Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Geneviève08

il est tigré un peu ou juste régulier dalmatien?

Messages recommandés

j'ai prit 2 photos de mon tit Flip pas de queue, avec un brin d'humidité, il devient magnifique ce tit proutt

j'adore cette photo,directe dans le terrarium


et sur ma main, dire que quand je l'ai eut elle fessait même pas la largeur de mon index hihi, elle a bien grandit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dirais rouge dalmatien , très beau, les rouge sont rare à trouver!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C' est un Red Bicolor Dalmatian (son dorsal est pas de la même couleur)

Un Classique Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t e dirais que de plus en plus, moi j en est une qui lui ressemble beaucoup; et les bébés de ma dalmatien avec un tigré jaune orange ont fait 6 bicolore rouge sur 8 bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, depuis que les gecko dit '' haut de gamme'' ont fait leur apparition au Québec, il y a 6-7 ans déjà de ca...je deviens vieux. Ca devient assez répandu.

Une collection n'est pas complète sans son Red Bicolor. tongue

Personnellement je ne lésine pas sur les geckos donc...j'en ai 2... lol geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et vous me conseiller quoi comee tit male pour aller avec elle et mon autre qui est dalmatien

voici l'autre femelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette 2eme femelle semble assez ordinaire mais c'est une Peppered Dalmatian. Shocked

Les petits points plus foncés sur le gecko sont un dérivé du gène Tiger. On appelle ca Pepper

C'est pas très commun mais ce n'est pas vraiment recherché non plus.

Pour Un male, Un super beau Tiger Dalmatian avec une belle couleur de base serait une bonne idée. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon je souhaite pas faire de futur gagnant d'un concours de beauté, juste avoir de beau tit bébé

j'imagine que si je le prend un tiger dalmatien plus rouge il fera des bébé rouge avec ma femelle red bicolor dalmatien, si les deux sont dalmatien les bébés on de bonne chance de l'être aussi ?

je commence en reproduction de gecko, c'est pas avant encore 7-8mois, mais je commence à m'informer. Je m'enui trop de la reproduction de mes tit pinson, maudite allergie, aux moins avec les lézard pas de risque d'allergie hihi, et ils sont tellement cute hihi.

tu a des suggestion de ``belle couleur de base`` a me sugéré ? vais commencer a jeter un oeil à l'expo de montréal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les crested sont de vrai boite à surprise, tu ne peux jamais prévoir la couleur des bébés avec ceux des parents. deux individus rouge ne donneront pas nécessairement des bébés rouge, mon oncle a déjà eu des bébé dark harlequin presque noir avec un couple de rouge bicolor. Donc choisi 2 spécimen qui te font tripper par leur couleur, on a pas tous les mêmes gout alors, c'est à toi de voir ce que tu aime niveau couleur pour ton couple, juste pour tes yeux, mais on ne peux pas savoir ce que donnera les bébés, tu va avoir une surprise à chaque fois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben choisi un mâle adulte qui a des couleurs que tu aime, comme ca tu va avoir un couple que tu aime, la plupart des bébés n'auront rien à voir avec ce que le couple a l'air, c'est toujours des surprises. j'ai déjà vu un couple de harlequin brun donné naissance a un petit rouge, c'est vraiment n'importe quoi la génétique des crested, personne peut prévoir d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est ca en plus on ne sai jamais, tu pourrais sortir une nouvelle phase. Moi je suis pour le melange, mais tous depend du bagage genetique de tes geckos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais un mâle pourra reproduire les deux femelles sans porblème ?

mais bon, je vais voir, pour l'insant elles sont trop jeune, que 8mois. et d'ici 7mois vais rajouter un membre a la famille deja ... qui risque de me tenir pas mal occupé hihi.

vais voir, vais peut-être avec le coup de foudre au show de montreal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...