Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
geckofan

PR à l'expo?

Messages recommandés

Bonjour, Depuis au moin deux mois, j'étudie les pythons royales et je continue. Je voudrais en avoir un mais ma mère naime pas les serpents. Pouriez vous me donner des trucs pour convaincre ma mère? Ce qui la rend folle c'est que sa mange des souris et elle ne les adore pas beaucoup. Je pense que je devrais lui montrer à ce que sa ressemble en vrai.

Aussi je voudrais savoir combien coûte un bébé à l'expo de mtl?

Merci en avance ! :p Learn and Read

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un bébé python royal régulier (si sa existe encore Razz) sera vraiment à faible prix à l'exposition. Pour la nourriture, on parle plutôt de rat, et non de souris. Mais tu sais que tu ne leur donne pas vivant, tu peux te garder quelques repas dans un sac au congélateur, et tu le fait décongelé lors des repas dans l'eau chaude.

Phil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais ece que sa existe encore les normals car je veut un python de moins de 70$(pour linstant). Ece que je peut acheter des rats a lexpo??? et quel serait les prix des moins cher??

Jai aussi trouvé que les mâles deviennent plus petit. ece que je peut en trouver des bébés males?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui sa existe encore, lol Je pense que ct une petite touche de sarcasme de la par de Ghost Razz

Pour ce qui est des rongeur, ben techniquement ton Python peut manger toute les sortes de rongeur qui sont a sa taille. C'est juste que quand on donne que de la souris a son python, quand il vient assez gros pour manger des rats, bien souvent il les refuse, alors c'est pour sa qu'on les habitue jeune aux rats. Pour te procurer des rats cnogeler tu vas simplement dans une animalerie et tu leur demande de t'en vendre. Ca reviens moin cher que de les acheter vivants.

Et une petite parenthese tu dis que ton budget te permet d'acheter un serpent pour moins de 70$. Selon moi c'est insufisant, c'est sur que tu peux avoir un serpent pour se prix la. J'ai payer le miens 60 pis j'en ai vue qui vendaient des pr normale a 40$, mais si jamais ton serpent tombe malade sera tu capable de payer les soins de vet si cela l'exige? Et aussi parfois on a deja notre bac de préparer, mais une fois que le serpent y est on se rend compte qu'il manque de chaleur alors on doit changer notre plaque ou autre, faut aussi que tu sois capable de payer tout sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non moi je parle du serpent lui même. Je vais avoir environ 130$ et jai déjà un aquarium 10gal pour un bébé. Je veut payer juste le serpent en dessous de 70$ mais pour Léqipement je vais acheter un tapis chauffant, des objet pour décorer et des cachettes ect!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voulais niaisait lorsque je disais « si sa existe encore », c'était une façon de parler car il y a de plus en plus de couleur différence pour cette espèce.

Tu pourras facilement trouver des bébés pythons royal pour ton budget. Évidemment je ne peux pas te le garantir à 100%, car il faut bien sur ce rende sur place pour en trouver mais habituellement oui. Pour un bébé python royal tu vas certainement pouvoir en trouver sous la barre des 50$.

Pour ton terrarium, 10 gallons est correcte pour un bébé, mais n'oublie pas que tu vas devoir le changer pour plus grand avec la croissance de ton serpent. Je te conseil aussi de préparer ton terrarium à l'avance. Tu peux le préparer, décorer et chauffer tout de suite si tu veux, le temps de t'habituer et d'être sur d'avoir des conditions parfaite pour ton probable futur serpent.

Si tu as des questions gène toi surtout pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci!

Il y a beaucoup de gens qui disent que les pythons royales s'évadent des cages...
Ece que il faut que je mette une chose en particulier pour prévenir ce problêmes???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a deux raisons qui peuvent expliquer qu'un PR se sauve. 1- un top pas sécuritaire 2- oublier de fermer correctement un top sécuritaire. Si tu as un top qui clip solide et que tu le ferme ton PR ne se sauvera pas. 
Tu devrai favoriser un top exo-terra en grille plutot que les top en moustiquaire pour éviter les blessures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour linfo

Beaucoup de gens me disent que une 20 gallons c ok pour un adulte et d'autres me disent qu'il faut une 40gallons.

Je sais plus quoi penser moi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geckofan a écrit:
merci pour linfo

Beaucoup de gens me disent que une 20 gallons c ok pour un adulte et d'autres me disent qu'il faut une 40gallons.

Je sais plus quoi penser moi!!!


Tu peu facilement gardé un adulte dans une 20 gallons... La plus part du monde qui en ont beaucoup les gardes dans des bac de plastique, dans des racks... C'est pas le serpents qui bouge le plus disons !! RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci laurent tu me sauves la vie!!!

Ce noel je vais demander une exo terra 24x18x18 sa fait tu l'affaire???

Ma mère aime les exoterra!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les exo-terra ont un top style moustiquaire. Je serai tenté de dire que c'est pas l'idéal si tu veux pas que ton python se blesse en essayant de sortir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux si tu veux demander un terrarium par exemple 33 gallons, dans lequel tu vas pouvoir mettre de la belle décoration et des branches comme tu le désire et te faire un beau visuel pour y pouvoir ensuite y regarder ton serpent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laissez tomber la gang, ma mère a crier et ma engueuler pendant 1min à cause quelle n'en voulait pas! Bon ben mon désir d'avoir un python est tombé à l'eau anyway merci! Crying or Very sadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Drôle de façon de faire d'engueuler quelqu'un seulement parce qu'il aimerait avoir un animal.

Dommage pour toi, dans quelques années je suis sur que tu vas finir par pouvoir en avoir un! Malheureusement trop de gens ont peur inutilement des serpents (et reptiles en générale).

Phil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...