Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

PORTEE SOUS DEUX AFFIXES ???

Messages recommandés

Invité
J'aimerais savoir si cela est possible, une chienne est la co propriété de deux éleveurs, cette chienne met bas 10 chiots es ce possible que 5 chiots de la portée porte l'affixe du copropriétaire 1 et les 5 autres chiots l'affixe du copropriétaire 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci c'est bien ce que je pensais aussi. Vous auriez un texte ou quelque chose d'officiel qui s'y réfère ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Téléphones à la SCC, c'est la réponse que j'avais eut...d'ailleurs sur les nouveaux papiers d'identification, possibilité de ne mettre plus qu'un seul nom de propriétaire ... donc en cas de copro, la chienne ne peut être mise qu'à un seul nom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et alors les chiennes qui ont été identiifées enregistrées avant la mise en place de ce nouveau système ça se passe comment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En fait ce n'est pas moi c'est juste que j'essaye de faire comprendre à quelqu'un qui croit que sa chienne est la seule de sa portée à porter l'affixe X et que les autres chiots de la portée porte l'affixe Y. Par chance sur un forum j'ai trouvé quelqu'un qui a un chiot de cette portée et qui a bien voulu scanner son pédigrée pour lui prouver que tous les chiots portaient bien le même et unique affixe.
Mais j'ai appeler la SCC qui m'a confirmé la même chose que toi. Mais bon je posais la question ici au cas ou, on ne sait pas toujours tout surtout que cette dame était très sure d'elle donc j'ai fini par douter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et si elle avait des jumeaux, il y en a qui s'appellerait comme la mère et l'autre comme le père ?????
Si je ne trompe pas, lorsque la chienne est à deux noms, les deux proprio peuvent faire une portée sous leur affixe, sans abandon de portée, mais à tour de rôle, pas sur une même portée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...