Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
geckofan

PR à l'expo?

Messages recommandés

Bonjour, Depuis au moin deux mois, j'étudie les pythons royales et je continue. Je voudrais en avoir un mais ma mère naime pas les serpents. Pouriez vous me donner des trucs pour convaincre ma mère? Ce qui la rend folle c'est que sa mange des souris et elle ne les adore pas beaucoup. Je pense que je devrais lui montrer à ce que sa ressemble en vrai.

Aussi je voudrais savoir combien coûte un bébé à l'expo de mtl?

Merci en avance ! :p Learn and Read

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un bébé python royal régulier (si sa existe encore Razz) sera vraiment à faible prix à l'exposition. Pour la nourriture, on parle plutôt de rat, et non de souris. Mais tu sais que tu ne leur donne pas vivant, tu peux te garder quelques repas dans un sac au congélateur, et tu le fait décongelé lors des repas dans l'eau chaude.

Phil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais ece que sa existe encore les normals car je veut un python de moins de 70$(pour linstant). Ece que je peut acheter des rats a lexpo??? et quel serait les prix des moins cher??

Jai aussi trouvé que les mâles deviennent plus petit. ece que je peut en trouver des bébés males?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui sa existe encore, lol Je pense que ct une petite touche de sarcasme de la par de Ghost Razz