AmphiMic 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Bonjour,Journée 1 de la constrution de mon vivairum.Étapes:1- Délimitation du silicone qui va faire en sorte que la mousse isolante colle.2- Application du silicone. 3- Application de la mousse isolante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-meme11 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AmphiMic 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-meme11 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 tu devrais detaillé les etape par ecrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AmphiMic 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 C'est fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bombina 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 cool! j'ai hâte de voir la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AmphiMic 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Suite: pobablement demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites