Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Bon voici le résumé de ce que j'ai eu cette saison en terme de python royal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaTuReBoY111 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Manu tes bébés son vraiment tres beau .... j'aime bien ton albinos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Très beau PR Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destroye781 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Vraiment Nice ta saison Manu!!!! Tous de très beaux PR!!Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Ouin ouin ouin belle saisons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 ta peu etre pas eu la quantité que tu esperais mais ta eu du tres tres beau pr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WYZ1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 on dirait une palette de peintre WYZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemacho 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 sont vraiment débile.... wowwww Stev0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Pas mal belle la photo avec tout l'monde! J'ai hate de voir c'quue tu va nous sortir dans 2-3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 nice chummy ,tres beau bebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allbran41 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Ce n'est pas pire comme saison! Brandon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-N Turcotte 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Pas une mauvaise année !On dit que lorsqu'on a des bébés, on est content, c'est vrai mais un peu plus et c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 J-N Turcotte a écrit:Pas une mauvaise année !On dit que lorsqu'on a des bébés, on est content, c'est vrai mais un peu plus et c'est mieux Moi je suis content avec ce que j'ai eu, c'est l'important! Merci pour les comentaires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarcS 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Ouin Manu, tu devrais te forcer pour l'an prochain! LOLMechant belle annnees! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnakeEyes1 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 belle job, l'an prochain promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites