Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Voici des photos avant mue des 3 bébés de la portée Spider X Lesser 20101ier Bébé RégulierEt voici les 2 autres bébés Un beau Lesser et un LesserBee Et le LesserBee tout seulVoilà!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destroye781 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Malade!!! Très belle réussite!! Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joulie 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Je bave......... wow!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yellow belly 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 lesserbee !!!! malade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bedo1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Le lesser bee est juste trop hot !! Félicitation encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemacho 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 wowwww mes vraiment trop beau un jour cer sur jen veux un de ca mon manu son débile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 comme tous ,,le lesserbee est exceptionnelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WYZ1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Très très beau le Lesserbee !!!! WYZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Merci Tout le monde, j'ai vraiment hâte de le voir après quelques mue pour voir l'évolution! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites