python-royale41 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 J'aimerais savoire la phase de mon gecko. Je ne suis pas sure si c'est un reverse stripe albinos ou pas, ou meme si c'est cette phase..?! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Jolieeeeeeeeeee C'est un sacré beau bébé ca !!Connait tu la phase des 2 parents ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
python-royale41 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 non je l'ai trouver dans une animalerie ! En passant laurent ton male crested stun ti cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 ben voyon voir que ta trouver ca dans un petshop!! je suis tres curieu de savoir de quel phase il s'agit! Je ne trippe pas phase mais je trouve ce gecko superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaTuReBoY111 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 je touve sa resemble boucoup a un red stripe mes rien de sur que je suis vraiment pouri dans les phase de léo mes il est vraiment tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 reptilX a écrit:ben voyon voir que ta trouver ca dans un petshop!! je suis tres curieu de savoir de quel phase il s'agit! Je ne trippe pas phase mais je trouve ce gecko superbe!moi ça m'étonne pas de trouver ça dans une animalerie!! à voir ma femelle gargoyle orange stripe que j'ai trouvé dans un animalerie, c'est un des plus beau gecko que j'ai eu, c'est pas toute les animalerie qui ont de la scrap, il en a qui se force pour avoir de très beau reptiles à vendre vraiment nice ton petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadies1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 bah leur fournisseur vont fouiller dans le bac chez mirdo pis revienne avec ce qui on pognéils s'en foute..au safary il on recu par erreur dans une batch de léo .. un fat tail amel mais tellement beau la... oufff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 pas à celle que je parle, les gars sont sur le forum et prenne bien soin des reptiles et ils vont choisir eux même les plus beau pour vendre à l'animalerie, c'est pas de la scrap ni n'importe quoi. et les conseils que le monde recoive de là sont top qualité. ça existe des animalerie qui font attention, recheche le meilleur et disent pas n'importe quoi!! bon ok sont rare, mais heureusement il en a qui sont vraiment plus que correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
python-royale41 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 red stripe ou reverse stripe albinos quel-qun le sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Vraiment tres tres tres jolie tu as quand meme eu de la chance tomber sur lui a mon avie c'est un ms stripe ... mais je suis encore dans le doute quend on sais pas la phases des parents .... c'est plus dur mais remet nous des photos apres quelque mue on devrais etre plus vixer sur la couleur et la morphvraiment magnifique ton petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 python-royale4 a écrit:J'aimerais savoire la phase de mon gecko. Je ne suis pas sure si c'est un reverse stripe albinos ou pas, ou meme si c'est cette phase..?! merciMessage Precious Gecko elle te dira a coup sur l'ami !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites