Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
acandan

wow beau dragon barbu de 4ans!! qui rentre dans ta main!

Messages recommandés

non non cé vrai si cé sur internet cé parce que cé vrai... Pouaaahh ! Ou p't'être qu'elle a des mains de GÉANTS !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ses impossible a moin qui na jamais manger de sa vie .............sinon il serait bien plus maigre Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahahaha meme ma chume ki connais pas sa pentoute a vu ki avais kkchose de louche ak sa taillle hahahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a surement du vouloir écrire 4 mois... jimagine.
sinon il a des putain de mains!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Stu moi ou une bonne parti du monde ici aime bien commante les annonce du monde sur KIjiji ......

je trouve que ses vraiment un manque de respet chu totalement pu capable il avais un commantaire sur des annonce une foit de temps en temps mes ses rendu chaque jour .....

suis-je le seul de cette avis ???

Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous seriez surpris à quel point un dragon barbus peut être petit, et ce, même s'il a quatre ans... Sans les bon soins, c'est loin d'être impossible. D'ailleurs, je trouve qu'il semble former un peu bizarre sur la photo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NaTuReBoY a écrit:
Stu moi ou une bonne parti du monde ici aime bien commante les annonce du monde sur KIjiji ......

je trouve que ses vraiment un manque de respet chu totalement pu capable il avais un commantaire sur des annonce une foit de temps en temps mes ses rendu chaque jour .....

suis-je le seul de cette avis ???

Rolling Eyes


Même avis que toi NaTuReBoy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas mains de geant, nouveau Morph "Montreal Midget" au lieu de german giant! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meme avis que toi ,sais rendu redondan que le monde critiques tout le temp squi se passe sur kijiji .vivre et laisser vivre ..



jaimerais ben sa que quelquun poste une de mes annonce que je poste sur kijiji pour la blaster apres ..........on aurais une bonne discution je croit Twisted Evil


rien de personel acandan .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec Nature Boy et au lieu de les critiquer sur le forum ''dans leur dos'', pourquoi pas leur envoyé un gentil message lui disant que son dragon barbu a été soi mal soigné ou il y a une erreur dans son message?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiiti a écrit:
Je suis d'accord avec Nature Boy et au lieu de les critiquer sur le forum ''dans leur dos'', pourquoi pas leur envoyé un gentil message lui disant que son dragon barbu a été soi mal soigné ou il y a une erreur dans son message?


Mad Pas d'accords qu'est-ce qui dit que le dragon barbue a été maltraité??? c'est peu être juste une vieille photo j'en vois plein sur kijiji qui poste des chiots a vendre en plein hiver pis tu regarde sur les photo tu vois du gazon, parce que justement c'est une vieille photo pis c pas tout le monde qui pense de le préciser. Avant d'accuser le monde a tors et a travers de maltraité leur animaux faudrait avoir plus de preuve qu'une simple photo ou je vois ni lezard maigre, ni lezard blessé. J'en ai poster des annonces sur kijiji par le passé pis c'est assez allucinants la gang de mongoles qui peut avoir pour t'envoyer des e-mail d'insulte pour rien. Si j'aurais pas supprimer les tonnes de message d'une illuminée qui me menacais de tuer mes serpent a coup de bat de baseball, parce que je suis une satanique et que les serpents sont des créatures du diable, que je suis surement drogué etc, je vous l'aurait copier coller. Et tout sa parce que j'avais poster une annonce que je cherchais un BCC a vendre dans mon coin.

Pis en plus sa changerais quoi de contacter cette personne pour lui dire tu t'occupe mal de ton dragon, visiblement s'il le vends c qui veut pus s'en occuper, donc y s'en cal**** pas mal y va juste supprimer le message et laisser son annonce la.

*crime je suis tu patché Shocked lollll *

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je le prend pas mal , je lui est envoyé un message pour savoir si il avait faite un erreur ou c'est une vielle photo .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eniel je croit que tu tes tromper ,Tiiti est du meme avis que toi ,sais pour sa quil a ecrit quil aurais ete mieux de lui envoyer un message lui expliquan quil a peu etre fait une erreure ..

ya jamais parler de maltraitence je croit ,......faudrais bien lire ,tiiti a 14 ans et ne donne que son opinion ,deja que le monde se fond blaster a propos des annonce de kijiji icitte ,est ce que lon peu se respecter entre membre .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patt a écrit:
Eniel je croit que tu tes tromper ,Tiiti est du meme avis que toi ,sais pour sa quil a ecrit quil aurais ete mieux de lui envoyer un message lui expliquan quil a peu etre fait une erreure ..

ya jamais parler de maltraitence je croit ,......faudrais bien lire ,tiiti a 14 ans et ne donne que son opinion ,deja que le monde se fond blaster a propos des annonce de kijiji icitte ,est ce que lon peu se respecter entre membre .....


Oh je voulais pas blaster tiiti, j'ai juste citer son affaire pour dire que ct un peu inutile de lui envoyer un message parce qu'il vont mm pas faire attention, je le sais j'en ai deja envoyer, moi je pense plutot que c juste une vieille photo, j'y suis ptt aller un peu rof mais je m'excuse tiiti c pas toi je visais en particulier, je visais plutot le monde qui s'amuse a juger trop vite tout ce qu'il trouve sur le net. Ca me frustre un peu. Je t'ai citer mais en faite sa te concernais pas vraiment au complet, comme j,ai dit a par le bout de lui envoyer une message pour lui dire que son dragon barbue était mal soigné (que moi j'ai remplacer par maltraité)

En tout cas je m'excuse tiiti je suis pas facher contre toi la et ct pas mon intention de te blaster. Dsl si mon post était ruf et mal expliquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends Eniel, mes propos expliquait peut-être mal ma pensée, je ne pointais pas du doigt le gars qui vends son dragon mais peut-être c'est juste une faute de frappe??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiiti a écrit:
Je comprends Eniel, mes propos expliquait peut-être mal ma pensée, je ne pointais pas du doigt le gars qui vends son dragon mais peut-être c'est juste une faute de frappe??



lolllllllllllll on fais la paix ? (meme si ya pas eut de guerre) tiens guise de réconsilliation HaveBroue on va dire c du 7up parce que t'as pas 18 ans encore lolll Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...