liosar 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 " border="0" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-meme11 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 beau specimen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liosar 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane11 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Très beau crested! Bien dodu aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liosar 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 prete pour un male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Beau gecko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieso 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Où l'as-tu trouvé? Je vais bientôt me chercher 2 femelles adultes avec de belles couleurs pour mon mâle, mais j'ai du mal à trouver.merci:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 tres jolie femelle !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 très belle femelle, j'aime bien sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liosar 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 je l ai acheté en animalerie quand elle avait 2 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites