nico88 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 bon j'ai une question technique pour vous, comment transportez-vous vos serpents quand, disons vous aller les montrer a quelqu'un ? ( si le cas arrive bien sur ) aujourd'hui, je me suis fait reprocher la maniere dont javais a les transporter. et cela m'a fait reflechir sur ma maniere de faire et je voulais votre avis sur ma facon, pour savoir si c'est correcte ou je devrais changer pour quelque chose de plus efficace !! je les transportaient dans une tete d'oreillee que je deposais dans un sac a dos avec deux, deux litre de liqueur emplies d'eau chaude ! est-ce que c'est bien ou je devrais changer de facon, car je sais pas vraiment ou aller me chercher des bac en stiromousse. merci pour vos reponse precieuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eniel1 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Moi je me suis fait dire que la meilleur facon c'est dans une glacière avec une bouteille d'eau chaude ( pas brulante) taper dans le fond pour eviter qu'elle roule et écrase le serpent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Nico, ce que tu as fait est correcte selon moi, ça dépend aussi de la température extérieur. S'il fait trop froid, l'idéal serait peut-être de ne pas le transporter ainsi mais de s'assurer d,avoir un auto pour faire le trajet. Et tu peux continuer à mettre dans dans un poche d'oreiller, ensuite dans une sac à dos ou encore une boîte avec une bouteille d'eau chaude, c'est bien correcte ainsi.Eniel a écrit:Moi je me suis fait dire que la meilleur facon c'est dans une glacière avec une bouteille d'eau chaude ( pas brulante) taper dans le fond pour eviter qu'elle roule et écrase le serpent.En espérant qu'il y ait une circulation d'air dans ta glacière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eniel1 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Ghost a écrit:Nico, ce que tu as fait est correcte selon moi, ça dépend aussi de la température extérieur. S'il fait trop froid, l'idéal serait peut-être de ne pas le transporter ainsi mais de s'assurer d,avoir un auto pour faire le trajet. Et tu peux continuer à mettre dans dans un poche d'oreiller, ensuite dans une sac à dos ou encore une boîte avec une bouteille d'eau chaude, c'est bien correcte ainsi.Eniel a écrit:Moi je me suis fait dire que la meilleur facon c'est dans une glacière avec une bouteille d'eau chaude ( pas brulante) taper dans le fond pour eviter qu'elle roule et écrase le serpent.En espérant qu'il y ait une circulation d'air dans ta glacière Ben j'ai transporter mon boa comme sa sur un trajet de 1h30 et j'ai pas eut de blem, mais faut dire que ct pas moi qui conduisait et j'ai ouvert quelques fois le couvercle pour voir si tout aillait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-meme11 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 un petit serpent ou autre reptiles, dans mon manteau un plus gros, moi aussi je prend un glaciere avec des bouteille eauj'y mets un sonde de thermometre pour voir a ce qu'il ne fasse pastrop chaud. Dans ce cas j'entrouve la glaciere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadies1 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Moi j'utilise quand sa arrive une Bac rubbermaid ou sterlite (pas chère)avec une bouteille d'eau biennn glacé ( sa calme le serpent ) HAHAHA lolllje rigole nah tiède chaude.le but c'est de ne pas écrasé le serpent et/ou qu'il gèle.et une touche de gros bon sens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico88 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Ghost a écrit:Nico, ce que tu as fait est correcte selon moi, ça dépend aussi de la température extérieur. S'il fait trop froid, l'idéal serait peut-être de ne pas le transporter ainsi mais de s'assurer d,avoir un auto pour faire le trajet. Et tu peux continuer à mettre dans dans un poche d'oreiller, ensuite dans une sac à dos ou encore une boîte avec une bouteille d'eau chaude, c'est bien correcte ainsi.Eniel a écrit:Moi je me suis fait dire que la meilleur facon c'est dans une glacière avec une bouteille d'eau chaude ( pas brulante) taper dans le fond pour eviter qu'elle roule et écrase le serpent.En espérant qu'il y ait une circulation d'air dans ta glacière d'accord tu me rassure car le gars qui m'a reprocher ca, avais l'air de dire que jetais cave de faire ca pis que sa se fesais pas -_- pis ouais jetais toujours en voiture lors des transports Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 meme chose taie doreillé que jutilise.la seule chose je verifie trois fois ,avant de faire le noeud pour pas prendre la tete du snake dans le noeud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 moi jles met dans mes poches ....ou si jai des gros specimen ,je les laisse lousse dans la voiture ,mais je fait en sorte que le chauffage est dans le tapis ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iannick11 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Citation :ou si jai des gros specimen ,je les laisse lousse dans la voiture ,mais je fait en sorte que le chauffage est dans le tapis ..... sa doit etre drole te faire donner une contravention avec un snake sur le banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Ça c'est son char ''Patt pimp burm dady'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 wow, y'ont pris des mechants gros retics pour faire c'te char la!!Les saccoches pis les bottes de serpents c'est pu a mode... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iannick11 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 j imagine bien la petite vieille a la lumiere et le char d acoter a 2 ou 3 burm sur le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico88 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 lol joli char ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San1111 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Autre question...En allant au show du 24 octobre à Montréal, si on achète des reptiles des éleveurs sur places, est-ce qu'on est mieux d'apporter un bac ou nos taies d'oreillers pour transporter les serpents ou les reptiles que l'on achète?Ou est-ce qu'ils fournisse la boîte pour le transport?Ont est sûrement mieux de prévoir des bouteilles chaudes etc...Et puis si on reste longtemps ont traîne notre acquisition tout le long du show avec nous?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 San a écrit:Autre question...En allant au show du 24 octobre à Montréal, si on achète des reptiles des éleveurs sur places, est-ce qu'on est mieux d'apporter un bac ou nos taies d'oreillers pour transporter les serpents ou les reptiles que l'on achète?Ou est-ce qu'ils fournisse la boîte pour le transport?Ont est sûrement mieux de prévoir des bouteilles chaudes etc...Et puis si on reste longtemps ont traîne notre acquisition tout le long du show avec nous?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 J'ai oublier de mentionner à la suite de la citation que personne n'avait encore répondu à mes petites questions! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myloup11 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Les vendeurs vendent leurs reptiles dans des contenants de plastique Si non pour ce qui est des bouteilles d'eau bah fait simplement partir le chauffage dans la voiture à ton retour et tout va être good !Pour ce qui est de trainer tes achats mmm je suis pas certaine mais je pense que si tu demande à un éleveur de te garder quelque chose à la table le temps que tu fasse le tour il ne devrait pas dire non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diadophis1 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Tu es aussi bien d'apporter ton stock; si le vendeur te refile ce qui faut, tant mieux, sinon tu te fera pas prendre au dépourvu. Ps: Avoir un char... je le ferais bin ''pimpé'' de même héhé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Merci pour les infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites