Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antoine22

Ptites photos....

Messages recommandés

Allo vous tous.

Sa fait un sacré bout que j'ai mis des photos sur internet et hier en nourissant mes bêtes il m'est arrivé qqch de drole. Erreure conne ou simplement un serpent bin trop affamé .....



En ouvrant le bac j'ai même pas eu le temps de rentrer le rat lol il me l'a volé. Le pire c'est que ce serpent n'est absolument pas sous - nourrit !



Et pour votre plaisir... voici un couple qui sera magnifique dans quelques années !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow! Antoine t'as pris des photos!! Very Happy La t+ a l'air d'avoir grossi pas mal, c'est nice! Ma burm pogne toujours ces rats comme ca quand j'y en donne... j'pense j'pourrais lui pitcher ca din airs pis a les attraperais comme un frisbee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tes 2 boa sont... ouffffff jai aucun mot pour decrire sa... JA-DORE!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin oui Amy j'ai mis des photos... pis jvais en mettre pleins d'autres parceque j'ai presque finit de reconstruire ma piece a reptiles ( les cages et racks ) stait bin plus long que je croyais que sa serait... fac jva poser sa pis jvais mettre aussi peut être des tits boas entrain de s'aimer Wink

Merci pour les commentaires tlm Smile j'avoue que j'aime bien le T+ mais jsais pas pourquoi j'aime mieux le hypo lol yé plus coloré..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
p.s. : on devrait faire un concours de photos dans une section, avez vous faites sa cet été? L'idée c pas de juger la bête elle - même, mais la photo. Il faut que j'apprenne a prendre des belles photos ahah, jregarde les miennes pis mautadine que c pas beau ahah......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
p.s. : on devrait faire un concours de photos dans une section, avez vous faites sa cet été? L'idée c pas de juger la bête elle - même, mais la photo. Il faut que j'apprenne a prendre des belles photos ahah, jregarde les miennes pis mautadine que c pas beau ahah......


lol, tu l'veux vraiment ton concours de photos toi! j'peux te donner des cours si tu veux.. j'chargerai pas cher Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
sa serait drole lol..... pour sa faudrais que tu commences par revenir a montréal !!

Chaque fois chu la bas, t'es pas rejoignable! on s'arrange ca bientot la! IT'S A DATE!
Pis pour notre cher forum, j'vais toute sortir tes mongrils, les stresser, les tripproter, pis les prendre en photos! Very Happy

PS, soit pas surpris le lendemain si tout tes bacs sont vides

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin c sa ...... Si tu aimes les morphs tu va être servi... le soleil va briller dans la chambre haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...