Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Natsky

Uromastyx du Mali très maigre...besoin d'aide urgent!!

Messages recommandés

Je suis nouvelle ici et je ne peut pas répondre en envoyant des messages privé a cause de cela. J'ai besoin d'aide avec mon Uro svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Natsky

Est-ce que vous avez une description de ce qui se passe avec votre uromastyx, une photo par exemple?

Est-ce qu'il essai de régurgiter en emettant un son comme pour vomir et rien ne sort?

Les dernières selles remontent à quand?

Son ventre est-il durci lorsque vous le touchez?

Les paramêtres de maintenance, température au point chaud. Est-ce qu'il y a un tapis chauffant en dessous du vivarium et quel type de vivarium ? Lumière uvb, fréquence alimentaire et qu'est ce que vous lui donnez comme nourriture?

Habituellement les uromastyx sont actif lorsqu'ils ont une température qui leur convient, La thermorégulation se fait bien et se nourris et digêre si la température est à 40 ou 45 même 55 degré celcius au point chaud et point froid 28 à 30 degré .Depuis combien de temps vous avez remarqué qu'il a maigri ?

Étant donné que nous sommes en automne la période d'hivernage pour les uromastyx débutent, mais bien souvent c'est au printemps qu'ils appraîssent avoir maigris

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...