Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lilie_pichu11

Gecko leopard qui mange moin

Messages recommandés

Bonjours, mon gecko léopard vient d'atteindre d'est 6 mois hier et depuis environ une semaine il mange moin. Habituellement, il mange 20 ou 25 cricket a tout les jours mais ses dernier jours il ne mange quelque quelque cricket. Par exemple mercredi il n'a rien mangé parce qu'il muais., avant-hier il en a manger environ 12, hier a peux pres le même nombre et aujourd'hui il en a manger deux et s'intéresse vraiment pas au insecte. Alors je voulais juste savoir si c'est signe qu'il est temps que je distance les repas a deux ou trois jours. Ou simplement qu'il a moin faim.
Les températures sont toujours les même, 31 coté chaud, 27 coté froid. Il est sur de la céramique, fait ses caca a tous les jours. Cachette coté et coté froid et boite a mue alors tout est pareille.
Il est toujours a forme et bouge autant le soir alors je crois pas du tout qu'il est malade seulement si je doit continuer de le nourrir autant a tous les jours ou distancer sa merci^^

Bonjour,
Je pense que c'est peut-être qu'il a fini le gros morceau de sa croissance, donc il va peut-être manger moins.
Tu pourrais essayer de lui donner des vers de farine, des vers de soie pour voir si sa le stimulerais.
Des fois il s'agit juste de changer la nourriture et hop! Sa recommence Smile

En espérant que je t'ai aider.

Il mange aussi des vers de farine, il en mange moin aussi et il mange des vers de soie et des goliath quand j'en ai a l'animalerie ou je vais.

Moi je te dirais juste d'attendre et donne lui en moins.
Moi ma femelle mange environ 10 grillons au 2-3 jours et quand il y en a trop elle les laisses la et ils meurent...
Donc c'est peut-être vraiment juste sa faim qui a diminuer.
Attend de voir si sa empire je te dirais d'Aller voir un vétérinaire, mais si sa se stabilise, c'est que c'est ce que son bedon peut prendre Very Happy

Reviens nous avec sa, juste pour savoir comme le bébé se porte!

PS: Son substrat c'est quoi?

je l'ai marqué en haut^^ C'est de la céramique alors aucune chance que se soit une occlusion^^ Non coté nourriture meme si sa fait une semaine et demi qu'il mange moin il est toujours aussi gros et aussi en forme.

• Créer...