Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Myloup11

La taille de mon PR ...

Messages recommandés

Il y a un moment mon python royal m'a fait un jeune mais depuis quelques semaines il mange super bien et digère tout aussi bien (au moins un gros tas chaque semaine). Je le nourrit actuellement au rat large une fois au deux semaines environs.

Je voulais savoir si selon vous il a quand même un poids santé ou je ferais mieux de diminuer la fréquence de ses repas car je le compare à d'autre pr du même âge et le mien semble géant à coté d'eux (il a environs 2-3 ans).

Voilà quelques photos de lui prises aujourd'hui:









Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais euhmm pendant que j'y pense, il y a peut-etre une ou deux semaine quand j'ai ouvert son bac il était couché le coté. J'y ai pas vraiment fait attention, je me suis dit qu'il avait probablement juste rouler sur le coté à force de toujours essayer de sortir de son bac !

Aussi toujours depuis environs 3 semaines il (pu trop certaine la) a commencé à essayer de se sauver comme pas possible ! Je l'ai depuis bientôt un an et il a jamais essayer de sortir de son bac avec autant de détermination Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'es ben correct ton pr mylene.... inquiete toi pas! Il ne faut jamais comparer un serpent a un autre, tout l'monde s'en occupe différement puis chaque individu est différent. Moi j'le nourrirais au semaine avec de plus petites proies juste voir s'il va toujours asseyer de se sauver... Mes retics se sauvait lorsque j'les nourrissait avec de tres gros lapins aux 2-3 semaines...et quand j'ai recommencer a les nourrir plus souvent avec du plus petit lapin et cochon d'indes, ils ont arreter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais commencer par le nourir moins souvent .. mais bon ... c'est Cid et il a toujours été un pro de l'évasion.

C'est juste que j'ai eu un pr à ma job, la cliente me disait qu'elle l'avais depuis environs un an. Mais sans joke il était environ la grosseur d'un bâton de colle ! Un ami à ma soeur a aussi un pr qui doit avoir autour de 3 ans et il est environs la moitié de Cid ! Je commencais à me dire que mon serpent était obèse ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un des facteurs important est aussi la façon dont le propriétaire l'a nourri durant la période ou il l'a. Tu peux très bien continuer à le nourrir au deux semaines si tu veux, autant qu'il serait très correcte aussi si tu le passe au trois semaines, livre à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j ai un pr denviron 1 et demis et ses un male et il est juste un peu plus petit que le tien mais pas beaucoup et il mange un rat a toute les semaines et si il le mange pas au 2 semaine .je trouve que le tien est bien beau !!si tu en prend bien soin et tu l aime (je crois que ses le plus importemps ) thumright je crois q un snake obese qui mange a sa faim ses bien mieux q un sanke qui est tout maigre qui a été mal mouris clown je ne veux surtout pas dire que ton snake est obese ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est correct.

Les autres sont pas correct, la grosseur d'un bâton de colle a 1 an ?
C'est plus petit que la grosseur de mes bébés a 1 mois.

Moi j'opterais pour 1 rat médium par semaine plutôt qu'un large au 2 semaine.
Mais certain préfère cela. Si ca fonctionne pour toi Wink inquiète toi pas, il est en santé.

Sur le côté, ca arrive. On le voit + souvent chez les femelles alors qu'elles montrent des signes d'ovulation, mais ca arrive n'importe quand. Il y a surment une raison, mais je ne suis pas au courant encore.
si c'est souvent, je m'inquièterais peut-être par contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohhh je vois que mon ancien petit a prie de la grosseure!!
A vrai dire jcommencais a avoir peur je n'avais pas recue de nouvelle de lui
depuis qu'il a fait son jeune et jsais qu'il avait quand meme maigrie de bcp mais la jsuis content de voir qui est en santer!!! Lui aussie faudrais bien que je le revois!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha oui il a pas mal grossit depuis que tu me l'as vendu !!
A part ca il va top shape, il a aussi réaliser comment sortir de son bac ! Après l'avoir retrouvé pogné dans le calorifère j'ai dut améliorer un tit peu la sécurité de son bac hihihih
J'suis en train de pensé à lui pogné une tite femelle aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loll cest comme un chris angel imcorporer ds un ball!!! Tauras beau gosser quest-ce que tu veut y fini toujours par sortire de ses bac!
Une petite femelle lui ferais p-e pas de tord... Cest rendu un beau grand garcon!
Mais serieux on sorganise de quoi bientot!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair ca fait juste troppp longtemps ! Et j'suis pas mal due pour voir ta retic ! A doit etre rendue grosse la !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...