Amy03 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Désolé c'est en anglais mais j'pense que vous allez tous comprendre pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophidioman1 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Hahahahaha lolll Elle est bien bonne. Le pire c'est que ca rit d'une experience réel qui a déjà été faite avec des araignés enfermé dans des cubes en plexiglass dans lesquels ils soufflait des vapeurs de différentes drogues pour voir l'effet sur leur construction de toile. Mais ici la parodie est tout aussi interressante !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 lol j'ai deja vu le documentaire la dessus et quand j'ai vu ce video la.. au debut j'pensais c'etait le meme.... jusqu'a c'qu'ils commence a parler du ''restraining order'' hahahahaEn plus ca l'air de la meme personne qui fait le show Hinterland... j'sais pas si c'est eux meme qui ont fait la joke, mais maudit que c'est reussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites