bout2001 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Vidéo que j'ai fait de l'habilité de ma femelle basilic a sauté. À la fin elle voudrait bien sortir mais c'est trop haut En vrai, elle a fait le tour en 40 min, elle prend de longue pause kit kat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thebert1 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 J aime bien les basilic , les femelle ressemble aux dragon d eau mais il parait qu'il sont beaucoup nerveux et ils sont très agiles aussi . )Peut être mon prochain reptiles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 nice! j'adore les basilic! il te faudrait une branche dans le fond à la place de la planche comme ça elle sauterais pas dans le vide pour rien je sais pas trop à quoi ils pensent quand ils saute sur une surface plane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiiti1 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Elle se prends pour un gecko lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites