Nir 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Ma femelle vient de muée et ça fat longtemps que j'ai pas partagé de photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 maudit que j'aime ces boa! Toute une bete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Toujours aussi belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Sublime !!! Comment va le petit mâle qui va être avec un jour ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 jaime beaucoup les traits foncé de ses motifs..vraiment un beau snake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elissa 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Super j'adore les longicaudas, selont moi il font partie des plus beau boa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 toujours aussi superbe!! j'adore les longicauda, ça fait toujours plaisir d'en voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 ouachhhhhhhhhhhhhhhh est ben laitte .. tu le sais sque jen pense de ste serpent la !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites