Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alexis071

Présentez-Vous! avec Photos de vous SVP (Suite)!

Messages recommandés

Moi j'ai 2 geckos leo depuis un mois environ et j'aimerais que quelqu'un m'explique comment on fait pour mettre des photos sur ce forum s v p Smile merci

Patt a écrit:

Salut pat,
J’aime ton python il est superbe, il me rappelle le mien. Very Happy
Au début des années 80 j’en ai eu un de 18’’ et qui pesait 150lbs, un amour de bébé, à l’époque j’avais fait de la promotion de la nouvelle maison des reptiles du Zoo de Granby. Moi aussi j’ai dû m’en séparer, mon travail m’avait appelé à partir pendant un an à l’étranger. Il me manque souvent, c’est que ça prend pas mal de place dans une vie ces petites bébêtes.

J’en profite pour dire à tous les nouveaux membres une sincère bienvenue. thumright

Bonjour!

Je m'appelle Josée Fournier et mon copain est François Gosselin. Je suis nouvelle sur le forum et je connais mal l'utilisation des forum! Je peux donc faire des erreurs et ne pas écrire aux bons endroits! Je n'ai pas encore de serpents, mais c'est dans les projets à venir! Présentement je fais l'élevage de rongeurs comme animals de compagnie et aussi comme alimentation pour reptiles. J'adore l'élevage et j'aimerais aussi élever quelques serpents quand j'aurai acquis plus de connaissances dans ce domaine. Et voilà, c'est un peu ça pour moi! J'aimerais mettre une photo, mais je ne sais pas comment.

Saluhhhhhh
Je m'appele Julie!!J'ai 21 et je suis une passionnée de reptiles et de modification corporel!!J'adore tout ce qui entoure les animaux exotiques!!
J'ai quelque espece a la maison et jcompte bien agrandir ma petite famille soon hihi ...

Au plaisir Wink

bonjour!! moi ses kim jai 23 ans je suis passionner des reptile depuis que jai 12 ans!!
jai eu mon premier corn a 15 ans et depuis je suis infecter par le virus reptilien tongue
jai eu toute sorte de reptile dans ma vie mais presentement avec la venu de ma petite fille
jai du faire beaucoup de choix dechirant!! Sad mais bon il me reste toujour mes petit gecko a crete!!
jen ai 9 et jai aussi un dragon deau qui devra partir bientot .. Sad et jai une chatte prenomer charlotte Razz
ah et joubliai .. jai un homme mais lui il ne vit pas dans un terra lolll il partage ma vie ainsi que ma pasion!!!
et la derniere et surtout la plus importante dans ma vie !!! ma petite fille lexanne 16 mois sunny

fack c sa !!! COUCOU TLM !!!!

Son habit de Porcinet est trop cute! J'en veux un moi aussi Wink

Salut, moi c'est Marianne, j'ai 18 ans, et je dois admettre que je m'y connais pas vraiment, mais j'adoooore les reptiles. Par contre, ne me présentez pas un scorpion ou une araignée (dans le style mygale, j'suis pas si trouillarde! ) parce que je risque pas de vous aimer : ) . J'avais un gecko léopard que j'ai laissé à mon ex mais que je compte récupérer (c'est comme un enfant, sauf que j'accepterai pas la garde partagée ! ) et je compte bientôt faire l'acquisition d'une tortue, laquelle je ne sais pas encore. Je rêve d'un immense aquarium avec poissons exotiques, mais je rêve de tellement de choses... Mr.Red

Bref, je suis ici pour en apprendre plus sur ces merveilleuses bêtes, et d'ailleurs n'hésitez pas à me conseiller pour la tortue, c'est en cherchant des infos que j'ai trouvé votre forum ! : )

La photo, bah elle va être en photo personnelle (bah mon avatar quoi ) dès que je trouve quelque chose de pas trop moche... mais je risque d'opter sur une photo facebook, d'ailleurs, c'est une autre partie de ma vie, ce satané facebook.

Maintenant je sors, parce que j'ai l'impression de raconter ma vie et que c'est ennuyeux Rolling EyesArrow

Bonjour je mappelle sebastien je tripp cest mygales cest une nouvelle passion on ma fortement recommander ce site .. je cherchais des passioner ki parllais francais .. Je suis debutant py je devors la documantation 24 sur 24 ca me fais tripper eds observer entk..
Si vous etre dla ville de quebec gener vous po de me parler cherch du monde dans mon boutte pour men montrer un peux plus ... Tchow

The Damn Blonde a écrit:
Salut, moi c'est Marianne, j'ai 18 ans, et je dois admettre que je m'y connais pas vraiment, mais j'adoooore les reptiles. Par contre, ne me présentez pas un scorpion ou une araignée (dans le style mygale, j'suis pas si trouillarde! ) parce que je risque pas de vous aimer : ) . J'avais un gecko léopard que j'ai laissé à mon ex mais que je compte récupérer (c'est comme un enfant, sauf que j'accepterai pas la garde partagée ! ) et je compte bientôt faire l'acquisition d'une tortue, laquelle je ne sais pas encore. Je rêve d'un immense aquarium avec poissons exotiques, mais je rêve de tellement de choses... Mr.Red

Bref, je suis ici pour en apprendre plus sur ces merveilleuses bêtes, et d'ailleurs n'hésitez pas à me conseiller pour la tortue, c'est en cherchant des infos que j'ai trouvé votre forum ! : )

La photo, bah elle va être en photo personnelle (bah mon avatar quoi ) dès que je trouve quelque chose de pas trop moche... mais je risque d'opter sur une photo facebook, d'ailleurs, c'est une autre partie de ma vie, ce satané facebook.

Maintenant je sors, parce que j'ai l'impression de raconter ma vie et que c'est ennuyeux Rolling EyesArrow

Ce n'est jamais ennuyeux la vie des autres ... sinon on aurais pas autant de fun sur Facebook mais sinon bienvenue ... j'espère que tu saura trouver toutes les info dont tu aura besoin pour ta nouvelle acquisition

GuerillaMarc a écrit:
The Damn Blonde a écrit:

Ce n'est jamais ennuyeux la vie des autres ... sinon on aurais pas autant de fun sur Facebook

HAHAHAHAH bien dit MArc !!!!

Bienvenue sur Repticlic Marianne !!! tu trouveras toutes les infos que tu recherche ici !!!

Hola! Je viens de me rendre compte que je ne m'étais jamais présenté donc j'y vais comme suis, je m'appel Jean-Sébastien (J-S sa fait en masse la job!) j'étudies présentement en vente/marketing je suis un accro fini d'animaux exotiques depuis que je suis aussi haut qu'un pot de géranium , j'ai présentement comme mini collection un trio reproducteur de crested gecko rouge ainsi qu'un trio d'extreme harlequin , une tortue alligator , 2 scorpions , 5 mygales et un Python royal (Enchi) et je suis aussi l'heureux co-propriétaire d'un Python royal pastel-butter het.ghost (l'autre moitié étant à un de mes bon amis) et pour finir j'ai un gros pitou! (Rottweiler)

Évidement la photos du gars qui souris un peu trop à gauche et bien c'est moi Razz
Dsl pour l'air bête moi et photos sa fait 2!

Au plaisir!

RoTTWeiLeR JS a écrit:
Hola! Je viens de me rendre compte que je ne m'étais jamais présenté donc j'y vais comme suis, je m'appel Jean-Sébastien (J-S sa fait en masse la job!) j'étudies présentement en vente/marketing je suis un accro fini d'animaux exotiques depuis que je suis aussi haut qu'un pot de géranium , j'ai présentement comme mini collection un trio reproducteur de crested gecko rouge ainsi qu'un trio d'extreme harlequin , une tortue alligator , 2 scorpions , 5 mygales et un Python royal (Enchi) et je suis aussi l'heureux co-propriétaire d'un Python royal pastel-butter het.ghost (l'autre moitié étant à un de mes bon amis) et pour finir j'ai un gros pitou! (Rottweiler)

Évidement la photos du gars qui souris un peu trop à gauche et bien c'est moi Razz
Dsl pour l'air bête moi et photos sa fait 2!

Au plaisir!

tu as lair davoir une belle collection!!! va falloir des photos Very Happy

Bonjour a tous!

Je m'appel Dave, j'ai 25 ans, je suis passionné et possède des serpents depuis 4 ans. Je possède un python royal et par le passé j'ai eu un corn snake, que j'ai donné à un ami, ainsi qu'un autre PR et un python de birmanie. S'est dernier sont tous les 2 morts après avoir chopper une maladie/virus alors que je ne pouvais me permettre financièrement d'aller chez le véto Mad, vraiment décevant. Je prévois m'en procurer d'autre prochainement.

A+ sur le fofo!

moi c alex chu un fan fini des reptiles surtout les boa les couleuvres pis corn pas capable dsl the bigger the better..... pas capable de mettree de pic

crocodile dundee a écrit:
moi c alex chu un fan fini des reptiles surtout les boa les couleuvres pis corn pas capable dsl the bigger the better..... pas capable de mettree de pic

Pas capable ye mort, son p'tit frere s'appele essaye plus fort !!!!
Come on dude !!!

bonjour je m appelle julien j ai 22 ans et je commence dans les reptile g commencer avec un gecko a crete et je souhaite continuer avec un python mais sa on vera avec le temps bye a ++++++ thumright

gecko4life a écrit:
crocodile dundee a écrit:

Pas capable ye mort, son p'tit frere s'appele essaye plus fort !!!!
Come on dude !!!

bon sayais me suis gratter la tete un peut et sa marcher

BOnjours tout le monde, je me nome Jean-Paul Wilson, j'ai 25 ans.
Je suis de bretagne "ca vous gagne", et je me plonge a fond dans le monde réptilien avant de prendre un iguane "IGUANA BLUE DIAMOND".

