elissa 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Bonjour tout le monde je vien vous présenter mon nouveau couple de amarali 2007. Ils s'ont super tame et j'adore leur aparence silver. voici des photo du male et de la femelle.Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Le 2e est HOT !!! Tres belle espèces ta collections sen viens pas mal grosse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Félicitation Mister ils sont magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 ta mis la main sur une tres belle paire de boa,une des plus belle localité de boa constrictor.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 wow j'adore la tete du premier! Vraiment beau! Si t'as l'temps, des photos du visage de plus pres serais pas mal apprécié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jungleboa 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Wow pas beau les 2. Tu les as eu de qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jungleboa 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 jungleboa a écrit:Wow pas beau les 2.Tu les as eu de qui? OOppppsss je voulais dire pas mal beau les 2. Excuse moi j'ai pas porter attention. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine22 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Fou ... moi jcapotte bin raide sur le premier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elissa 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Salut tout le monde et merci pour vos comentaire. Les deux me viennent d'un ami qui lui l'ai a fait venir de chez Maryland Reptile. En passant le premier est un sylverback de la ligné à joe terry, voici deux photo de sa tête.Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites