Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

J'sais pas si t'as deja vu la petite fille qui a deux tetes... elle est rendu adolescente aujourd'hui, c'est assez interressant voir le show, ca s'apelle ''joined for life'' pis ca passe a TLC. Les deux tetes controle chacuns leur moitié de corps, et ca doit etre la meme chose pour les serpents aussi... ils ne doivent pas se battre pour la nourriture puisque qu'une tete d'entre elle se charge de manger, l'autre doit avoir d'autres responsabilités. Le 3ieme vidéo le montre tres bien que c'est bien deux organismes en un qui pense differement et ont leur propres responsabilités et fonctions differentes pour le corps. J'pense que c'est ca qui fait tout la différence si l'animal viable va avoir une vie totalement normale malgré les deux tetes, c'est s'ils fonctionnent independement (et si bien sure la santé leur permet, mais on l'voit avec le comportement)
C'est vraiment des siamois, et non un etre que le materiel génétique a été séparer en deux qui s'est dupliquer avec pleins d'erreurs. Un bel exemple de mutation génétique! J'vois pas ca comme un désavantage, c'est peut-etre meme un gros avantage pour l'animal au niveau du champ de vision. Peut-etre qu'il sont encore plus attentif aux prédateurs dans le coin et aussi, ca doit p-e faire plus peur, se faire passer pour deux serpents a place de juste un. Peut-etre meme que les deux tetes peuvent attraper sa proie, alors ca l'aurait grandement un avantage cette mutation la.

v'la le link de les petites filles Abby et Brittany

C'est vrai que le dernier video de serpent donne l'impression que les deux tête semble parfaitement adapté à leur corps. Merci de partager.

Et les deux filles, ouf ! spécial ça doit être comme vie au quotidien pour elles.

est ce vraiment un python sur la derniere video?? on dirait plutot une vipère de russell je trouve...

Les animaux qui ont des modifications si importantes ont parfois une espérance de vie très courte (quelques heures ou jours). Mais parfois, selon quels organes et quelles fonctions physiologiques sont touchées, ils pourront vivre bien longtemps et de façon assez normale.
Bons vidéos!

Francis, vétérinaire

Merci Manu pour le lien, c'est très intéressant !!!

il y a un truc qui me fait cependant !!!

La personne sur le 3 ème vidéo est ultra téméraire ou carrément ultra mongole ; c'est pas un python, c'est effectivement une vipère de Russell (Daboia russelli) et c'est très dangereux.....

• Créer...