Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lilie_pichu11

Besoin d'aide petit crested 3 mois

Messages recommandés

Cessna
tu le laisse jusqu'à quel âge dans un terrarium en plastique comme celui-ci?
Ensuite est-ce qu'on peu le mettre dans un terra style Exoterra 12x12x18 environ ?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ya pas d'age pour le laisser dans cette **BOITE A CRIKET** LOL!!!!! sa dépend de sa croissance, tu y va avec la logique quand tu trouve que c'est rendu trop petit pour lui tu le switch dans ta 12x12x18 qui est une excellente grandeur pour UN je dit bien UN gecko si tu veut en mettre 2 va falloir un plus grand terra Wink sur ce bonne journée et nésite pas si tu a dautre question Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j en ai 2, 1 de 4 semaines et l autre presque de trois mois et dés les 8 jours ils sont dans un exo 12x12x18. J ai pas envie qu'ils aient des troubles de croissance comme la queue toute croche. Les crested sont très autonomes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je ne mettrais jamais un gecko de 1 mois et un de 3 mois ensemble la différence de grosseur est trop grande, le plus petit doit être stressé et 2 gecko dans un 12x12x18 ça ne se fait pas, beaucoup trop petit, tu va devoir pensé à les changer de terra, rendu adulte ça ne peux pas vivre à 2 là dedans, déjà que c'est le minimum pour 1 et que c'est pas si grand que ça pour 1, à 2 là dedans c'est impensable, tu peux avoir des fight dû au manque d'espace. Pour moi c'est un gecko par terra, mais si tu tiens tant que ça à en avoir 2 ensemble, tu va avoir besoin d'un 18X18X24 minimum

où le best, trouve toi un autre 12x12x18 et sépare les, ça serait mieux pour eux aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c est sure mes adultes sont dans des 18x18x24 chacun, et normalment je ne garde pas plsu de 2 mois mes bebes puisque je les vends, heureusement je n ai pas vu et je pense pas qu il y est des fights. Mais je suis daccord pas plus d un gecko par terra surtout adultes. D ailleurs je ne pense pas qu a cette age il y est des guerres de territoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça peut arrivé! à mes début j'ai eu 2 bébé de 4 mois en cadeau dans un même terra et pas longtemps après j'en avais un qui avais été amoché, pu de queue, un bout de patte déchiré...c'est moins fréquent chez les bébés mais ça peut arrivé d'après mon expérience...fallu que ça tombe sur moi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben j espère que c a ne m arrivera pas de toute façon les deux bébés partent la semaine prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En revenant a ta question San, il y a rien de mieu pourton gecko qu il es de l espace alors un 12x12x18 ca lui ferais que du bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nouveau changement, en allant chez mon cousin, il avait un petit terra qu'il utilisais comme aqua et comme il allait le jeter il me la donner, il fait meme pas la moitier de l'autre alors encore plus petit encore plus de chance de manger^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh, dsl de te contredire, mais c'est le monde qui m'on conseiller de le mettre dans plus petit. Et de plus j'ai pas dit que sa faisait 10 cm par 10 cm le terra. mon bebe est en masse petit que pour le petit terrarium soit parfait pour lui pour encore un bout.

Arcadan allo j'ai pas 10 ans je sais comment sa fonctionne et de plus j'ai jamais preciser qui avait encore un poisson dedans hier, sa fait plus d'un ans qui a rien dedans et elle avait déja été laver, et je l'ai encore lavé hier avec du l'eau vinaigrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, c'Est pas une raison d'être ironique et méchant. Le monde ici essaie de t'aider et je pense qu'ils ont fait vraiment bien.
Alors la prochaine fois si tu es pour écrire un message comme sa relit le au moins 3 fois, et demande toi si c'est correct.

