yellow belly 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 voici le dernier venue il feras un beau petit couple avec ma femelle spider:)#1#2avec mon male albinoERIC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 tres beau.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Vraiment beau POG !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Superbe, j'aime bien le albino. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biggypython1 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Tres belle bete... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-N Turcotte 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 pas mauvais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bedo1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Nice nice.. Ca va faire un beau projet de repro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exzootique 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 pas degeu mec vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 très belle aquisition! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exzootique 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 en passant il vient de quelle lignée??????de ghost bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yellow belly 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Je vai voir ça pour l instant je c qu'il vien Dun éleveur de Floride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-N Turcotte 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Cela me semble être du orange ghost, mais difficile à dire vu l'influence du pastel et le fait que bcp de lignée se ressemble quand même, ou ont été croisé.Car le orange ghost est compagnie avec le green et le butterschoth si je ne me trompe pas.Probablement d'autres lignées que je ne sais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PDDM 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Moi je penser que cest un Orange Ghost qui veint de Reptile Industries en Etas Unis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PH3LL 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 vraiment beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites