moi-meme11 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 quelques photos de mes pensionnairespis y a aussi....voyez la difference de grosseur femelle vs maleen plus y .....et celui de ma fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nir 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Trop cool les marmoratas!!! La femelle semble être pleine d'oeuf ou je me trompe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-meme11 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 tu te trompe elle est juste frus donc elle se gonfledans quelques mois elle sera pleine d'oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Belles photos, j'aime bien la grenouille aux yeux rouges !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Vraiment nice les Bird Poop Frogs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG11 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 vraiment saweeeeeet tes photos!!Je te souhaite vraiment que tu vas avoir des beaux bébés marmorata!!!!! Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 cool les photos Luc... super grenouilles! merci de partager Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goulet11 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 la face de cartoon au marmorata hahhahah De la belle gregre ça!Les Salomons m'intriguent pas mal; comment tu les gards? Un grand vivarium terrestre avec ben du feuillage au fond? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 super les photos!! j'adore tes red eyes et les salomon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-meme11 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Goulet a écrit:la face de cartoon au marmorata hahhahah De la belle gregre ça!Les Salomons m'intriguent pas mal; comment tu les gards? Un grand vivarium terrestre avec ben du feuillage au fond?un grand terra, 4'x2' environde la terre et plein de plantesvoici une photo prise par nir quand les grenouille etaient chez lui[/quote]maintenant les plantes on pris plus de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites