Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tiiti1

Ma jolie petite lizi...Encore :D

Messages recommandés

J'ai commencé a manipuler Lizi, un petit 10 minute par jour et elle est très calme Very Happy
Voici des photos:

Comment vous la trouvez?

J'ai aussi quelques questions: Quelle sorte de vers mon geckos peut manger a sa grosseur, pour l'instant il mange des grillons (entre 5-15 par jour) et des vers de farine (tant que je lui en donne mais je ne lui en donne pas trop 4-5 mettons)

Et vers quel âge une femelle peut s'accoupler?

Elle peux manger des vers de farine des vers de cire des vers de beurre des vers a soie et des vers goliath(de petite taille pour les deux dernier)

Pour l'accouplement c'est vraiment pas tout de suite je sais que c'est après un an(je crois que c'est vers 18 mois mais pas sur je vais laisser les expert répondre)
Elle a a peine 4 mois que tu pense déja a l'accouplement prend ton temps ^^
Elle est très belle en passant.

Merci pour les conseils Smile Je sais que c'est pas tout suite mais c'était seulement par curiosité, je ne compte pas faire de la repro de gecko, la seul reproduction que j'aimerai faire (plus tard) c'est des african house snake Razz

Vers à donner:
- à beurre
- à soie
- Goliath
- Phoenix

Vers à ne pas donner:

- à cire
- super worms

Et la repro se fait quand on a quelques années d'expérience et beaucoup de lecture de faite sur les reptiles. Normalement c'est pour la femelle 1 an et demi ou cinquantaine de grammes aussi elle doit avoir une bonne réserve dans sa queue.

Très belle geckotte classique

très belle petite! Very Happy

et avant de penser à la repro, faut commencer par en garder plusieurs et les faire grandir de bébé à adulte pour prendre de l'expérience, bien lire sur le sujet et ce préparer, idéalement c'est de prendre quelques années juste pour les garder en captivité sans reproduire et après si tu veux toujours, ben au moins t'a de l'expérience, tu connais les problèmes et quoi faire pour les régler, etc C'est plus sage d'attendre et ce pour n'importe quel espèce.

Faut commencer par la base en premier! Bonne chance avec ta petite Very Happy

Lizi vous faire dire merci pour les compliments et snake eyes, tu n'as pas énoncer les vers de farine, est-ce qu'ils sont bons? J'ai lu que oui mais en petite quantité..J'aimerai avoir un autre avis sur le sujet ...??

• Créer...