Bonne soirée a tous... Smile

salut je mappaile cedrick jai 20 an et je suis un fanatique de reptiles insects Arachnides arthropodes amphibiens .je vai biento m'acheter un gecko a crete
et jai trai hate Mr.Red mai jai trai de faire votre conaisance aussi Mr.Red a biento

cedrick33 a écrit:
salut je mappaile cedrick jai 20 an et je suis un fanatique de reptiles insects Arachnides arthropodes amphibiens .je vai biento m'acheter un gecko a crete
et jai trai hate Mr.Red mai jai trai hate de faire votre conaisance aussi Mr.Red a biento

Salut tout le monde.
Je prends enfin le temps de me présenter. Mon nom est Timothy, j'ai 26 ans et je tombe de plus en plus en amour avec les exotiques. Ma copine et moi avont 1 python royal pastel (Apollo), deux corns snakes, un albino et un snow (Fire et Ice). J'ai un terrarium de 80g avec 25 bernards-l'hermite (Ils sont vraiment hot!). J'ai acheté aujourd'hui un dragon des montagnes, par contre je ne suis pas sur quel sorte de dragon il est. Je mettrai des photos afin de demander votre aide bientôt.

Je crois que le fait de n'avoir payer aucun de mes terrariums a vraiment alimenté ma passion lol. Je travaille au centre vétérinaire DMV à Lachine et souvent le monde se débarasse de leur terrarium et je les ramasse tous. Je crois en avoir 4-5 qui sont encore vide..dommage qu'on vit dans un 4 1/2 seulement. J'ai bien hâte de tous les remplir.

Un gros salut à tout le monde et j'ai bien hâte de partager ma gang avec vous!

bien a tous^^
moi c'est nelka, mon conjoint et moi avons maintes fois recuperer des serpents en mauvais etat pour les remettres sur pied, nous sommes revolter des mauvais traitement apporter a ceux ci ou l'ignorance de certain en la matiere Smile
et bien enfin je peux m'inscrire sur repticlic, car ca m'etais impossible avec version cellulaire, je fais partit d'autre forum sur les reptils, mais javais hate de m'inscrire ici^^

nous possedons surtout des bcis mais aussi ratsnake et cornsnake^^
jai un projet de 2 couple cet anne et je recherche certaine phase specifique de corn^^

alors je vous montre ma binette et on en reparle plus okay XD

Photo de l'année passé avec le premier tank de grenouilles. Nous n'avons plus de grenouille, mais c'est une bonne photo de moi alors! hah

Vu qu'on ne peut pas te répondre directement dans la section 'galerie photos', je te le dit ici... c'est vraiment fou ton installation pour tes bernard l'ermite ! C'est vraiment beau et en plus ils ont plusieurs environnement différent, ils doivent être heureux!

ah, c'est dommage qu'on ne puisse pas commenter dans la section des photos! Merci pour le compliment!

Salut je m'apelle Béatrice,j'ai 15 ans.Et disons-le j'ai eu la piqure des reptiles il y a quelques mois Very Happy je vais bientot avoir mon premier gecko léopard!!!j'ai trop hate!! pour l'instant je me concentre sur mes deux chiens,je vous donnerai des nouvelles lorsque que j'aurai mon gecko:) a bientot...

Bpnjour,
je suis nouvelle sur le site et jen apprend tout les jours

-je possede un corn snake depuis a peut pret 1 ans il ma été donner donc je ne connais pas son age mais il est vraiment vieu
-je possede egalement 1 dragon barbu que j'ai prit en animalerie et je ne connais pas son age mais je les depuis 2 ans
-un tarentule rosy depuis 1 ans
et un scorpion empereur depuis 2 mois

sa fait un bon boute que je suis sur le forum mais jai jamais mis de photo de moi lol je trippe invert mygale coleoptére mante tout se qui est invert qui bouge sauf les vers lol voila une photo de moi avec une ddlayardi est une eudicella sa face Very Happy voila

Bonjour à tous

Cela fait un moment que je tourne autour de votre forum et je décide enfin à m'inscrire.

Cédric, 25 ans vivant à Sénas dans les Bouches du Rhône je me ré-intéresse aux reptiles depuis peu de temps et je construit actuellement un terrarium pour abriter quelques Uroplatus Phantasticus.

J'ai eu possédé (En tout genre) :

Un Iguane (Il y a fort longtemps)
Un Perroquet (Idem)

Je possède :

Une Tortue
6 Chinchillas
Quelques poissons

Bientôt quelques Phantasticus et j'aimerais surtout pouvoir trouver un Fimbriatus.

Voila Smile

ouin je suis ben laite sur cette pic la avec la bouche férmé et les narine toute grosse ses pas moi qui la pris Laughing

salut je m'appel Samuel et je me passion pour les reptiles et amphibiens ainsi que les insects

salut moi cest christopher je vien tout juste de minscrire sur le forum jai 20 ans et sa fait 10 ans que jai des reptiles ,cest ma mere qui a faite la gaffe de machetter un gecko leopard a mes 10 ans et maintenai je passe mes paye la dedans lol heum cher nous jai 1 bci 1 boa constrictor c ,2 python royal dont un het albinos ,argus monitor,savannah monitor,iguane vert,rainbow boa colombien, et jai facebook pour plus de photo ..christopher gouin thetford mines

• Créer...