carolane11 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Bonjour à tous et à toutes, J'ai encore plusieurs bébé gecko léopards de mon élevage (saison 2010) à vendre. Ils sont âgés entre 2 mois et 3 mois et demi selon le spécimen et sont prêts à partir. Mangent des grillons avec appétit, belles selles, belles mues, bref des gecko léopards de la qualité à laquelle on s'attend quand on achète d'un éleveur! J'ai des mâles et des femelles de la plupart des phases suivantes: -classique/high yellow: 25$-tangerine, hypo tangerine, super hypo tangerine carrot tail: 65$-Tornado (shtctb intense et beau carrot tail flash sur 50% de la queue): 100$-blizzard et blazing blizzard: 65$-Albinos (souche Tremper) Jungle Giant: 75$-Tangerine-Albinos (souche Tremper) Jungle Giant (lignée du plus beaux mâle de cette phase de mon élevage, un keeper, photos sur le forum): 100$ à 125$-Mack Snow: 75$ J'ai des photos pour donner une idée des phases mais aucune photo à jour des bébés disponibles (photos individuelle) n'est disponible alors idéalement venez les voir sur place si intéressé, ce qui ne vous oblige à rien. Bonne journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites