Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
evessabenn

mon petit ange nomme Amithyel

Messages recommandés

voici mon petit ange , mon dernier geko a crete de la fammille agee de seulement 2 mois et demi ils ou elle mange comme un vrai porc des bebes grillons vivants. je crois quil est de phase harlequin creamscicle dapres ces couleur jaune brun et surtout blanc jai bien hate de voir les surprie quil me reserve (sexe et couleur futur au fils des mues)

voici des immages jattends vos commentaire avec impatiance


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les grillions ... jespere qu'il son vivant .. parce que mort et bébé ya pas grand viande apres sa lolll

Super bo bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu as un super beau bébé.

Parcontre, selon mon expérience et en regardant les photos, je ne crois pas que ce soit un Creamsicle.

Pour l'instant, il ressemble plus à un Orange Flame Tiger partial Pinstripe. Mais les patterns Tiger ont tendance à s'éffacer avec L'age. Donc peut-être juste un Orange Flame partial Pin. Mais il est encore trop petit pour être sûr, je vois aussi du reverse pinstripe sur ton gecko... à voir...ils changent tellement d'une mue à l'autre Smile

Pour ce qui est du Creamsicle, Le gecko doit avoir une couleur de base Orange intense avec le dorsal et les flanc de couleur crème uniquement. On les appelle aussi Orange & Cream Flames

exemple de creamsicle: Naruto


J'espère que j'ai pu t'aider

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...