Nir 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Quelques photos prisent dernièrement...Femelle Black Milksnake. Elle est rendu pas mal grosse et surtout trop belle. Elle fait environ 5 pieds et le mâle est encore plus gros! Pour comparaison, je fais 6 pieds 3.Et ma femelle Okeetee Corn qui est toujours aussi débile... Jamais vu un corn aussi beau!! hehe Pi tant qu'a y être, Magnum Phat, ma C. ornata: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nir 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 PS.... Pour la femelle corn, j'ai désaturé la photo... elle est trop intense!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 magnifique ,tres beau snake mister ... sais vrai que ta oketee est sexy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maz11 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Wow ta Black Milksnake est vraiment belle :o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 superbe ta Black Milksnake et que dire de ta Okeetee ouff vraiment hot ses couleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 mechant corn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LD501 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Ta femelle black milksnake est vraiment malade ! Les serpents complètement noir sont vraiment beaux !Question comme ça joue dans quelle gamme de prix un black milksnake ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 super ta black milk!! j'ai hate au bébé pour en prendre un et ta okeetee est hallucinante nice collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-meme11 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 haha t'as une pac man, vive les poubellles tes corn sont tres beaux y faudrait que tu les poses sur ton chandail vert pour bien faire ressortir leur couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Superbe, gène toi pas pour en mettre plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diadophis1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 La couleur de fond entre les taches est pas mal rouge; c'est effectivement un super beau sepcimenJ'ai toujours eu un attrait pour les serpents noirs, je me rappelle dans le temps que son homologue kings L.g. nigritus était une sérieuse option d'achat.... moi-meme a écrit:tes corn sont tres beaux y faudrait que tu les poses sur ton chandail vert pour bien faire ressortir leur couleurÇa serait plus d'ambience si tu attendais à Noël pour faire cette photo là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Y'a vraiment grossit ton Black milk I LIke! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-N Turcotte 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 J'aime bien ta black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophidioman1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Belle okeetee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rockstarloan 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 j'adore ton serpent laitier!Par contre, j'ai eu un haut le coeur quand j'ai passé la souris sur la grenouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beatlemania 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Je tripp ben trop sur le okeetee !! Il est hallucinant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfel 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 wowwww ta grenouille est trop écoeurante !!!cest tu dure a garder?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites