Shadarys1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Voila ma futur vedette Turbo merci encore Laurent regardez moi ses couleurs Voila Aby Valentin qui est maintenant Valenntine Voila je suis fier de mes photo ^-^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiiti1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Je suis sans voix Ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Merci !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel_9 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 TRop intense les couleur, il sont vraiment super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnakeEyes1 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Belles couleurs, j'ai hate de voir l'évolution ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 ils sont magnifiques tes petits contente pour toi que Valentine soit une femelle!! Ça te fait 3 superbe femelle, ça promet pour tes futurs bébés!! Et que dire de Turbo Je suis jalouse!! Vraiment hallucinant comme couleur! Très belle famille, je ne me tanne jamais de voir tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 merci beaucoup !!!je m'amiliore en photo ,je vais prendre des cours la !je tripe bin raide sourtout quand tu as de beau modele ^-^ hihihihmerci sa fait toujour plaisir d'avoir de beau commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 HAhahaha regarder Valentine elle la des plie de bourlait dans le coup mon dieu je la nourie trop ou quoi sa pas d'allure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 je vois pas la photo Mais j'en ai vu et j'avoue que oui elle est rendu grosse ma gargoyle aussi en as mais c'est mieux de les voir en shape que tout maigre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iannick11 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 wow toute tes photos son extra !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 hahaha je viens de pouvoir voir la photo! J'avoue que Valentine a un beau gros pli de bourlet dans le cou Tu la nourri plus que bien, continue comme ça Elle est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 J'tes vendu ca moi Aby et Turbo ??? hahahaha Vraiment de toute beauté !! Tellement contant que ce sois toi qui sois rendu avec eux !! J'ai toujours pleins d'update !! Lâche pas t'es photo sont superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel42 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 those are some loud colours, congrats!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 thx angel !!!voila mon projet (rouge) faut juste que Turbo sois Male .... mais a date sa va mal sa l'air femelle encore lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 t'a un abonnement au femelle toi!! Quand j'avais mes premiers crested et que je voulais des femelles, j'avais juste des mâles je te souhaite qu'il te fasse une surprise et qu'il vire mâle à la dernière minute!!Sinon, ben tu va avoir des femelles magnifiques!! Faudra juste trouver un mâle rouge adulte pour pas prendre de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 t'a un abonnement au femelle toi!! ......J'ai achetee un loupe x10 et bien ouii Turbo est femelle finalement .... sont nouveau nom est Ruby donc je suis a 4 belle femelle ..pour le momment lol !!!!! reste juste a trouver un autre male rouge pour aller avec mes 3 derniere femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 moi quand je voulais une femelle, je tombais uniquement des mâles, c'est toi qui les as toutes très contente pour toi!!! Au moins tu va avoir des méga bombe comme femelle!! je te souhaite de trouver un très beau mâle, j'ai vraiment hâte de voir tes futur bébés ouff ça va être quelque chose!! Peut-être que tu va le trouver à l'expo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Peut-être que tu va le trouver à l'expo!! ...Parle sant moi meme pas .... pas de $ mais ma aller me torturere quoi de rare ouffffffmoi aussi apres noel je comance avec mon couple de foncee j'ai vraiment hate de voir sa ....puis pour Aby je vais lui laisser le temps de reprendre un peu .. meme si elle en a pas trop de besoin elle est imance lolllll pour valentine et Ruby .. elle sont encore trop jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptilius1111 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Elles sont magnifiques!!! J'adore les gecko à crête, j'ai acheté un petit à mon copain qui en voulait un et maintenant, je veux le mien, lol!!! Je cherche, mais ça va aller à l'année prochaine pour voir le sexe qu'est celui de mon copain, pour le moment, ça ma l'air d'une belle fille. Tu mettras d'autres photos de tes petites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Reptilius inquiete toi pas, la minute que je des bebes c'est sur que tu va les voir hihihihihihihi j'aime beaucoup la photo donc sa aide et je sais meme pas si je vais etre capable des laisser partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Ça risque d'être dure au début hihihi mais faut bien coupé le cordon à un moment donné! Au moins avec le monde du forum tu va toujours pouvoir avoir des update Moi aussi j'ai des abonnements aux femelles avec mes gargs, j'ai regarder avec ma loupe X10 et j'ai juste des femelles ça va être dure de trouver un mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 bien faut prendre sa du bon cote tu auras des belle femelles ! et petetre que sa peu changer a derniere minute .....on sais jamais !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 c'est juste dommage que chez les gargs le pourcentage de femelle est très élevé comparer aux mâles qui sont rare, j'aimerais bien que ça change à la dernière minute, je verrais bien Kâmö avec Kàlùhà mais bon, sinon je vais avoir plein de belles femelles qui vont être prête pour mon futur mâle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptilius1111 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Ton futur mâle aura un harem bien garni de belles femelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites