Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eniel1

ON A ESSAYER DE VOLER MON ST-BERNARD!!!

Messages recommandés

J'arrive pas a le croire sa fais 2 fois que sa se produit, soit ya qq1 qui c mis en tête de me le voler, soit ya qq1 qui veut me faire chier en espérant que mon chien se sauve!

Franchement, le premier coup sa c'est produit en plein jour il y a quelques semaines. Je suis partie en ville faire mes courses et comme ma chienne brise quand on s'absente trop longtemps, ben je l'attache dehors devant le garage avec de l'eau et de la bouffe. En revenant je la trouve assis devant la porte du garage lousse pus de collier au cou. Je pense qu'elle a tirer et qu'elle l'a briser, ben non il est tout bonnement détacher. Je me suis dit que sa devait etre le clips du collier qui était trop lousse, donc je lui achète un autre collier avec un clips ben raide et dure a détacher. Impossible qu'elle le detache elle même.

Ben a matin je me lève (elle avait passé la nuit dehors elle voulait pas rentrer dans la maison) Encore détacher sans collier.Je vais voir dans le garage, le collier est détacher sur le sol aucun signe qu'elle a tirer (la chaine est lousse sur le sol au pied de la porte c vraiment comme si qq1 était rentré pis l'avait detaché.

Franchement je comprends pas c quoi le trip de faire sa???? C'est mongole en cr*ss, en plus est pas tanante, a jappe pas est toujours coucher dehors en train de gruger son os ou dans le garage tranquile. La je sais pus quoi faire j'ai peur de la laisser dehors, j'ai deja été chanceuse qu'a se sauve pas. Faque la je peux pus l,attacher dehors qu7and je part et je peux pas la laisser en dedans pour pas qu'elle brise....je sais vraiment pus quoi faire Crying or Very sad

sais surment quelqun qui nest pas fervant de lidee que tu attache ton chien.il veu peu etre que tu te rendre conte que meme detacher il ne se sauve pas,ne jappe pas etc quil est un bon chien Very Happy ......

pourquoi ne lui fait tu pas un enclos il serais mieux quattacher ..(se nest qune sugestion il serais beaucoup mieux quattacher je croit )

jai tellement vue de chien mourrire etouffer ou prix dans leurs chaine a sen blesser les pattes que dattacher un animal nest pas une tres bonne idee ..imagine il se pogne dans la chaine 5 minute apres ton depart et que tu est partie 1 heure ou 2 ,il vas se debattre jusqua se quil se blesse ..

bonne chance

sinon si sais un voleur ,declare levenement a la police ..
reste eveiller et essaie de surprendre la personne.

attache ton chien ds ton garage et cache toi ds une grosse boite!

le premier cave qui rentré tu lui caliss un bon coup baton baseball

Ben je pense pas que sa soit sa patt, mon chien a quand mm 30 pieds de chaine et rien dans lequel elle pourrait de coincé un grand terrain gazonner, ya des arbre mais elle y a pas acces, alors bonne chance pour qu'elle se coince^^

Pis le fils du voisin a un chien aussi attacher dehors 24/24 contrairement au miens qui reste dans la maison la plupart du temps, pis ya pas de probleme.

Mais un soir j'ai surpris le fils du voisin embarquer sur le terrain avec son 4 roue en train de faire semblant de foncer sur le chiens pour y faire peur, y m'a vue sortir pis ya decr*sser en criant: Ostie de chien niaiseux.

J'ai des gros soupsons que sa soit lui, parce que c depuis se temps la que je trouve mon chien detaché. Faut préciser que c un bébé elle a juste 5 mois, mais a pèse quand mm 80lbs si c pas plus. En tout cas j,ai ben envie de faire semblant de partir pis de tcheker c qui. Parce que la dure d,appeler la police quand tu c pas c qui qui fais sa. et que tu l'as mm pas vue.

Ouin Comme Manu, ou meme un camera de sentier pour la chasse, ca prend une photo juste quand ya du mouvement...Mechante bonne preuve ca quand la police viens cherche le cave qui fait ca!

