Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
python-royale41

Quelle phase ?

Messages recommandés



J'aimerais savoire la phase de mon gecko.
Je ne suis pas sure si c'est un reverse stripe albinos ou pas, ou meme si c'est cette phase..?!
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben voyon voir que ta trouver ca dans un petshop!! je suis tres curieu de savoir de quel phase il s'agit! Je ne trippe pas phase mais je trouve ce gecko superbe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je touve sa resemble boucoup a un red stripe mes rien de sur que je suis vraiment pouri dans les phase de léo Razz mes il est vraiment tres beau Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reptilX a écrit:
ben voyon voir que ta trouver ca dans un petshop!! je suis tres curieu de savoir de quel phase il s'agit! Je ne trippe pas phase mais je trouve ce gecko superbe!



moi ça m'étonne pas de trouver ça dans une animalerie!! à voir ma femelle gargoyle orange stripe que j'ai trouvé dans un animalerie, c'est un des plus beau gecko que j'ai eu, c'est pas toute les animalerie qui ont de la scrap, il en a qui se force pour avoir de très beau reptiles à vendre Wink


vraiment nice ton petit! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah leur fournisseur vont fouiller dans le bac chez mirdo pis revienne avec ce qui on pogné
ils s'en foute..

au safary il on recu par erreur dans une batch de léo .. un fat tail amel mais tellement beau la... oufff...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas à celle que je parle, les gars sont sur le forum et prenne bien soin des reptiles et ils vont choisir eux même les plus beau pour vendre à l'animalerie, c'est pas de la scrap ni n'importe quoi. et les conseils que le monde recoive de là sont top qualité. ça existe des animalerie qui font attention, recheche le meilleur et disent pas n'importe quoi!! bon ok sont rare, mais heureusement il en a qui sont vraiment plus que correct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment tres tres tres jolie tu as quand meme eu de la chance tomber sur lui

a mon avie c'est un ms stripe ... mais je suis encore dans le doute quend on sais pas la phases des parents .... c'est plus dur
mais remet nous des photos apres quelque mue on devrais etre plus vixer sur la couleur et la morph

vraiment magnifique ton petit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
python-royale4 a écrit:


J'aimerais savoire la phase de mon gecko.
Je ne suis pas sure si c'est un reverse stripe albinos ou pas, ou meme si c'est cette phase..?!
merci


Message Precious Gecko elle te dira a coup sur l'ami !! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...