andy04 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Allo j'ai acheter mon bragon il y a 4 jours.il est de teinte très oranger mais aujourd'hui il a commencer à muer et plus d'orange sur la nouvelle peau. Est qu,il va redevenir orange ? en passant ça mu-tu souvent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iannick11 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 moi aussi j en ai un un peu plus orange et vert mais ses couleur change un peu quand il mue .et j en ai un autre qui reste toujours dans le gris je crois que sa depend de chaque individus et des rayons uv (pour l ecla des couleur ) .et pour ta deuxieme question plus il sont jeune et en plaine croisance et plus il vont muer .et quand il va devenir a maturite il va muer de moin en moin .moi je te conseil de le nourir le plus possible avec des vers et des crikets pendant la croissance pour l engraisser un peu et vers un ans de lui donner un max de vegeteaux .......bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat.daoust 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Super conseil, les végétaux aident à une meilleur coloration, et à leur donner leur couleur "optimal" , s'il est jeune, entre les mues il peut varier de couleur, il ne faut jamais se fier trop à la couleur. Avoir un peu d'humidité pendant la mues, un bain sa peu aider aussi. Mais adulte s'il est bien entretenu avec des UV changer a chaque 7-8 mois et de la chaleur et une bonne alimentation...il devrait avoir de belle couleur orangé!Prend en soins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 bien sur qu'il redeviendra orange, et bien sur que ca mu souvent hahaha, surtout en bas age comme ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andy04 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Merci c'est cool vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites