jungleboa 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Regardez ceci sa ses pas mal cute. http://lcn.canoe.ca/lcn/infos/lemonde/archives/2010/09/20100928-093745.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 WOW !!!!! c'est assez debille comme histoire ... je sais pas si j'oserais .. mais c'est quand meme assez incroiable !!!!merci d'avoir partage cela avec nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maz11 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 pas pour moi ,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 hollly shit sa doit tu etre debile .. sa fait reflechire sur lintelligence dun croc sais allucinant quil ne prenne pas lhomme pour dla bouffe ou une menace . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnakeEyes1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 maz a écrit:pas pour moi ,merci J'passe mon tour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iannick11 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 je crois bien q un jours il en a un des deux qui va se faire dévorer....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiiti1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Et c'est à ce moment que l'autre va finir en sac à main... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LD501 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Patt a écrit:sa fait reflechire sur lintelligence dun croc sais allucinant quil ne prenne pas lhomme pour dla bouffe ou une menace .C'est ce que je me suis dit aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico88 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 ohhh shit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yanomie1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Dommage que se soit pas sous-titrés :S s'aurait été intéressant de mieux comprendre ce qu'ils racontent !! J'aurais quand même peur à la place du gars, ça reste un animal :S !! C'est un peu le même principe que les hommes qui sont "friendly" avec les lions et autres félins.Mais bon, tant que personnes aient blessés, c'est beau à voir =)J'ai trouvé un autre vidéo sur le même gars : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites