Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antoine22

un 2 de 2 lol....

Messages recommandés

Vous vous rappelez la semaine passée quand j'ai nourri mes boas un d'entre eux a attaqué le rat hors du bac pis il a commencé a le mangé le corps a moitié sorti du bac ( j,ai mis des photos) Bin cette semaine je nourris un autre serpent pis le ptic criss attaque la pince lol. Stu moi qui est cavi pis qui sais pas comment nourrir mes bêtes lol ? jcommence a avoir des doutes lol !

Chequez sa !




Kin Amy juste pour toi mes 2 T2 anery. Jtavais dit que je les montrerais a soir, lol c rare que je tiens ma parole.

La femelle ( elle avait des teintes de bleu a soir c drole







pis le male, qui est un peu plus aberrant. En fait les 2 sont stripés sur le 1 tier de leur corps



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe serpent! Pour ta pince, j'ai une grosse femelle qui m'en a démoli une il y a 2-3 semaines en donnant un lapin, ça arrive de temps en temps quand il saute dessus trop rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kk lol.... eille quelle genre de pince a tu pour des lapins. Ma pince est un peu fif pour les rat jumbo, il m'en faudrais une meilleure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec des pinces ??? un lapin ??moi je demande au enfants...
je me suis jamais fait mordre de cette facon la !

en passant tres bo les serpent Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta femelle T2 est tellement cute! Son petit visage tout innocent Razz
En tk, les deux anery ensemble, ca va faire des belles stripes, j'ai hate de voir ca! Pour les pinces, j'ai les memes depuis quelques années, Pablo avais acheter ca d'un show de reptiles, stainless steel, y font environ 2 pied et demi de long, heavy duty shit au boute. Ca ressemble un peu a des pinces que les docteurs utilisent quand qui t'jouent dans l'corps. C'est des vraies pinces a nourrir lol, les retics les ont bender un peu une coupe de fois au bout, mais y'on survecu au moins 30 constrictions! C'est les meilleurs pinces tu peux te pogner ca..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais 2 pieds je trouve ça un peu petit (personnellement) pour de gros serpent et avec la forme ça doit pas être le meilleur pour tenir des plus grosse proie comme du lapin de 4-5 livres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chu capable de bien tenir des lapins de 6 lbs et + avec ca... j'trouve que c'est les meilleurs pinces, sont pas trop pesantes, et sont assez longues pour nourrir n'importe quel monstres... faut dire aussi que j'ai pas juste des gros retics a la maison, et j'ai juste une pince pour nourrir...quand ca vient a quelque chose de petit comme BCI juvenile ou meme le etb qui est miniature... c'est plus facile a main. Antoine y'as pas des gros monstres encore, fac pour lui ca serais parfait ces pinces la.


PS: elle font pas 2 pied exactement les pinces... elles font presque 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

KK ouin m'a aller me chercher des osti de pinces heavy duty.... parceque si mes bêtes commencent a attaquer mes pinces ils sont a porté de main Smile

Moi aussi j'aime full la femelle. J'espère tellement qu'elle est axantique, c mon rêve ! Elle va connaitre monsieur sunglow dans une coupe d'années haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...