Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marco1391

Question: Sur l'Ajout de Branches Naturel

Messages recommandés

Bonjour j'aimerais mettre des branches qui viennent de l'extérieur dans un Terra 18x18x18 pour des blue gecko.

Selon ce que j'ai lus les laver avec du savons à vaisselle et bien frotter va aider. Par contre, Je me demandais Si VERNIRE les branches peu aider ou si c'est dangereux pour les Gecko? Confused
Merci

bouillir selon moi c'est la meilleur methode, je faisais sa pour mettre des souche ou des roches de dehors dans mon aquarium, pis sa fonctionne super bien^^.

au four sais super ,reste a coter du four hahahahahah sais quand meme du bois ..tout squi est de vivant a linterieur mourras ..

pour le vernis ..je ne sais plus sais lequels tu peu utiliser ,vue que le terra vien chaud il y a plusieur vernis qui von degager des vapeur ou rester collan ..

rien de plus jolie que le naturel ..si tu veu faire quelques chose de viello .apres lavoir faire chauffer au four tu peu utiliser une torche et bruler ta branche un peu pour lui donner du motif ou desing genre ,sais fait super beau .

a oui jai oublier ,si tu prend une branche exterieur ,sois sur quil ny est pas trop de trou ou les criket peuvent allee se cacher lolol

marco139 a écrit:
Bonjour j'aimerais mettre des branches qui viennent de l'extérieur dans un Terra 18x18x18 pour des blue gecko.

Selon ce que j'ai lus les laver avec du savons à vaisselle et bien frotter va aider. Par contre, Je me demandais Si VERNIRE les branches peu aider ou si c'est dangereux pour les Gecko? Confused
Merci

Idéalement c'est d'en prendre une qui a déjà été traité, donc acheté en commerce, mais plus cher et on trouve pas troujours la taille que l'on veut...

Sinon, la méthode pour celle de l'extérieur enrobe la de papier d'aluminium à 300F et 30 min maximum et le tour est joué, j'espère que ta branche est pas trop grosse ou que ton four est immense ! Pas de vernis parce que lbut c'est que ton reptile puisse s'aggriper sur la branche et non de glisser thumright

moi-meme a écrit:
moi je prend la branche pis je la fout direct dans le terra

+1

De toute façon, si jamais quelqu'un a une solution pour mettre une branche de 5 pieds dans un four, laissez le moi savoir... hehe

Pi à ben y penser, ça irait direct dans le terra quand même...

moi sinon , je travail dans un resto et en dehord de heur d ouverture mon boss sa lui derange pas que je vienne faire bouillir des trucs .ses sur que la premiere fois qui ma vu faire cuire des roches il avais une sale tete Razz il se demandais se que je preperais pour le souper Razz

C'est parfait! Le four semble être une bonne solution, Par chance j'ai pas un Terra de 5pied.... Pi mes branches seront certainement trop grandes pour être bouillies...

à moins que iannick puissent me faire un takeout sur 10 branches bien cuites Smile

• Créer...