PS: oublie pas les règlements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh j'ai pas dit de sacre j'ai pas été impolie, j'ai seulement dit que je sais quand même le principe de la désinfection étant donné que j'ai quand même 21 ans et non 12 ans.Elle n'a pas besoin de faire ce commentaire selon moi car j'ai jamais posé se genre de question. J'ai simplement mentionné au personne qui trouvais mon terra trop gros et que j'ai écouté leur conseil et l'ai mis dans un terra plus petit.
Selon moi pas besoin de rajouter de commentaire sur l'hygiene ou sur la grandeur.
Je trouve sa non pertinant comme commentaire, sa l'aurait été correct si j'aurais dit que je vient de vider mon aqua et que j'ai mis tout de suite le crested dedans mais j'ai pas dit sa. Ou si liosar m'aurait demande la grandeur avant de me dire de faire attention a la deformation.

Dsl si je vous est contrarier mon but n'etant pas sa. Mais moi je me sens contrarier quand on fait se genre de commentaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était juste de la manière que tu l'as dis.
De plus, ils ne savaient pas quel grandeur il est et si tu l'as nettoyer ou non puisque tu ne l'as pas mentionné.
J'ai pas voulu paraître méchante, mais c'est juste une remarque.

Les commentaires étaient pertinent, juste que tu le savais déjà.

Et ton bébé va surement être bien puisque beaucoup de personne t'ont aider Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est sur, mais si on va a la page 1 que j'ai mis l'image de mon gros aqua, j'ai mentionner que celui si est un ti peux plus petit que la moitier du gros. Alors on peux voir quelle grandeur il fait facilement^^

Haha et si vous ete bien visuel vous pouvez voir mon bebe sur la deuxieme photo alors enlever la moitier de l'aqua et vous pouvez remarquer que le petit est très confo coté grosseur^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu aurais pu juste mentionné que oui c'était faite qu'il avait été nettoyer à fond ton aquarium et ça aurait été plus agréable à lire pour tout le monde.

Le sujet est super intéressant, mais ayoye que c'est redondant lire du texte à pu finir juste pour dire que l'autre n'était pas obligé d'en ajourer sur tel ou tel affaire.

En tout cas, plus c'est court mieux c'est expliqué et plus c'est intéressant à lire pour tout le monde.

merci et au plaisir à tous.

C'est simplement une constatation. Et ce serait le fun d'en rester aux faits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah dsl mais pas besoin d"en rajouter.
Dsl pour les texte mais je suis pas capable d'ecrire une phrase pour dire plein de chose. J'aime pas ecrire en reccourci ce que je veux dire.
Moi mon but c'était seulement de monter a ceux qui mon aider que je l'ai avait écouter.
Et non recevoir les commentaire de ceux qui on pas suivi le sujet du début.
Aniway c'est pas grave arrêtons nous la par rapport a sa et revenons sur le sujet principal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Écoute j'ai eu exactement le même problème que toi ma chère...Moi j'ai acheter Becky sur un coup de tête sans trop en savoir sur les crested...heureusement il y avait REPTICLIC loll tongue Ne t'en fais surtout pas...j'ai eu mon crested elle avait a peine un mois...elle était mini..moi elle ne mangeait absolument RIEN. Ca été long avant qu'elle avale quoi que ce soit. Jte repeterai pas tous les conseils qu'on t'a donner car ils sont bons. Mais soit patiente...et abandonne le pas juste pas ca. Je sais pas comment tu t'en occupe mais un ptit conseil ; laisse le tranquille pour quelques jours...essaie de ne pas trop le prendre, il va découvrir son nourriture par lui même. Le truc du doigt c'est bon...mais ca se peut qu'il se sente agresser. Lache pas ! Crois-moi ca en vaut la peine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas du genre en prendre mes lézard a toute les minute
je les prend une fois de temps en temps.

Pour le repashy je peux pas seulement lui laisser la bouffe et attendre quil mange car sa seche.Mais pour les vers et les cricket je lui laissait plusieur jours et a commencer en manger seul.
Il peux maintenant manger 3 a 4 vers de farine(bogecko a dit que au moin si il mange sa c'est déja mieux que rien) et même des cricket. Pour le repashy il le mange pas encore mais je persévère

Le probleme c'est qu'il mesure neuf cm, il mange beaucoup depuis 3 semaine, parait arrondie mais pese seulement 3 gramme a 5 mois Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...