Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maz11

un de sauvé :o)

Messages recommandés

aujourd huit j ai ete a l animalerie acheter de grollion pour mon gecko, il y avait un clien qui achetais un rat mort ,alors sociable comme je suis , je lui demande quel genre de reptil qu il a , le gars me dit j ai un boa mais je suis ecoeurer et je veux le vendre mais ca marche pas , je continu de jasé avec lui et lui dit depemdant de la sorte de boa je suis p-e interesser, le gar me dit si tu veux je te le donne ou bien je pence a lui couper la tete, deviner ma reaction affraid , je lui dit si il veux je peux aller le voir tout de suite , pour faire une histoire court ,j ai maintenant en ma possession un beau boa central colombien , ma blonde a ete d accord avec ma dessision

Félicitation Maz !!
Tu vas voir..... dans 2,3 semaines tu vas en vouloir un autre et un autre et un autre ....... Razz

Félicitation encore, il sera bien chez vous !! Smile

Faut etre eceurer en sale pour vouloir couper la tete des son serpent!!!

En tout cas y va etre entre de bonne main. Des main qui ne voudrons pas lui couper la tete lolll.

Super!!! bravo tu vas pas le regretter en tout cas moi je le regrette pas du tout thumright

dsl de mon ignorance on ma dit que c est un regulier colombien et non un central colombien tonguetongue

Patt a écrit:
felicitation chummy ,depuis le temp que tu en veu un ...

ouin il a réussit!!!! Smile c'Est vrai que je suis une bonne blonde..je fini toujours par accepter... il y a un an, on avait rien...et maintenant on est rendus à 6!!!

lollll

julia a écrit:
Patt a écrit:

ouin il a réussit!!!! Smile c'Est vrai que je suis une bonne blonde..je fini toujours par accepter... il y a un an, on avait rien...et maintenant on est rendus à 6!!!

lollll

je t aime ma puce ( maudit que chu téteux hahahahaha )

Laurent a écrit:
Photo ?? Razz

Très cool de ta part de lavoir prit !! thumright

Photo ??? hahahaha Razz moi aussi je peux être teteux !!

maz a écrit:
julia a écrit:
Patt a écrit:

lollll

je t aime ma puce ( maudit que chu téteux hahahahaha )

Un gars c't'un gars thumright

Très bonne action que tu as posée, des fois dans la vie il faut être patient et on fini toujours pas obtenir ce que l'on veut, y a des circonstances ou occasions comme cellee-là qui se présente à nous sans qu'on s'y attende thumright !

voila laurent Smile 2 tite photos mais je ne veux pas trop le derenger pour a soir

meme si ca sonne drastique et ecoeurant de couper la tete comme ca je trouve que une euthanasie clean est plus humain que des mois/annees de negligance ou a le donner a quelqu'un qui va mal c'en occuper ou en abuser. C'est triste mais a defaut d'etre politicly correct ca demontre un minimum de conscience et d'empathie.

Belle bete en passant Maz

Content pour toi, belle bête que tu as. Tu postera d'autres photos une bonne journée !

Tekko a écrit:
meme si ca sonne drastique et ecoeurant de couper la tete comme ca je trouve que une euthanasie clean est plus humain que des mois/annees de negligance ou a le donner a quelqu'un qui va mal c'en occuper ou en abuser. C'est triste mais a defaut d'etre politicly correct ca demontre un minimum de conscience et d'empathie.

Belle bete en passant Maz

Mon minimum est pas égal au tiens, la personne en question aurait du simplement ne pas acheter d'animaux. Je comprends pas ces quoi le problème des gens, les animaux sont traité comme des biens et non comme des êtres vivants...

Ça fait 15 ans que je garde des reptiles, j'ai jamais pensé à faire euthanasié un reptile... comment ça se fait, pourtant j'fais rien de magique... JE M'OCCUPPE DE MES BÊTES! C'est simple...

Ce commentaire n'est pas dirigé vers personne, je n'ai tout simplement pas de tolérance envers ce genre de mentalité.

• Créer...