Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shadarys1

rouge ,orange ,et jaune ^-^ Photo

Messages recommandés

Voila ma futur vedette Turbo merci encore Laurent
regardez moi ses couleurs

Voila Aby

Valentin qui est maintenant Valenntine

Voila je suis fier de mes photo ^-^

ils sont magnifiques tes petits Very Happy contente pour toi que Valentine soit une femelle!! Ça te fait 3 superbe femelle, ça promet pour tes futurs bébés!! Et que dire de Turbo Je suis jalouse!! Vraiment hallucinant comme couleur! Très belle famille, je ne me tanne jamais de voir tes photos

merci beaucoup !!!
je m'amiliore en photo ,je vais prendre des cours la !
je tripe bin raide sourtout quand tu as de beau modele ^-^ hihihih

merci sa fait toujour plaisir d'avoir de beau commentaire

HAhahaha regarder Valentine elle la des plie de bourlait Laughing dans le coup mon dieu je la nourie trop ou quoi Shocked sa pas d'allure

je vois pas la photo Sad

Mais j'en ai vu et j'avoue que oui elle est rendu grosse Laughing ma gargoyle aussi en as Laughing mais c'est mieux de les voir en shape que tout maigre thumright

hahaha je viens de pouvoir voir la photo! J'avoue que Valentine a un beau gros pli de bourlet dans le cou Laughing Tu la nourri plus que bien, continue comme ça thumright Elle est vraiment belle Very Happy

J'tes vendu ca moi Aby et Turbo ??? hahahaha

Vraiment de toute beauté !! thumright
Tellement contant que ce sois toi qui sois rendu avec eux !! J'ai toujours pleins d'update !! RazzRazz

Lâche pas t'es photo sont superbe !

thx angel !!!

voila mon projet (rouge) faut juste que Turbo sois Male ....
mais a date sa va mal sa l'air femelle encore lol

t'a un abonnement au femelle toi!! Laughing Quand j'avais mes premiers crested et que je voulais des femelles, j'avais juste des mâles Laughing

je te souhaite qu'il te fasse une surprise et qu'il vire mâle à la dernière minute!!

Sinon, ben tu va avoir des femelles magnifiques!! Faudra juste trouver un mâle rouge adulte pour pas prendre de chance Laughing

t'a un abonnement au femelle toi!! ......

J'ai achetee un loupe x10 et bien ouii Turbo est femelle finalement .... sont nouveau nom est Ruby

donc je suis a 4 belle femelle ..pour le momment lol Razz !!!!!
reste juste a trouver un autre male rouge pour aller avec mes 3 derniere femelle

moi quand je voulais une femelle, je tombais uniquement des mâles, c'est toi qui les as toutes Laughing très contente pour toi!!! Au moins tu va avoir des méga bombe comme femelle!! je te souhaite de trouver un très beau mâle, j'ai vraiment hâte de voir tes futur bébés Shocked ouff ça va être quelque chose!! Very Happy Peut-être que tu va le trouver à l'expo!! Very Happy

Peut-être que tu va le trouver à l'expo!! Very Happy ...

Parle sant moi meme pas .... Sad pas de $ Mad

mais ma aller me torturere quoi de rare ouffffff

moi aussi apres noel je comance avec mon couple de foncee j'ai vraiment hate de voir sa ....

puis pour Aby je vais lui laisser le temps de reprendre un peu .. meme si elle en a pas trop de besoin elle est imance lolllll

pour valentine et Ruby .. elle sont encore trop jeune Razz

Elles sont magnifiques!!! J'adore les gecko à crête, j'ai acheté un petit à mon copain qui en voulait un et maintenant, je veux le mien, lol!!! Je cherche, mais ça va aller à l'année prochaine pour voir le sexe qu'est celui de mon copain, pour le moment, ça ma l'air d'une belle fille. Tu mettras d'autres photos de tes petites.

Reptilius inquiete toi pas, la minute que je des bebes c'est sur que tu va les voir hihihihihihihi
j'aime beaucoup la photo donc sa aide Razz
et je sais meme pas si je vais etre capable des laisser partir ShockedLaughing

Ça risque d'être dure au début hihihi mais faut bien coupé le cordon à un moment donné! Au moins avec le monde du forum tu va toujours pouvoir avoir des update Wink

Moi aussi j'ai des abonnements aux femelles avec mes gargs, j'ai regarder avec ma loupe X10 et j'ai juste des femelles SadLaughing ça va être dure de trouver un mâle Confused

bien faut prendre sa du bon cote tu auras des belle femelles ! et petetre que sa peu changer a derniere minute .....on sais jamais !!!!

c'est juste dommage que chez les gargs le pourcentage de femelle est très élevé comparer aux mâles qui sont rare, j'aimerais bien que ça change à la dernière minute, je verrais bien Kâmö avec Kàlùhà mais bon, sinon je vais avoir plein de belles femelles qui vont être prête pour mon futur mâle!! Very Happy

• Créer...