Oui faudrait je vois si je peux me payer sa, sinon va falloir que je fasse sa a la manuel planté devant la fenetre avec ma cam numerique hahahaha

Eniel a écrit:
Oui faudrait je vois si je peux me payer sa, sinon va falloir que je fasse sa a la manuel planté devant la fenetre avec ma cam numerique hahahaha

tu peux en louer Miss informa toi !! Wink

Si tu fait semblent de t'en allé tout bonnement
planque toi plus loin ou tu est sure de voir ta maison mais ne pas être vue par ton
voisin

Soit sure que le petit con .. est bien a la maison et Regarde...laisse moi te croire qu'un chien ses habile quand ils veulent.

moi le temps d'allé faire des course j'ai mit mon ancien chien (pitbull) dans un enclos de p-e
15'X20'X7' .. quand nous somme revenu il n'étais plus la...

j'ai regarder autours voir les troues ou les grattage mais y'en avait pas..

il a tout simplement grimpé la clôture et s'est enfuit

je l'ai retrouver plus loin un voisin a p-e 5 maison il l'avais attacher dans sa cours
et attendais que quelqu'un vienne le chercher....

Le tanan a sentie une jolie femelle en chaleur.. lollll

Courage.. une chance elle ne ses pas sauvé mais
surveille les alentours et poste toi plus loin pour regarder...

Place une affiche "Surveillance par caméra" sa met le doute dans la tête du malfaisant que peut-être que c'est vraiment filmé puis sa vas surment être assez pour le faire viré de bord!

Bonne chance!!

Francis

destroye78 a écrit:
Place une affiche "Surveillance par caméra" sa met le doute dans la tête du malfaisant que peut-être que c'est vraiment filmé puis sa vas surment être assez pour le faire viré de bord!

Bonne chance!!

Francis

Ah c pas bête sa!!! Smile

Invité
Patt a écrit:
sais surment quelqun qui nest pas fervant de lidee que tu attache ton chien.il veu peu etre que tu te rendre conte que meme detacher il ne se sauve pas,ne jappe pas etc quil est un bon chien Very Happy ......

pourquoi ne lui fait tu pas un enclos il serais mieux quattacher ..(se nest qune sugestion il serais beaucoup mieux quattacher je croit )

jai tellement vue de chien mourrire etouffer ou prix dans leurs chaine a sen blesser les pattes que dattacher un animal nest pas une tres bonne idee ..imagine il se pogne dans la chaine 5 minute apres ton depart et que tu est partie 1 heure ou 2 ,il vas se debattre jusqua se quil se blesse ..

bonne chance

sinon si sais un voleur ,declare levenement a la police ..
reste eveiller et essaie de surprendre la personne.

C'est ce que je pense aussi...

Ben en tout cas si c sa c con, pas le droit d'avoir un chien qui est pas attacher je pourrais pogner une sérieuse amende j'habite en plein milieu de la ville pis une badluck elle aurait décide d'aller se promener elle aurait pue se faire frapper c pas brillant de leur part si c sa, surtout qu'elle doit passé max 2h par semaine attacher la quand je vais faire l'epicerie. Quelle a un distributeur d'eau fraiche et de bouffe, un abris contre la pluie et le froid (acces au garage) et long de chaine pour se promener Confused

en tout cas de toute facon la cours va se faire cloturer l'année prochaine c juste que on viens juste d'acheter la maison, pis on avait pas les moyens cette année avec les reno qu'on a deja fait donc on sera pus oubliger de l'attacher

Invité
En attendant, pourquoi ne pas le laisser en dedans pendant l'épicerie?

J'ai toujours eu peur qu'il arrive de quoi à mes chiens si je les laisse sans surveillance...

Jaelle a écrit:
En attendant, pourquoi ne pas le laisser en dedans pendant l'épicerie?

J'ai toujours eu peur qu'il arrive de quoi à mes chiens si je les laisse sans surveillance...

Oui on la laissais dans la maison au debut mais elle a commencer a briser quand on partait (je pense que pas mal tout les chiots passe par la) mais comme c gros pis sa peut faire pas mal de degat on c mis a l'attacher dehors (on voulais pas non plus qu'elle garde l'habitude). Si tu connais un manière de l'empecher de briser tout en la laissant dans la maison sa me ferait plaisir d'essayer. Pour les autres chiots qu'on a eut par le passé on mettait de la sauce piquante ou ils avait tendance a gruger pis sa faisait l'affaire sa les domptaient illico presto, mais elle sa la derange pas pentoute.

Merci Jaelle je vais en ville cette semaine je vais voir s'il y a des cage assez grande pour cette grosse bête, jusqu'a mnt je l'ai laisser dans la maison, mais et je me suis absenté quelques fois pour aller au depaneur. Pas longtemps seulement 10 min et je n'ai pas trouver de degat autre la passe de la porte qui a été arracher parce qu'elle a sauté dans la porte quand je suis partie. Sinon je vais essayer comme tu as dis la laisser enfermer dans une piece comme la cuisine. Je vais essayer de m'absenté plus souvent durant de courte période le temps qu'elle s'abitue et augmenter le temps jusqu'a ce que sa ne la derange plus.

Eniel a écrit:
Merci Jaelle je vais en ville cette semaine je vais voir s'il y a des cage assez grande pour cette grosse bête, jusqu'a mnt je l'ai laisser dans la maison, mais et je me suis absenté quelques fois pour aller au depaneur. Pas longtemps seulement 10 min et je n'ai pas trouver de degat autre la passe de la porte qui a été arracher parce qu'elle a sauté dans la porte quand je suis partie. Sinon je vais essayer comme tu as dis la laisser enfermer dans une piece comme la cuisine. Je vais essayer de m'absenté plus souvent durant de courte période le temps qu'elle s'abitue et augmenter le temps jusqu'a ce que sa ne la derange plus.

C exactement ce kil faut ke tu fasse. Il faut etablir la confiance, lui montre ke tu vas toujours revenir et kil n'y a rien a craindre. Tu peux aussi lui donne kelke chose a faire, un jouet kil aime mordiller ou un beaux gros OS.
A+ bonne chance

Invité

Et souvent, les chiens anxieux seuls ont beaucoup trop d'attention quand on est là... Il faut diminuer la différence entre notre présence et notre absence.

Je sais malheureusement très bien de quoi je parle, mon boxer a toujours été anxieux, mais en janvier, alors que j'ai déménagée seule, ça c'est tellement empiré que j'ai dû le mettre sous anti-anxiolitiques. Il est maintenant sevré, et ça va bien! Very Happy

Regarde sur les petites annonces pour une cage, c'est pas achetable une cage de ce prix là neuve. Et ça existe, l'éleveure de mastiff anglais que je connais a des cages pour ses chiens! Mr.Red

oui je viens d'aller voir, ils en avaient pas en stock en animalerie alors j'ai laisser faire surtout quand j'ai vue les prix. Je vais chercher sa usager a la place c'est plus dans mes moyens. Je l'ai laisser toute seule dans la maison enfermer dans la cuisine, j'ai rien trouvé de brisé mais coté besoin elle c'est pas retenue Confused

LOLOLOLOL si tu loue une camera et tu prends qu'est ce que ce passe xD upload ca sur youtube, je veux voir!

Salut, en rapport avec la cage... moi j'ai placé deux barrières (blanche en plastic, faite pour les enfants), dans un couloir de la maison. Elle a plus de place pour bouger que dans une cage, et ça m'est revenu moins cher, surtout que je me sers des barrière pour les chambres aussi.

La mienne ne mangeait rien mais elle n'était pas propre, maintenant si!

Kya ... c'est un St-bernard ... faut pas oublier sa .. c'est pas un caniche loll

la barrière tiendra pas le coup si jamais son chien décide de sortir de la.

Moi aussi j'ai une chienne forte lol j'ai pas de petit chien. Je mets leurs gros bac à nourriture devant et ça a jamais bougé Wink

je suis pas mal sur qu'a va decrisser la barrière dans le temps de le dire a 6 mois pis a pèse au moin 125 lbs...c'est parents pesait près de 200 lbs...mais de toute facon c'est pas grave l'entré du salon est séparer de la cuisine par une porte, asteur je l'enferme dans la cuisine en fermant tout simplement la porte qui mène au salon, j'ai pus de probleme. Je fais sa depuis un bout et elle a pas briser et je ramasse pus de tas dans la maison.

Je la laisse dehors des fois, elle veut pas toujours rester dans la maison. Quand je la sors dehors pour faire ses besoins et qu'elle veut pas rentrer a la maison ben je vais l'attacher a sa place habituel, mais quand je fais des courses, et la nuit quand on va se coucher elle reste jamais dehors mnt.

Ca a pris au moins une semaine avant qu'elle soit propre a 100% quand on est pus a la maison. Elle a compris assez vite, pour ce qui est de briser sa c tout simplement arrêter comme si sa rage de briser a passé, je m'en plaindrai pas Razz

• Créer...