Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 16 février 2010 en attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 bonjour J'ai du me ré inscrire car j'avais perdu tous mes identifiants et la je vais voir comment je m'était présentée,alors A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 Ayé j'ai trouvé voir ma présentation sous Karaba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 karaba a écrit:après avoir farfouillé,me voici :je passe mes journées avec mes chiens,grands et petits,tout le monde ensemble,males et femelles(sauf chaleurs obligent).Une biquette naine,et une anesse née a la maison et fille unique alors...elle fait que ce qu'elle aime hihihihh et les 3 PS:j'ai tj détesté me présenter,en plus ici c'est un forum de Re bienvenue, mets nous le lien de ton site pour que nous puissions voir tes poilus !A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites