Thomas6661 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Bonjour, un de mes cornsnake est vraiment bizarre. Elle a régurgité son repas et depuis elle ''shake'' de la tête.Je l'ai nourris environ une semaine après et elle à bien mangé, mais ellesemblait avoir de la difficulté à attraper sa proie (morte), elle ''snap'' dans les airs n'importe où. En passant la température est d'environ 30 degré au point chaud et 23-24 du coté froid. Et le serpent à environ 4-5 mois.Quelqu'un aurait une idée sur le problème en question? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 il y a une grosse ecart entre le point chaud et le froid,souvent les serpents regurgitent losquils ont un manque de chaleur.lideale pour la diggestion est une source de chaleur sous le terra,donc chaleur au sol favorise une tres bonne diggestion.le fait quil est de la difficulté a attraper sa proie pour moi est normale,en captivité,ils se nourrissent au mort,donc devienne moin bon chasseur si on veux.augmente un peu ton point froid pi la nuit est-ce que la chaleur du terra restent a 30 ou descend rapidement a 22-23.ca aussi cest pas ideale.lorsque la temperature diminue rapidement sa peu influencer sa diggestion.commence avec ca pi tout devrait bien aller .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites