alors voila vous etes chanceux lolll

BIENVENUE TOUT LE MONDE

Vous allez vous plaire ici Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour


Mapmap (Marc-André) vos bêtes sont magnifiques. Désolé pour votre calleigh Confused

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjours a tous moi c'est frederic j'ai 27, et j'ai un american staff de 7 ans et un couple de dragon d'eau de 2 ans environ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjours ,
moi c'est Audrey ( dsl jai pas de photo )
je possede 16 corn snake , 3 python tacheter , un iguane vert adulte , 1 python royal !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et bienvenue à vous deux Frederic et Audrey.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour j'ai 28 ans,nouvelle sur ce forum je viendrais pour demander des renseignements ainsi qu'essayer de répondre aux autres,je viens d'acquérir un gecko léopard mâle.
a bientôt sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je m'appelle Nathalie et j'ai toujours aimé les reptiles. J'habite présentement à Saint-Lambert-de-Lauzon avec mon chum et notre fille mais je déménage à Sainte-Brigitte-de-Laval au mois de mai. Présentement, j'ai un python royal (ma belle Doris) d'à peine un an et un gecko à crêtes (mon beau Jay-Jay) qui a presque deux ans mais qui n'a plus de queue par ma faute... Embarassed On a aussi un danois (Jafar le gros tas de bave bonasse), et ma fille a un rat femelle qui s'appelle Bloom. Bref, on trippe sur les animaux chez nous! Je suis débutante dans mon apprentissage sur les reptiles alors j'espère bien le développer encore plus avec vous!

Voici Jay-Jay


By mgiard at 2011-02-26

Ça c'est Doris quand je l'ai eue, elle était toute petite! Les deux premières photos sont avec moi et l'autre avec mon homme.


By mgiard at 2011-02-26


By mgiard at 2011-02-26


By mgiard at 2011-02-26

Notre gros tas de chien Jafar (oui, ça prend de la place!)


By mgiard at 2011-02-26

Et finalement, Bloom!


By mgiard at 2011-02-26

Voilà pour les présentations. Je suis bien contente d'avoir découvert ce forum grâce à l'exposition des reptiles qui a eu lieu au Collège Mérici aujourd'hui. J'ai même gagné un terrarium à l'exposition, woot woot! Le boa constrictor s'en vient dans pas long!!

Au plaisir de vous jaser ça! Very Happy
Nath

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous!! moi je m'appelle kristel! je suis une nouvelle passionnée des reptiles! nous avons actuellement a la maison 1 pogo vitticeps, 3 gecko leo, 2 agalychnis callydrias, et depuis hier un rhacodactylus auriculatus!!!

voila je suis venu ici essentiellement pour mon rhaco!! j'ai besoin d'apprendre pleins de nouvelles choses!!
Et j'avoue qu'après longues recherches sur le net j'ai été étonné du peu d'infos qu'on peut trouver sur cette espèce!!

Merci a bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut je m'appelle Carl jai 22 ans je suis de terrebonne je possede presentement une femelle bci ( hypo het albinos ) de 9 mois, elle va avoir 10 mois le 13 mars !
voici quelque photo d'elle pris il y a deja quelque semaine !


.


désolé j'ai pas de photo de moi !!

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Carl, soit le bienvenu!
Elle est vraiment superbe ta femelle BCI, Very Happy te qui elle vient? (éleveur).
Ne te gêne pas pour mettre d’autres photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LGB a écrit:

Salut Carl, soit le bienvenu!
Elle est vraiment superbe ta femelle BCI, Very Happy te qui elle vient? (éleveur).
Ne te gêne pas pour mettre d’autres photos.

elle vient de GHOST ici même sur ce forum Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tous le monde !!!

Je me présente en quelques mots: Alex / 25 ans / région centre

Je
suis actuellement en attente de pré-commission,je m'inscrit tout
simplement pour en apprendre encore et toujours sur nos amis les
reptiles!!!

Merci d'avance pour votre accueil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour moi c'est laurent j'habite a toulouse et je possede un pteti cameleon rudis et j'ai quelque question a sont sujet

je vien en apprendre un pêut plus ici ^^ photo a venir tres rapidement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tout le monde je m'appelle Vincent j'ai 18 ans j'habite en région parisienne je suis au lycée ou je prepare un bac CGRH j'aime la musique,le ciné,les BD,le theatre, les sortie entre amis... ET bien sûr LES REPTILES xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
    Salut à tous !
    Moi c'est Claudia, 16 ans, passionnée des animaux depuis toujours.
    Je suis pas mal passée par toutes les sortes d'animaux, présentement je "n'ai qu'un" cheval (et un oiseau, mais je vais finir par faire la peau à ce piaf x3 ), donc c'est un peu trop tranquille dans la maison. Côté reptile j'ai déjà eu un dragon barbu pendant un moment, et je suis obsédée sur les tarentules (quoique jamais eu), mais là c'est un serpent que je cherche. Déjà presque toute équipée, tout ce qu'il me faut, c'est me trouver la bête <3 (en fait, je l'avais trouvé, mais le temps que je me décide, elle était partie D: )
    Bref cessa, ma présence sur le site est entre autre pour découvrir quelques espèces, avoir des conseils et, bien sûr, voir si certains serpents en vente me plaisent ! :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soyez les bienvenus sur le forum!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Moi c'est cerfon, 22ans, dans la terrario depuis quelques années maintenant, j'ai élevé toutes sorte d'ophidiens, avant de tomber sur l'espèce qu'il me fallait ! Le BCI j'en possède actuellement 5 et je compte bien agrandir mon cheptel Smile
Sinon , j'ai également un Forum ( http://rc-reptiles.forumactif.com ).

Je suis ici pour apprendre bcp plus sur les bci ry surtout sur leurs génétiques.

Voilà voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
wow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
Je m'appelle Michel j'ai récemment découvert ma passion pour les tortues, principalement aquatique! J'ai présentement une reeves, une short side necked pink belly, une razorback, une mississippi map et une terreste léopard!
Je suis aussi amateur de serpents et lézard mais j'en ai pas en ce moment!
Prochainement j'aimerais acheter un green tree python et un gecko a crete!
Alors voila, je met une photo de moi et une de ma pink belly!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut gang de malade !! moi c Marc-André jai 23 ans je vis une passion pour les reptile depuis le temps ou jetais petit et que jatrapais des couloeuvre ds lchamp !! je possede 4 bci, 2 bcc, 1 etb, 1 arc-en-ciell, 1 python jungle x jag ,un varan yellow akie ,deux léopard et pour finir un couple de basilic vert !! Cela fait tout juste 6 mois que jai découvert le forum ( ben oui jtarriver sa planete ) héhé Razz je lis bcp ici jetais un peu timide a poster mais la jpence que je commence a me dégener !!! héhé je vis cette passion avec ma (chikx) Razz elle trippe sur nos animaux autant que moi étant donner que les poils la font éternuer et quelle adore les animaux, elle est tomber amoureuse de cette passion tout suite !! donc ns voila




ps. ben oui le po propre sa photo c moi Razz hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...